Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
jpoggio a écrit:La nuit a été calme.
C'est quand même sympa quand la nuit est un peu plus moins calme...
Benman a écrit:J'ai croisé LtBlueb dans la montée à la tête aux vents, il m'a dit que c'était de la folie sur kikourou depuis LA panne, avec 2 stars, que je qualifierais plutôt de starlettes montées de toute pièce... les vrais héros c'est ceux qui ont fait une super perf. J'ai vu pour galette, mais je suis sur qu'il y en en plein d'autres.
Hâte de lire ca, car je n'ai quasi rien lu.
Bon, on a une montée à finir là, et après on fait une méga fête avec toutes les BH...
bubulle a écrit:...(histoire de ne pas te faire matouiller par les quidams qui passent leurs journées à guetter la moindre erreur)
L'Dingo a écrit:Belle Panoplie Kikourou ( ..rouge )
jpoggio a écrit:L'Dingo a écrit:Belle Panoplie Kikourou ( ..rouge )
Moi, j'appelle ça la "tenue N°1", casquette rouge (de préférence la "Team Modos") et buff.
HUACATAY a écrit:L'Utmb c'est une entreprise bien rodée, si le trail en est aujourd'hui où il en est nous pouvons lui dire merci.
Benman a écrit:Bon, me voici de retour sur terre après un moment si intense et incroyable.
J'ai pour l'instant juste envie de dire mille merci à tout le monde pour ce soutien exceptionnel à tous les niveaux.
J'ai une nouvelle fois expérimenté la richesse de kikourou.
Evidemment, mes premières pensées vont pour chococaro, qui si vous ne la connaissez pas encore, est une kikoureuse exceptionnelle.
Ensuite, j'ai pris un plaisir immense à faire cette course en duo avec patfinisher. J'ai réfléchi toute la course sur le jeu de mots que j'arriverais à faire avec Pat et mental, mais comme ce dernier n'a aucun trou, toute analogie fromagère m'a semblée moisie.
J'ai adoré toutes ces rencontres kikouresques en chemin, depuis tikrimi avec qui nous avons partagé plein de bons moments dans la bonne humeur, jusqu'à papkipik, galette saucisse, ewi, Matt38 ou d'autres croisés en chemin, plus tous les kikous non reconnus mais qui on peut-être vu ma casquette rouge benman...
Enfin, vous ne le savez pas forcément, mais j'ai été assisté toute la course par un grand sportif, un copain, un collègue, mais qui s'avère aussi être mon patron au boulot, et ça a été un moment exceptionnel.
Bon j'ai découvert aujourd'hui au boulot que même l'assistante du grand chef a passé une partie de sa nuit à essayer de me suivre sur le live TV, et regarder quand je faisais coucou aux caméras, alors que je ne lui avais jamais dit que je participais à l'utmb...
J'ai une chance folle, et je suis heureux de la partager avec vous.
Merci
Benman a écrit:Bon, me voici de retour sur terre après un moment si intense et incroyable.
J'ai pour l'instant juste envie de dire mille merci à tout le monde pour ce soutien exceptionnel à tous les niveaux.
Evidemment, mes premières pensées vont pour chococaro, qui si vous ne la connaissez pas encore, est une kikoureuse exceptionnelle.
Ensuite, j'ai pris un plaisir immense à faire cette course en duo avec patfinisher. J'ai réfléchi toute la course sur le jeu de mots que j'arriverais à faire avec Pat et mental, mais comme ce dernier n'a aucun trou, toute analogie fromagère m'a semblée moisie.
J'ai adoré toutes ces rencontres kikouresques en chemin, depuis tikrimi avec qui nous avons partagé plein de bons moments dans la bonne humeur, jusqu'à papkipik, galette saucisse, ewi, Matt38 ou d'autres croisés en chemin, plus tous les kikous non reconnus mais qui on peut-être vu ma casquette rouge benman...
Enfin, vous ne le savez pas forcément, mais j'ai été assisté toute la course par un grand sportif, un copain, un collègue, mais qui s'avère aussi être mon patron au boulot, et ça a été un moment exceptionnel.
Bon j'ai découvert aujourd'hui au boulot que même l'assistante du grand chef a passé une partie de sa nuit à essayer de me suivre sur le live TV, et regarder quand je faisais coucou aux caméras, alors que je ne lui avais jamais dit que je participais à l'utmb...
