Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
lalan a écrit:Non je sais juste que c'est un niveau en dessous la GHT Je n'ai pas une grosse autonomie ni vitesse . Pépé était fatigué hier . Si tout va bien vendredi prochaine sortie ! Sans les furieux , je ne tiendrais pas l'allure .
Oui, la GHT prend l'eau: si tu avais poussé jusqu'au lac, peut-être aurais-tu pu en voir quelques uns au fond. Après un RdV manqué la semaine passée, on espère bien te voir côté Saône vendredi ! Entre les résolutions de rentrée et le RunInLyon, il y a affluence sur la piste en ce moment.
Vendredi , pas avec vous . A vôtre rythme je tiendrais 4 km maximum avant de m'écrouler. Je ferais un truc à ma vitesse .
Arclusaz a écrit: nous, on est connecté en permanence, on est des jeunes. On a du mal à se coordonner avec un papy qui lit ses mails une fois par jour, après le journal de Jean Pierre Pernault (ou plutôt Pernod).
Membre non officiel de la GHT mais j'y étais à midi. Suis prêt à verser une dime symbolique pour faire partie du groupe WhatsApp officiel et pouvoir courir avec la légende en bas résilles
Vendu !!
Demain midi, aurait-on la chance de croiser l’un d’entre vous ? Sinon ce sera les MdO
lalan a écrit:Non je sais juste que c'est un niveau en dessous la GHT Je n'ai pas une grosse autonomie ni vitesse . Pépé était fatigué hier . Si tout va bien vendredi prochaine sortie ! Sans les furieux , je ne tiendrais pas l'allure .
Oui, la GHT prend l'eau: si tu avais poussé jusqu'au lac, peut-être aurais-tu pu en voir quelques uns au fond. Après un RdV manqué la semaine passée, on espère bien te voir côté Saône vendredi ! Entre les résolutions de rentrée et le RunInLyon, il y a affluence sur la piste en ce moment.
Vendredi , pas avec vous . A vôtre rythme je tiendrais 4 km maximum avant de m'écrouler. Je ferais un truc à ma vitesse .
Je te sors si tu veux, les retraités c'est notre specialité à l'EPHAD GHT.
Bon anniversaire à Farid sur qui on compte pour que Xian conserve un semblant de rigueur nutritionnelle en n'oubliant pas chips et apéro, et bon anniversaire à Seb également !
Spir a écrit:Bon anniversaire à Farid sur qui on compte pour que Xian conserve un semblant de rigueur nutritionnelle en n'oubliant pas chips et apéro, et bon anniversaire à Seb également !
Merci bien Sylvain, et a tous pour vos messages, A bientot sur les chemin
Désolé Romain, mais le vendredi whatsapp ne sert à rien les autres sont déjà en we... (les fonctionnaires) Sinon sur 3615 GHT il y a toutes les infos !
Après tout un tas de promesses irrévocables, j'ai (enfin) repris la course à pieds, mais je ne sais pas si j'ai récupéré toutes mes facultés mentales... https://strava.app.link/o169OqDd9Z
xian a écrit:l'ami Cheville l'a réclamé, le Grand Timonier l'a préparé (pinaise, quelle accroche de prix Goncourt !!!)
Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)
pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières
quoi : restoff quand : 01/10/2019 quand : 12h12 où : selon barycentritude du Grand Timonier
participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38 intéressés :truklimb (si barycentring vers Part-Dieu ou sur le métro A)
a je to !
dernière semaine pour s'inscrire au restoff ! il reste des places ...
xian a écrit:l'ami Cheville l'a réclamé, le Grand Timonier l'a préparé (pinaise, quelle accroche de prix Goncourt !!!)
Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)
pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières
quoi : restoff quand : 01/10/2019 quand : 12h12 où : selon barycentritude du Grand Timonier
participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38, Kirikou intéressés :truklimb (si barycentring vers Part-Dieu ou sur le métro A)