AAB LE FLORE - 1er décembre 2018J'ai fini les échanges et eu la validation du restaurant, je vous confirme que nous pourrons, cette année encore, bénéficier d'un endroit privilégié pour se préparer dans les meilleures conditions pour la course (et faire une pause bien méritée pour les 180istes !!
)
Le Flore nous met à disposition une salle de restaurant et un endroit au calme pour se reposer avant la course.
Le repas : 11 euros.
Paiement sur place en espèces (prévoir l'appoint) ou CB.
1 assiette de pâte carbo ou bolognaise
1 part de tarte
1 café
Entrée au restaurant : 19h30. Pas avant. Si vous arrivez en avance, je vous conseille de visiter la hall expo, juste à côté, pour goûter à l'ambiance unique qui y règne.... vous apprécierez d'autant plus le calme du Flore
Caroline (Patrovite69) vous accueillera, vous demandera votre pseudo et après avoir réglé vous proposera de vous installer.
Coin repos : Comme son nom l'indique, c'est pour se reposer, dormir... pas faire, défaire et refaire son sac 15 fois. Respectez le silence et le calme du lieu. Le lieu ne pourra accueillir tout le monde, ne vous étalez pas trop pour qu'un maximum de personnes puisse en bénéficier.
Les toilettes : Elles sont chauffées et propres... et doivent le rester ! J'ai eu des remarques du propriétaire sur l'état des toilettes après notre passage l'année dernière. Comme chez vous, merci de ne pas y aller avec vos chaussures et veillez à remplir vos camels et bidons sans inonder les alentours.
Enfin, les lieux sont en priorité destinés aux coureurs. Le nombre de places étant limité, chaque accompagnant non-coureur prendra la place à un coureur.
La bonne utilisation de ce lieu nous permettra de continuer à en bénéficier les prochaines années
Les inscriptions se font sur le Doodle ci dessous. Lorsqu'il n'y a plus de places disponibles, je stopperai le Doodle.
https://doodle.com/poll/26err6zsxmzpxba7 Bonne prépa à tous !!
Nous sommes à 100 inscrits.
Les indécis, les retardataires c'est maintenant, je clôture le Doodle à 120 personnes. Donc d'ici quelques jours.