bubulle a écrit:Marrant que vous continuiez à être aussi certains que "on pourra pas sortir du département" car je n'ai toujours strictement rien entendu dans ce sens, qui aille dire que la limite et des 100km et du département se combineraient.
Pour l'instant, j'en reste à "déplacement de moins de 100k OK sans justificatif". Les fameuses couleurs de département semblent a priori n'influencer que la sévérité d'autres mesures (ouvertures des écoles, des parcs et jardins, etc.).
Bubulle, qui espère toujours pouvoir aller dans l'Eure à partir du 11 mai, à défaut de venir dans les Bauges ou venir faire un "Off UBS" avec vous.
oui, il n'y a rien sur la combinaison 100 km et dans le même département.
Mais si le département est rouge, tu imagines qu'on va laisser les rouge aller potentiellement contaminer les verts ? il semblerait logique que les mesures du confinement continuent de s'appliquer aux départements rouge avec de petits allègements. Mais, là je suppute, je suppute, ...
Sinon, des news des choses importantes : la Tome des Bauges de la fromagerie de Lescheraines était parfaite. On en a congelé une moitié pour en profiter avec la génération suivante (je sais pas si c'est Mal, mais je ne vois pas comment faire autrement). On s'attache à dézinguer consciencieusement le Margériaz qui confirme sans problème qu'il est une alternative parfaite à d'autres pâtes presséessouvent nettement plus chères
non c'est pas mal de congeler de la tome, c'est aussi comme cela que je fais. ça la sèche un peu et quand on la sort elle évolue vite, il faut la manger plus rapidement.
Sinon, pour la manger faut faire une matouille ou la formidable TTT (Tarte à la Tome et à la Tomate) dont tu as eu la recette sur l'emballage de la tome (j'espère que vous ne l'avez pas mangé l'emballage ?)
Bon, je sais, les tomates, c'est pas vraiment la saison....