Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
bubulle a écrit:Hop, c'est créé dans le calendrier.
Je pense refaire le 5 jours (tant pis pour l'UBS), mais peut-être cette fois-ci en retournant dormir à la maison (qui se sera rapprochée) plutôt que mal dormir sur place.
patfinisher a écrit:Le trail des cerf du Perray en Yvelines à lieu le 19 mai 2019…. Sans moi.
sylvain_pva a écrit:patfinisher a écrit:Le trail des cerf du Perray en Yvelines à lieu le 19 mai 2019…. Sans moi.
le trail des cerfs de la Queue Lez Yvelines voyons Patrick
effectivement le calendrier tombe mal, va falloir choisir !
bubulle a écrit:sylvain_pva a écrit:patfinisher a écrit:Le trail des cerf du Perray en Yvelines à lieu le 19 mai 2019…. Sans moi.
le trail des cerfs de la Queue Lez Yvelines voyons Patrick
effectivement le calendrier tombe mal, va falloir choisir !
Bah, suffit de tourner toute la nuit du samedi au dimanche sur la NFL, prendre le premier train du matin, aller faire les Cerfs, revenir et terminer la NFL.
Donc, c'est même pas un argument, ça.
fvedebe a écrit:bonjour, après 3 sessions en mode 'touriste' (inscription à 10/15 EUR), j'ai franchi le pas et me suis inscrit en mode compète. Je ne vise pas la perf absolue (suis pas taillé pour) mais plutôt avoir un hébergement in situ.
Questions pour celles et ceux qui ont déjà testé : la qualité du repas chaud promis ? la qualité de l'hébergement ? L'accessibilité des douches ? D'autres choses à savoir, comme prendre des couverts pour les repas ?
Et là, la réponse immédiate : mais mon con, t'aurais pu poser tes questions AVANT de t'inscrire ! Je sais ...
Fredinho a écrit:J'ai un souvenir d'un ravitaillement très restreint. Vous pouvez me confirmer ? Merci !
fvedebe a écrit:Fredinho a écrit:J'ai un souvenir d'un ravitaillement très restreint. Vous pouvez me confirmer ? Merci !
J'ai fait 3 fois la NFL, avec le 'petit' dossard. Le ravito est effectivement de pire en pire. En 2018, il a fallu attendre le vendredi pour avoir autre chose que l'eau plate et l'eau gazeuse au ravito ...
J'ai la sensation (justifiée ?) que le ravito du 5j compète est bien mieux fourni. Je tente cette année, à voir si c'est la dernière fois ... ou pas !
Runphil60 a écrit:Les astres semblent alignés pour que je vienne enfin !
En solo en semaine , peut être avec les collègues un soir en semaine ( j’ai lancé l’idée vendredi !)
En famille samedi et où dimanche !
fvedebe a écrit:Hé Hadrien ! Tu fais l'épreuve en marche nordique ?
jepipote a écrit:question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause
jepipote a écrit:question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause
mico34 a écrit:jepipote a écrit:question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause
Non pas de lits pour ceux qui ne sont pas sur le 5 jours. Pour ceux inscrits sur le 24h je ne sais plus.
La tente kikourou n'avait pas de lits de camp l'an dernier
Pour le ravito si inscrit hors 24h et 5 jours c'est très light. Pas de soupes, pates ou autres aliments chauds.
Pour le sac de rechange il y a une consigne
mico34 a écrit:jepipote a écrit:question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause
Non pas de lits pour ceux qui ne sont pas sur le 5 jours. Pour ceux inscrits sur le 24h je ne sais plus.
poozat a écrit:L'année dernière on avait bien une tente avec lits pour le 24H aussi.
bubulle a écrit:Allez, me voilà inscrit.
Je serai sur place le mercredi et le jeudi, pendant la journée. Objectif assez raisonnable de 100km sur les 2 jours. Je ne passerai pas les 1000km à la NFL cette année... (actuellement 817)
Si quelqu'un sait où est la flamme Kikourou... Je sens peu d'engouement et j'ai un peu peur qu'on n'arrive pas à la faire tourner tant que ça,mais on peut quand même essayer. Déjà, je pourrais l'enregistrer comme on a fait les 3 dernières années.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo