De retour du 42, pris autant de plaisir que l'an dernier, et je n'avais pas cette fois l'écotrail dans les jambes, ce qui m'a permis de mettre quasiment 30min de moins !
Le parcours a subi de légères modifications, particulièrement entre les km 11 et 15 environ, on l'an dernier on passait sur des sentiers un peu plus ludiques et vallonnés au dessus de la D24, cette année cela m'a paru un peu plus facile sur ce secteur. Peut-être 1km et 100m de dénivelé en moins avec les différents changements.
On en discutait avec Stephlegivré à l'arrivée, quelques coureurs ont zappé (sciemment ou pas) les dernières montées en traçant tout droit le long de lEtang de l'Abbaye puis du ru des Vaux. J'ai trouvé par hasard un beau spécimen de coupage (à moins que ce soit un abandon, c'est clairement de la tricherie) en regardant le FlyBy sur strava, en noir ma trace, en violet celle du goujat Dxxx Cxxx :
![Sans titre.jpg](./download/file.php?id=17354&sid=957cbc4e190dbae7ad9609a5aab8ea1f)
- Sans titre.jpg (98.09 Kio) Consulté 1782 fois
S'il est classé, le malotru me coûte un top 50, je ne suis pas sûr de pouvoir m'en remettre...