le_kéké a écrit:Hello lemulot,
Je viens de tester à l'instant car il est vrai que je n'avais pas importé dans kikourou depuis quelques semaines, voir mois
A priori ça marche toujours, alors il va falloir m'en dire plus sur l'erreur que tu rencontres, voir recommencer la manip pour que ça tombe en marche ??
Cybloc a écrit:Que tu as rêvé et que tu n'as rien foutu depuis le 08 mars
lemulot a écrit:Salut c'est encore moi
Je viens d'essayer l'appli, si je met pas de date dans la recherche il ne veut me prendre que les séances avant le 08/03. Je demande donc une recherche à partir du 15/03, il ne trouve rien et m'affiche ça :
Qu'est-ce que je dois comprendre ?
lemulot a écrit:lemulot a écrit:Salut c'est encore moi
Je viens d'essayer l'appli, si je met pas de date dans la recherche il ne veut me prendre que les séances avant le 08/03. Je demande donc une recherche à partir du 15/03, il ne trouve rien et m'affiche ça :
J'ai trouvé mon problème, mes activités ne sont pas publiques.
Arclusaz a écrit:lemulot a écrit:lemulot a écrit:Salut c'est encore moi
non mais quel boulet !!!!!!!
ça fait plaisir de se sentir moins seul.....
lemulot a écrit:lemulot a écrit:Salut c'est encore moi
le_kéké a écrit:désolé j'ai raté les dernier messages, c'est bien les problèmes se résolvent tout seul
Bonne idée de rajouter un truc pour dire je veux les X dernières séances.
Pour les doublons normalement quand un truc semble correspondre dans kikourou, la case à cocher n'est pas coché.
le_kéké a écrit:Ah effectivement le ski alpin a pas l'air d'être géré, bon d'un autre coté c'est pas du sport
freddo90 a écrit:Re-testée ce soir, tout marche bien... mais pendant que le concepteur est là, ça bug quand je fais du roller, le passage de in-line skate à roller plante l'importation... Bon normalement ça ne me dérangera pas avant quelques mois lol
from String "InlineSkate": value not one of declared Enum instance names: [VirtualRide, Kitesurf, Rollerski, Elliptical, Snowshoe, Yoga, WeightTraining, Kayaking, VTT, Ride, SwimExt, Canoeing, Ebikeride, Inlineskate, BackcountrySki, Snowboard, NordicSki, Trail, Swim, Walk, Run, Surfing, Iceskate, Crossfit, RockClimbing, Alpineski, StandUpPaddling, Hike, Workout, Windsurf, StairStepper, Rowing]
freddo90 a écrit:Le texte de l'erreurfrom String "InlineSkate": value not one of declared Enum instance names: [VirtualRide, Kitesurf, Rollerski, Elliptical, Snowshoe, Yoga, WeightTraining, Kayaking, VTT, Ride, SwimExt, Canoeing, Ebikeride, Inlineskate, BackcountrySki, Snowboard, NordicSki, Trail, Swim, Walk, Run, Surfing, Iceskate, Crossfit, RockClimbing, Alpineski, StandUpPaddling, Hike, Workout, Windsurf, StairStepper, Rowing]
com.fasterxml.jackson.databind.exc.InvalidFormatException: Cannot deserialize value of type `kikstrava.model.ActivityType` from String "AlpineSki": value not one of declared Enum instance names: [VirtualRide, Kitesurf, Rollerski, Elliptical, Snowshoe, Yoga, WeightTraining, Kayaking, VTT, Ride, SwimExt, Canoeing, Ebikeride, Inlineskate, BackcountrySki, Snowboard, NordicSki, Trail, Swim, Walk, Run, Surfing, Iceskate, Crossfit, RockClimbing, Alpineski, StandUpPaddling, Hike, Workout, Windsurf, StairStepper, Rowing]
at [Source: (StringReader); line: 1, column: 2214] (through reference chain: java.lang.Object[][1]->kikstrava.model.StravaActivity["type"])
Mathias a écrit:Idem pour le ski.
cloclo a écrit:Mathias a écrit:Idem pour le ski.
Ca, c'est plus fâcheux, car c'est la période
jano a écrit:Et pas d'utilisateurs suunto d'accords avec moi vu que movescount est remplacé par sports-tracker ?
Bon, c'est pas moi qui code, hein... Mais peut-être que l'api est proche
bobafleur a écrit:Il faudrait avoir accès à l'API de suunto, j'ai regardé si on pouvait s'amuser avec mais apparemment c'est réservé pour un "commercial use"
coco38 a écrit:ne fonctionne plus depuis quelques jours
Nouvelle version à installer ?
javax.net.ssl.SSLHandshakeException: sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target
at java.base/sun.security.ssl.Alerts.getSSLException(Unknown Source)
jpoggio a écrit:coco38 a écrit:ne fonctionne plus depuis quelques jours
Nouvelle version à installer ?
javax.net.ssl.SSLHandshakeException: sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target
at java.base/sun.security.ssl.Alerts.getSSLException(Unknown Source)
Ca sent le problème de certificat.
Peut-être une version de Java un peu ancienne sur ta machine ?
Token expired 2021-03-08T22:59:04
at kikstrava/kikstrava.service.StravaV3Service.doAuthentication(Unknown Source)
at kikstrava/kikstrava.service.StravaV3Service.doGet(Unknown Source)
at kikstrava/kikstrava.service.StravaV3Service.getActivities(Unknown Source)
com.fasterxml.jackson.databind.exc.InvalidFormatException: Cannot deserialize value of type `kikstrava.model.ActivityType` from String "AlpineSki": value not one of declared Enum instance names: [VirtualRide, Kitesurf, Rollerski, Elliptical, Snowshoe, Yoga, WeightTraining, Kayaking, VTT, Ride, SwimExt, Canoeing, Ebikeride, Inlineskate, BackcountrySki, Snowboard, NordicSki, Trail, Swim, Walk, Run, Surfing, Iceskate, Crossfit, RockClimbing, Alpineski, StandUpPaddling, Hike, Workout, Windsurf, StairStepper, Rowing]