Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2018 - Ste Catherine avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintétic 2018 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon 2018 - St étienne avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
fitigre38 a écrit:Parking couvert à côté : complet
va voir au parc relais TCL, avenue Jean Jaurès en face du Ninkasi (pas besoin d'avoir un ticket de métro pour laisser la voiture, pas de barrière)
Ça va être vite plein, le match est à 18h05
oui, c'est pour ça que j'ai donné le tuyau à un kikoureur qui cherche maintenant. Les spectateurs du rugby ne sont pas encore arrivés. Mais dans une heure, c'est mort.
xian a écrit:puisqu'il faut bien passer le temps... à15h24, 72kivaous rentrés : il en manque encore 9 pour que ça colle avec la distance de cette année..
xian a écrit:puisqu'il faut bien passer le temps... à15h24, 72kivaous rentrés : il en manque encore 9 pour que ça colle avec la distance de cette année..
lemulot a écrit:Pour ceux que ça intéresse il y a de la place assise à l'espace zen de la gare de part dieu. Oui je suis un peu en avance pour le train de 19h05
C'est comme les mecs qui prennent la première navette et qui se retrouve à 17h à la halle des expo
lemulot a écrit:Pour ceux que ça intéresse il y a de la place assise à l'espace zen de la gare de part dieu. Oui je suis un peu en avance pour le train de 19h05
C'est comme les mecs qui prennent la première navette et qui se retrouve à 17h à la halle des expo
Disons que le rugby à Gerland m'a un peu modifié mon planning
TomTrailRunner a écrit:bonne course à tous : profitez de ces joyeux moments
tu es blessé Tom?
Non, juste pas en état mental et physique de m'amuser... Préférable de me préserver la mort dans l'âme. Épilogue d'une saison en grosse demi teinte pour ma part
Saintelyon2018 : point à 21 heures 52 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 2 déc. 0 h, Saint-Etienne 60 dossards renseignés sur 77 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2018 - Ste Catherine avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintétic 2018 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon 2018 - St étienne avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos