xian a écrit:bon anniversaire, Jean-Phi
(sobriété et efficacité sont les maîtres mots d'un post de souhait d'anniversaire de qualité!)
Jean-Phi a écrit:Merci à toutes et à tous en tout cas, ça m'a vraiment fait plaisir !
Papakipik a écrit:Jean-Phi a écrit:Merci à toutes et à tous en tout cas, ça m'a vraiment fait plaisir !
Just in Time : joyeux anniversaire Mr
xian a écrit:y'en a des qui seraient partants pour un off dimanche matin dans les collines pré-mondulyonnaisiennes ?
ça pourrait être une boucle style Messimy / Marjon / Chapelle St Laurent / Soucieu / Barrel / Messimy.
ça pourrait faire pas beaucoup de D+, hyper roulant et a priori assez chasseurs-proof
ça pourrait se faire à allure raisonnable (vu que c'est quasi plat et roulane, ça avance tout seul).
ça pourrait être l'occasion de faire un off cool & relax pour ceux qui ne cuveront pas leurs lentilles
ça pourrait même être ouvert aux hibernateurs, vu le profil de la balade
ça pourrait même se faire en vtt, (Arcluz', c'est un appel) pour ceux qui préfèreraient.
le tout, bien sûr, si mon emploi du temps est compatible (pas encore gagné) et si ce type de sortie est validée par mon Doc' préféré
avant de tracer un truc (je ne connais pas trop ce secteur ), à voir si ça intéresse.
et donc :
kikiserait partant : xian (Jaska ?)
kikiserait intéressé :
rico69 a écrit:xian a écrit:y'en a des qui seraient partants pour un off dimanche matin dans les collines pré-mondulyonnaisiennes ?
ça pourrait être une boucle style Messimy / Marjon / Chapelle St Laurent / Soucieu / Barrel / Messimy.
ça pourrait faire pas beaucoup de D+, hyper roulant et a priori assez chasseurs-proof
ça pourrait se faire à allure raisonnable (vu que c'est quasi plat et roulane, ça avance tout seul).
ça pourrait être l'occasion de faire un off cool & relax pour ceux qui ne cuveront pas leurs lentilles
ça pourrait même être ouvert aux hibernateurs, vu le profil de la balade
ça pourrait même se faire en vtt, (Arcluz', c'est un appel) pour ceux qui préfèreraient.
le tout, bien sûr, si mon emploi du temps est compatible (pas encore gagné) et si ce type de sortie est validée par mon Doc' préféré
avant de tracer un truc (je ne connais pas trop ce secteur ), à voir si ça intéresse.
et donc :
kikiserait partant : xian (Jaska ?)
kikiserait intéressé :
Toujours d'actualité ou bien?
xian a écrit:rico69 a écrit:Toujours d'actualité ou bien?
yes, j'ai la permission de 20k du Doc', c'est donc toujours d'actualité.
mais ça risque très fortement de basculer sur l'après-midi, imprévu impondérable familial le matin
Minie Flo a écrit:Suis degu... petit trail hier à coté de chez moi au dessus du plateau de Crémieu( Trail des Caboué, très sympa et parcours top d'ailleurs) pour parfaire la prépa Saintexpress sur un 23. Mis le pied dans un trou et crac... Cheville en vrac. C'était au 7ème km. Pas envie de faire demi-tour donc couru jusqu'à la fin. Résultat grosse entorse, cheville hyper gonflée et douloureuse (mais pas bleue, c'est déjà ça).
Je ne vais bien sûr rien faire pendant les 2 semaines qui viennent, mais ça sent mauvais...grrrrrr
xian a écrit:Minie Flo a écrit:Suis degu... petit trail hier à coté de chez moi au dessus du plateau de Crémieu( Trail des Caboué, très sympa et parcours top d'ailleurs) pour parfaire la prépa Saintexpress sur un 23. Mis le pied dans un trou et crac... Cheville en vrac. C'était au 7ème km. Pas envie de faire demi-tour donc couru jusqu'à la fin. Résultat grosse entorse, cheville hyper gonflée et douloureuse (mais pas bleue, c'est déjà ça).
Je ne vais bien sûr rien faire pendant les 2 semaines qui viennent, mais ça sent mauvais...grrrrrr
Nan mais quelle idée ???
Le meilleur truc pour soigner ça, c'est la bière matin, midi et soir (pas en cataplasme, hein, en ingestion directe), mais je suppose que tu le sais déjà !
Remets toi vite !!!
Minie Flo a écrit:Suis degu... petit trail hier à coté de chez moi au dessus du plateau de Crémieu( Trail des Caboué, très sympa et parcours top d'ailleurs) pour parfaire la prépa Saintexpress sur un 23. Mis le pied dans un trou et crac... Cheville en vrac. C'était au 7ème km. Pas envie de faire demi-tour donc couru jusqu'à la fin. Résultat grosse entorse, cheville hyper gonflée et douloureuse (mais pas bleue, c'est déjà ça).
