bubulle a écrit:+1 (enfin)
Mathias a écrit:Et hop, 72 adhérents 2019 !
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Et hop, 72 adhérents 2019 !
Et 73, donc. C'est plus que l'an dernier au 31/12...
Arclusaz a écrit:On est partout, on noyaute tout.
Bon, j'espère que ça va pas durer et que le nombre d'adhérents va continuer de monter
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:On est partout, on noyaute tout.
Bon, j'espère que ça va pas durer et que le nombre d'adhérents va continuer de monter
Ouais mais attention : 74, moche, 75, moche... 78 n'en parlons pas
L'écureuil a écrit:Surpris que le 78 ne réponde rien ???
bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Surpris que le 78 ne réponde rien ???
Le 78 méprise, le 78 est au-dessus de ça....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Surpris que le 78 ne réponde rien ???
Le 78 méprise, le 78 est au-dessus de ça....
Arclusaz a écrit:On est partout, on noyaute tout.
Arclusaz a écrit:et il reste encore 3 adhérents du Flore qui doivent s'enregistrer !
j'en ai localisé 2 hier (bon, ils ont l'air d'avoir du mal à lire les MP !), il m'en reste 1 à retrouver (mais, j'ai une piste.....)
philibert69 a écrit:Pinaise , j'ai fait n'importe quoi !! J'ai mélangé l'adhésion et la commande casquette. .j'ai mis 10 € pour 2 casquettes...c'est pas cher...j suis nul...je fais quoi maintenant?
The Reef a écrit:+ 1 : adhésion validée juste après un repas avec Antoine
Antoine_974 a écrit:The Reef a écrit:+ 1 : adhésion validée juste après un repas avec Antoine
Et une sortie en forêt
L'écureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:The Reef a écrit:+ 1 : adhésion validée juste après un repas avec Antoine
Et une sortie en forêt
Zut s'il s'est pris un lavage de cerveau
Encore un de plus qui va s'inscrire au Tor
Zut pas bon pour les chances au tirage
nmarga a écrit:Une petite remarque en passant, lors de mon adhésion récente, j'ai remarqué que le "règlement intérieur" datait de 2015 et que :
"La cotisation est valable du 1er décembre 2014 au 31 décembre 2015.
Pour des raisons pratiques de gestion, en cas d’adhésion en cours d’année 2015, la cotisation reste valable uniquement jusqu’au 31 décembre 2015"
Je ne pense pas être le 1er à lire ce doc depuis 4 ans, ça doit juste être 1 petite MAJ récente qui a sauté
Mathias a écrit:Je vais mettre ça à jour !
Mams a écrit:Bon, votre TASK, ça marche pour engranger de nouvelles cotisations!
Jusqu'à présent, j'ai toujours résisté, même si j'adhère complètement à l'esprit kikourou et participe volontiers sur le forum.
Le soutien des kikous lors de ma 1ere TDS m'avait beaucoup touché. Seulement voilà, je suis déjà membre de tellement d'assoc', que je me disais pourquoi en ajouter encore une...
Eh ben ça y est, c'est fait, pour un coef...
Désolée d'avoir attendue jusque-là et heureuse d'être officiellement des vôtres!
Sabzaina a écrit:Check
Mathias a écrit:109 adhérents, on a déjà égalé 2018 !