Zucchini_41 a écrit:J'ai eu 3 vélos elliptique, donc j'en ai monté 3...
Je n'ai jamais rencontré de pb sérieux pour le montage des différents éléments, et pourtant je ne suis pas un foudre de guerre en bricolage. Au pire çà m'a pris deux heures.
La seul truc, c'est que ça pèse un âne mort, donc si tu as des escaliers ou autre à monter, ça peut se révéler compliqué.
Mais en tous cas, le jeu en vaut la chandelle. Hormis le tapis de course, le vélo elliptique c'est ce qui simule le mieux la course à pied. Tu as fait un bon investissement
MERCI, moi je dans la famille génie-du-bricolage je suis le fils dans le ventre de la mère enceinte, du coup j'ai zéro matos; mais sincèrement j'ai plus peur de ne pas avoir la bonne clef si pas livrée avec, que de ne pas y arriver... globalement les trucs à monter, comme comme les logiciels, c'est prévu pour fonctionner sur un grand nombre
Le poids, ça a été mon argument de décision : ne voulant pas me passer le week-end à lire des review, j'ai pris
le plus lourd du moins cher... moins cher comptant beaucoup, mon truc emballé ne dépassera pas de beaucoup les 50 kgs donc ça devrait être gérable (deuxième étage et à mettre dans une pièce en contrebas ensuite, j'ai un appart très bizarre...).
Parce que sans rien y connaitre, je me suis dit qu'au plus le bastringue était léger au plus cela ressemblerait à un étendoir
fragile...
---
Blade_Runner a écrit:Bon, à priori le Conseil d'Etat recommande au gouvernement de stopper les autorisations de sortie pour "Activité physique brève"..
Donc, comme nous sommes sur un forum de sportifs avant tout, pourquoi ne pas discuter des alternatives à la course à pied en cette période de confinement ?
YES, je me permets de vous faire part de mon expérience italienne... habitant à la campagne, n'ayant jamais penser rester dedans de toute ma vie, je n'ai jamais pensé à m'acheter un truc de citadin... j'ai DONC mis du temps à réagir, ben voilà :
1) Décathlon fait 1000 commandes par jour pour toute l'Italie, elliptiques plus disponibles
2) Amazon est passé en modalité uniquement-produit-de-première-nécessité
Si vous ne pensez pas en amont des interdictions, vous pourriez vous trouver le bec dans l'eau pour un bout de temps... moi j'ai commandé un truc
sans date de livraison! Si ça arrive trop tard je renvoies, mais du coup ça ne m'aura guère aidé pour supporter le confinement