Jean-Phi a écrit:Minie Flo a écrit:Suis degu... petit trail ...et crac... Cheville en vrac....grrrrrr
Mince ! Prends soin de toi, ça passera peut être rapidement ? Courage !
truklimb a écrit:Salut les lyonnais,
Malheureuseument je dois jeter l'éponge pour la saintélyon. J'ai un genou qui couine depuis le marathon de New-York et la douleur s'est bien réveillée ce weekend après une mini sortie, donc je préfère pas prendre de risque et finir ma saison maintenant.
Du coup j'ai un dossard à échanger. Je le laisse pour 60€ (échange via le site officiel, et je rembourse la différence de prix), si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche une place.
Et tant que j'y suis, si quelqu'un veut ma place dans le TGV pour se rendre au départ, c'est à vendre aussi. Place dans la voiture 8, la voiture officielle kikourou !
++
PS : du coup Franck, je laisse aussi ma place au Flore...
Malheureuseument je dois jeter l'éponge pour la saintélyon. J'ai un genou qui couine depuis le marathon de New-York et la douleur s'est bien réveillée ce weekend après une mini sortie, donc je préfère pas prendre de risque et finir ma saison maintenant.
Du coup j'ai un dossard à échanger. Je le laisse pour 60€ (échange via le site officiel, et je rembourse la différence de prix), si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche une place.
Et tant que j'y suis, si quelqu'un veut ma place dans le TGV pour se rendre au départ, c'est à vendre aussi. Place dans la voiture 8, la voiture officielle kikourou !
++
Benman a écrit:Trop tard
Et il est voiture 7 (moi aussi d'ailleurs)
Voiture officielle de l'alterkikourou.
Benman a écrit:Trop tard
truklimb a écrit:Benman a écrit:Trop tard
Quelle idée ?!
Non franchement, la voiture 7, ça fait pas sérieux...
Alors qu'une place en voiture 8, c'est l'assurance d'une saintélyon réussie !
truklimb a écrit:
++
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Minie Flo a écrit:Suis degu... petit trail ...et crac... Cheville en vrac....grrrrrr
Mince ! Prends soin de toi, ça passera peut être rapidement ? Courage !
+1 : take care, un peu yoga, pas trop d'efforts et inch allah. On croise les doigts
Mamanpat a écrit:Minie Flo a écrit:Suis degu... petit trail hier à coté de chez moi au dessus du plateau de Crémieu( Trail des Caboué, très sympa et parcours top d'ailleurs) pour parfaire la prépa Saintexpress sur un 23. Mis le pied dans un trou et crac... Cheville en vrac. C'était au 7ème km. Pas envie de faire demi-tour donc couru jusqu'à la fin. Résultat grosse entorse, cheville hyper gonflée et douloureuse (mais pas bleue, c'est déjà ça).
Tu as donc ri des conseils de Jean-Phi mais tu ne les as pas appliqué
Glaçage et repos, t'es une coriace ça va le faire !
bubulle a écrit:12 sur 12 à ce test :
https://www.buzzfeed.com/bullo/seuls-le ... -culinaire
(soit dit en passant, la réponse à la question 9, c'est un de mes pires souvenirs de déjeuner chez les cousins lyonnais. On devrait interdire ce légume)
Et la réponse à la question 2, c'est qu'évidemment les vraies ne sont pas faites à Lyon...
(hein que je suis pas hors sujet, hein?)
bubulle a écrit:(soit dit en passant, la réponse à la question 9, c'est un de mes pires souvenirs de déjeuner chez les cousins lyonnais. On devrait interdire ce légume)
Mathias a écrit:bubulle a écrit:(soit dit en passant, la réponse à la question 9, c'est un de mes pires souvenirs de déjeuner chez les cousins lyonnais. On devrait interdire ce légume)
Ouf, 11 sur 12, l'honneur est sauf.
Qu'on puisse manger des grattons et ne pas aimer les cardons, ça me dépasse...
à+
Mathias
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:bubulle a écrit:(soit dit en passant, la réponse à la question 9, c'est un de mes pires souvenirs de déjeuner chez les cousins lyonnais. On devrait interdire ce légume)
à+
Mathias
12/12
Dois-je m'en réjouir ?
Arclusaz a écrit:2h48 pour ArnaudB (13eme) qui explose François d'Haene (2h59) : bravo Nono !
3H32 pour Papakipik : félicitations !
++
Mathias a écrit:bubulle a écrit:(soit dit en passant, la réponse à la question 9, c'est un de mes pires souvenirs de déjeuner chez les cousins lyonnais. On devrait interdire ce légume)
à+
Mathias
Mamanpat a écrit:Tu as donc ri des conseils de Jean-Phi mais tu ne les as pas appliqué
Glaçage et repos, t'es une coriace ça va le faire !
Ewi a écrit:bubulle a écrit:12 sur 12 à ce test :
https://www.buzzfeed.com/bullo/seuls-le ... -culinaire
(soit dit en passant, la réponse à la question 9, c'est un de mes pires souvenirs de déjeuner chez les cousins lyonnais. On devrait interdire ce légume)
Et la réponse à la question 2, c'est qu'évidemment les vraies ne sont pas faites à Lyon...
(hein que je suis pas hors sujet, hein?)
Tu as, comme pire souvenir, les cardons mais pas le tablier de sapeur ?