Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2019 - Ruy
avec 15 kivaoù, 2 récits au total
JuCB a écrit:s'il pleut à 2000
Sinon, je confirme que la Sange Run est le parcours parfait pour tes chevilles.
Arclusaz a écrit:c'est jouable en VTT ?
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:c'est jouable en VTT ?
Oui au pire je te ferais une trace "roulante" pour éviter les endroits scabreux
@Plouf
R
coco38 a écrit:Bien sur toujours tenté par le (l'autre) rendez-vous trail du nord isère (après le Trail de paladru)
Noté dans l'Agenda
El-ahrairah a écrit:Arclusaz m’a redirigé ici après avoir manifesté mon vif intérêt pour le Lurdunum 2019.
Quitte à faire le déplacement Paris-Lyon, je suis vraiment tenté d’enchaîner les 2 offs pour rentabiliser le weekend.
N’ayant pas d’attaches locales, et sans aller jusqu’à l’hébergement (je peux me débrouiller avec un hôtel ou un Airbnb comme pour la STL), j’espère qu’il y aura un sympathique Lyonnais qui voudra bien me transporter dans ses bagages de/vers Lyon avant/après le off.
Cheville de Miel a écrit:El-ahrairah a écrit:Arclusaz m’a redirigé ici après avoir manifesté mon vif intérêt pour le Lurdunum 2019.
Quitte à faire le déplacement Paris-Lyon, je suis vraiment tenté d’enchaîner les 2 offs pour rentabiliser le weekend.
N’ayant pas d’attaches locales, et sans aller jusqu’à l’hébergement (je peux me débrouiller avec un hôtel ou un Airbnb comme pour la STL), j’espère qu’il y aura un sympathique Lyonnais qui voudra bien me transporter dans ses bagages de/vers Lyon avant/après le off.
ça devrait se trouver facilement!
@Plouf
R
lemulot a écrit:Et si tu veux mieux rentabiliser, il y a le raidlight winter trail et le trail de montanay le dimanche
TomTrailRunner a écrit:coco38 a écrit:Bien sur toujours tenté par le (l'autre) rendez-vous trail du nord isère (après le Trail de paladru)
Noté dans l'Agenda
+1
lemulot a écrit:Et si tu veux mieux rentabiliser, il y a le raidlight winter trail et le trail de montanay le dimanche
franck de Brignais a écrit:lemulot a écrit:Et si tu veux mieux rentabiliser, il y a le raidlight winter trail et le trail de montanay le dimanche
.... ou un off de tueur à gages dans les Mdl
franck de Brignais a écrit:+1 !!.... faut que je découvre ce concept !!
Cheville de Miel a écrit:Allez allez on Kivaoute!!!!
ça commence a prendre forme cette histoire
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Comme l'année dernière si vous pouvez penser en emmener vos couverts et gobelets se sera toujours ça de cartons jeté pour rien!
On devrait être une grosse vingtaine!
@Plouf
R
Cantalou a écrit:Cheville de Miel a écrit:Comme l'année dernière si vous pouvez penser en emmener vos couverts et gobelets se sera toujours ça de cartons jeté pour rien!
@Plouf
R
Bonjour , j'avais vu que le départ est prévu à 9H mais quel est le point rdv exactement ?
Des Lyonnais pour co-voiturer ? Je peux prendre ma voiture (3 places) ou bien participer aux frais.
Jean-Pierre
Cheville de Miel a écrit:Cantalou a écrit:Cheville de Miel a écrit:Comme l'année dernière si vous pouvez penser en emmener vos couverts et gobelets se sera toujours ça de cartons jeté pour rien!
@Plouf
R
Bonjour , j'avais vu que le départ est prévu à 9H mais quel est le point rdv exactement ?
Des Lyonnais pour co-voiturer ? Je peux prendre ma voiture (3 places) ou bien participer aux frais.
Jean-Pierre
Sur la fiche de la course. Impasse des Gentianes à Ruy-Montceau (Attention certains GPS donnent celle d'avant ou d'après, elles sont toutes à moins de 50m de la bonne, c'est celle ou il y un abris bus à l'entrèe). Prévoir d'arriver 15mn avant. Départ 9H. Faudrait pas arriver en retard pour l'apèro
@Plouf
R
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2019 - Ruy
avec 15 kivaoù, 2 récits au total