Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Et c'est parti effectivement. Apparemment beaucoup de brouillard en Belledonne, les coureurs ont eu un SMS avec le consigne de passer les zones de brouillard en groupes d'au moins 3 personnes. Je ne sais pas comment ils feront pour les premiers... Ewi ets bien parti, mais avec le dossard 533.
EB145 : point à 06 heures 38 Nouveautés depuis le bouzin précédent
philtraverses a écrit:Eh ben, ça bouzine dur entre tds, eb et utmb bientôt. Merci aux forçats du bouzin qui animent les mornes journées qui précèdent la reprise du travail
loiseau a écrit:Ewi ets bien parti, mais avec le dossard 533.
[size
j'ai un doute.....
ne se serait-il pas inscrit à l'EB uniquement pour avoir un prétexte pour m'emprunter mon buff, précieuse relique ? Buff qui a une histoire : à la base, c'est celui de Vik que nous avons échangé dans de biens étranges circonstances à l'Ultra Boucle de la Sarra. Bien content que ce bout de tissu sublimé par le logo kikourou se balade en Belledonne ce WE.
je rappelle aux jeunes que d'après la jurisprudence Arcelienne, celui qui poste un bouzin déjà posté ou sans changement est attaché tout nu à un arbre en plein soleil et enduit de tome des Bauges fondue (la matouille, "spécialité" locale). C'est soft comme punition pour un tel crime.
je rappelle aux jeunes que d'après la jurisprudence Arcelienne, celui qui poste un bouzin déjà posté ou sans changement est attaché tout nu à un arbre en plein soleil et enduit de tome des Bauges fondue (la matouille, "spécialité" locale). C'est soft comme punition pour un tel crime.
clair qu'à part celle de l'arcelle, les webcams montrent une bonne purée de pois. https://www.chamrousse.com/webcams.html faudrait que ça se lève parce que le plaisir des yeux est important pour la motivation.
jano a écrit:clair qu'à part celle de l'arcelle, les webcams montrent une bonne purée de pois. https://www.chamrousse.com/webcams.html faudrait que ça se lève parce que le plaisir des yeux est important pour la motivation.
A 6h on voyait la lune depuis Vizille et quelques nuages mais depuis tout gris... Quand les nuages s'accrochent à Belledonne, il peut y en avoir pour un bout de temps. Croisons les doigts.
Mazouth a écrit:Joli peloton de joyeux kikous NB : Ewi, ralentis, tu es devant courotaf !!!
parfait, ils sont ensemble comme prévu !!! et cerise sur le gâteau, ils naviguent dans les mêmes eaux que Philippe8474. J'espère qu'ils ont fait connaissance grâce aux différents attributs kikourous. C'est marrant ces rencontres au sommet : je "connais" virtuellement Philippe depuis pas loin de 10 ans (d'abord grâce à son blog puis sur kikourou puis sur Strava) et nos "non-rencontres" dans la vraie vie sont un vrai "running-gag". On va donc peut être se parler par personnes interposées.....
Bip-Bip est parti prudemment mais le temps travaille pour lui.
Et le brouillard, c'est ballot car effectivement un tas de cailloux sans soleil ça devient...simplement un tas de cailloux ! alors que Belledonne, c'est tellement autre chose que ça.
Quentin38 a écrit:Les prévisions sur météo-chamrousse ne sont pas hyper optimistes pour la brume... Mais bon ça change tellement vite en montagne que tout est possible.
En Belledonne, quand c'est installé, ça a tendance à durer un peu....
bon, on espère. ce serait ballot qu'ils soient obligés de sortir les frontales dans les prochaines minutes.
Cheville de Miel a écrit:Ils ont un rythme de Finishers, arrivé à 9H11 l'année dernière!!!! Tous derrière Courotaf, enfin pas juste derrière j'espère.....Hein Antoine
Quentin38 a écrit:Les prévisions sur météo-chamrousse ne sont pas hyper optimistes pour la brume... Mais bon ça change tellement vite en montagne que tout est possible.
En Belledonne, quand c'est installé, ça a tendance à durer un peu....
bon, on espère. ce serait ballot qu'ils soient obligés de sortir les frontales dans les prochaines minutes.
Oui oui après jusqu'à quelle altitude ils seront dans le nuage c'est la grande question, l'idéal serait une limite autour de 2000m, ça rend le paysage vraiment chouette !
Christophe Anselmo est en forme pour cette course. Il ne met pas tout sur strava mais a fait bcp de montagne cet été (en grosse partie avec moi donc j'ai une idée). Par contre il était 5ème et s'est paumé dans le brouillard d'ou son pointage. Il devrait remonter
Cheville de Miel a écrit:Encore il fait pas chaud, il a enfiler un slip
Mdr
Bon ça se lève en vallée en tout cas ! C'est tout bleu dans le Grésivaudan désormais
En bas c'est tout bleu, mais pas de vent (Nan je parle ENCORE des problème gastrique de Courotaf) pour pousser un peu le bazard pour admirer tous ces beaux cailloux.
Mat69 a écrit:Christophe Anselmo est en forme pour cette course. Il ne met pas tout sur strava mais a fait bcp de montagne cet été (en grosse partie avec moi donc j'ai une idée). Par contre il était 5ème et s'est paumé dans le brouillard d'ou son pointage. Il devrait remonter
J'espère qu'il n'a pas perdu trop de temps. Dommage qu'il n'ait pas kivaouté d'ailleurs