Merci
Merci
Mazouth a écrit:Ayé tu as pris ta douche pour nettoyer toutes les traces de BH que tu avais sur le c...?
bubulle a écrit:Il y a encore quelques dossiers à sortir, merci Carole...
Champex.....2 minutes avant la fermeture de la BH.....
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Il y a encore quelques dossiers à sortir, merci Carole...
Sans péridurale en plus !!
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Il y a encore quelques dossiers à sortir, merci Carole...
Sans péridurale en plus !!
le péril dura 46 heures.
HUACATAY a écrit:Au fait pas le temps de se remettre de l'Utmb qu'il faut déjà se plonger dans la Diagonale, il faut aller chercher des ressources.... bon demain reprise du travail donc je vais pouvoir sortir un peu de ma passion qui me dévore depuis pas mal d'années mais quel plaisir de partager avec des kikous qui je pense sont autant passionnés que moi avec un brin de folie aussi....
Je pense pouvoir faire un peu de vélo demain..... un peu le fond fatigué mais aucunes courbatures, c'était l'idée, essayer d'enchaîner ces deux courses........
A bientôt sur le post de la Diag......
keaky a écrit:Pu*** ça y est, je l'ai dans la boîte... !!! Pas de tout repos ce truc
Un grand merci pour votre soutien et vos encouragements !!!!
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans la course, de très mauvaises sensations jusqu'au 50eme... Longue attente ? rythme rapide? Chaleur ? monde ? Appréhension ?? Certainement un peu de tout ça...
Jambes molles jusqu'à St Gervais, puis crispation des muscles, comme courbaturées, limite crampes... ça me faisait penser à la mauvaise expérience de Spir
Incroyable, j'étais dégoûté, ça ne m'était jamais arrivé, fallait que ça me gâche l'UTMB. Heureusement j'ai laissé faire et attendu que ça vienne... (Après quelques échanges salvateurs avec mes proches et l'expérience aussi faut le dire...).
Pas de regrets, ça a commencé à être bien après les Chapieux au 50ème puis "top" au 95eme
D'excellentes sensations dans la montées, c'était mon petit kiff de poutrer tout le monde.. Bertone, La Giete et Vallorcine à fond de fond, je n'ai jamais subit, à contrario des descentes où je perdais du temps..
2 dodos de 20' m'ont bien requinqué, le tout avec une assistance en or !!!
Si les jambes ont mis du temps à se réveiller, la tête était là et bien là. Très peu douté de l'issue et ça c'est cool
Heureux de ma prépa, satisfait du dénouement, plus qu'à se reposer
Une sacrée balade ce truc, une usine à gaz mais une ambiance de malade, incroyable. Terrifiant et magique à la fois !!!
Au final, dans le top 1000, 955 ème et une belle régularité. Très heureux !!!
Encore merci à toutes, à tous pour le suivi !!! Il a fallu du temps pour se taper les 10 pages du bouzin
Maintenant, repos et.. boulot
Keaky, le plus keaky de tout les keaky !!!!
zeze a écrit:toujours aussi sympa de lire le fil de la course
Dans les moments difficiles, il faut penser au bouzin et à tous les messages d'encouragement et cela repart (normalement )
Pour ma part, une course toute en gestion , un départ de vieux qui met 4 heures à chauffer ; mes tentations d'abandons sont rarement à la fin mais au début tant que la machine n'est pas lancée
un moment difficile dans la montées du col des pyramides calcaires
l'orage, la grêle dans la descente du grand col ferret avec arrêt d'au moins 20 minutes dans une yourte;
les pieds trempés jusqu'à la fin de la course
enfin une dernière partie vallorcine chamonix longue mais longue quand les issios sont morts et que tu n'arrives plus à descendre
J'étais largement en avance sur les BH donc no stress
je voulais vois l'utmb et j'ai vu l'utmb (c'est mieux que vesoul non !) , c'est inoubliable; avoir l'impression d'être le héros du jour, cela fait quand même du bien
J'ai mis 4 ans pour passer sur le live de la grande course et être du bon côté de l'écran et maintenant je fais quoi
bernard
tibozaurus a écrit:comment est ce que je vais pouvoir aller faire mon kéké le dimanche matin .
Ewi a écrit:tibozaurus a écrit:comment est ce que je vais pouvoir aller faire mon kéké le dimanche matin .
Avec la médaille autour du cou ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total