petit franck a écrit:Confinement total à compter de mardi et jusqu'au 25 avril.
Couvre feu - Armée mobilisée
Lien?
petit franck a écrit:Confinement total à compter de mardi et jusqu'au 25 avril.
Couvre feu - Armée mobilisée
petit franck a écrit:Pardon je copie cole le mauvais lien c est le facebook de michel lauby la publication de ce matin 9 heures facebook michel lauby c est quelqin de tres haut place donc il a raison je pense
Tekrunner a écrit:Ben... non pas vraiment. Les gendarmes du PGHM doivent quand même être prêt à intervenir en montagne, ils ne vont pas être envoyés contrôler des attestations à Paris. Le souci si quelqu'un se blesse ce n'est pas vraiment eux, ce sont les ressources médicales que cela mobiliserait. Puis de toute façon faire l'aller-retour au refuge ça doit pas les mobiliser bien longtemps par rapport à un sauvetage.
petit franck a écrit:Desole mais je suis hyper stresse si on doit tous mourir autanr que on me le dise tout de suite perso je pense vraiment au suicide j arrive plus a me gerer seul ou alors je vais attraper le coronavirus dmet demander au soignant se me debrancher j en peux plus de cette vie de merde surtout que quand je regarde xe qui se.passe sur facebook
petit franck a écrit:Desole mais je suis hyper stresse si on doit tous mourir autanr que on me le dise tout de suite perso je pense vraiment au suicide j arrive plus a me gerer seul ou alors je vais attraper le coronavirus dmet demander au soignant se me debrancher j en peux plus de cette vie de merde surtout que quand je regarde xe qui se.passe sur facebook
Khanardô a écrit:Y'a pas des sous-mariniers sur Kikourou ?
Parce que là, les sous-mariniers (et les sous-marinières ? Y'en a ?) on aurait bien besoin de votre retour d'expérience sur le confinement !
Essayons d'imaginer : 45 jours par 2000 m de fond, dans une boîte en fer les uns sur les autres ou pas loin...
Youhou ??? !!! Et toi, Thomas Pesquet ?!! T'es pas dans le coin ?
Histoire de nous donner des recettes sur le confinement 200 jours dans une boite en alu où tout est compliqué ? (lire à ce sujet l'excellent bouquin de Marion Montaigne !)
jpoggio a écrit:
Je partage ma découverte avec ma chère et tendre, et soudain (l'effet "canard en plastique")
olivier1967 a écrit:jpoggio a écrit:
Je partage ma découverte avec ma chère et tendre, et soudain (l'effet "canard en plastique")
Mais quel canard en plastique pourrait bien avoir un effet de relâchement musculaire...?
petit franck a écrit:Pardon je copie cole le mauvais lien c est le facebook de michel lauby la publication de ce matin 9 heures facebook michel lauby c est quelqin de tres haut place donc il a raison je pense
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ma femme m'a donné un truc pour m'entraîner malgré le confinement...
bubulle a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ma femme m'a donné un truc pour m'entraîner malgré le confinement...
Bin, à la campagne, vous n'habitez pas tous des maisons (et de plain-pied pour les V5) ?
Kashmir57 a écrit:Détente:
2040 , 8h du matin . Georges prends le dernier rouleau de papier WC que ses parents avaient acheté en 2020 .
Bonne soirée et prenez bien soin de vous et de votre famille
jpoggio a écrit:banditblue29 a écrit:Pi sinon, les patrouilles de sous marins, c'est plus long que 45 jours....
Ce qui fait passer le temps, c'est la bouffe, le travail, le dodo.... Et un peu de sport qd y a la place (elliptique, rameur, et exercices au poids de corps).
Quand je pense aux potes du boulot qui sont revenus dépressifs après une semaine sur le PA...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:bubulle a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ma femme m'a donné un truc pour m'entraîner malgré le confinement...
Bin, à la campagne, vous n'habitez pas tous des maisons (et de plain-pied pour les V5) ?
M5 !
Et M6 au premier novembre...
Free Wheelin' Nat a écrit:Surtout si tu as vu "Le bateau" avant..
Free Wheelin' Nat a écrit:Surtout si tu as vu "Le bateau" avant..
banditblue29 a écrit:imagine[..]pendant toute la semaine tu vis dans une boîte en taule où ça sent le gazole (ou le mazout)... Blurrrppp!
Ca serait l'idéal. Mais il faut les mêmes règles pour tout le monde; je ne les vois pas faire du cas par cas sur l'autorisation de faire du jogging. Ils ne vont pas faire dans la finesse, et tout interdire purement et simplement. Putain que çà va être long !!centori a écrit:l'idéal serait de faire comme pour les marchés et laisser les maires statuer au cas par cas
Blade_Runner a écrit:Je vois souvent le vélo elliptique revenir , mais c'est ultra encombrant
Zucchini_41 a écrit:Ca serait l'idéal. Mais il faut les mêmes règles pour tout le monde; je ne les vois pas faire du cas par cas sur l'autorisation de faire du jogging. Ils ne vont pas faire dans la finesse, et tout interdire purement et simplement. Putain que çà va être long !!centori a écrit:l'idéal serait de faire comme pour les marchés et laisser les maires statuer au cas par cas