Raid 28

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 11:43

Je vois qu'il y a des Kikoureurs au Raid 28, une équipe complète et quelques autres parsemés (Parfaite Lumière, MEGA TRAIL...), on va se régaler...

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 14:29

YES ! :D :D

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 16:16

Re-yes ! :lol: :lol:

Zeb_Equipe KIKOUROU N°48 8)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 16:49

euh... tu peux rajouter "les Orienteurs fous" :wink: ... de l'ASTrail 78 dont j'ai l'immense bonheur :D de faire partie... A très bientôt donc :wink:
Bises
agnès

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 17:21

Et vive l'équipe 48!!! Ce sera la première des néophytes, j'en suis sûr!!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 21 Déc 2006, 23:39

agnès59 a écrit:euh... tu peux rajouter "les Orienteurs fous" :wink: ... de l'ASTrail 78 dont j'ai l'immense bonheur :D de faire partie... A très bientôt donc :wink:
Bises
agnès


y'a aussi quelques kikoureurs chez "les dégats des Zoo" (équipe 18) ;-)

L'Blueb

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 13:35

Bien, alors j'en suis à KIKOUROU, La parfaite Lumière, les Orienteurs Fous, MEGA TRAIL... Y en a t'il d'autres ? ça vaudra bien une petite photo de famille. En + ça nous réserve au moins 2 CR de grande qualité avec Olivier et Le Castor c'est parmis ce qui ce fait de mieux sur Kikourou.

PS: J'ai l'impression qu'on nous réserve un départ surprise cette année, que vont ils imaginer à votre avis ? Les propositions ou infos sont les bienvenues. Pour moi, on va se mouiller dès le départ, l'année dernière on avait du attendre 3 h du matin pour traverser la Bièvre. Prévoire des protèges cartes...

Patrice

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 19:26

tsss tsss. De l'eau au raid 28! C'est pas possible, ils ne m'ont pas demandé si je savais nager! :P
Si c'est çà, moi je me laisse pousser les cheveux et la barbe, et je fais comme l'autre, là, il y a 2000 ans: je marche sur l'eau. Pas question de me mouiller. Sinon, il reste encore la solution d'emmener l'aieuil du premier, celui qui ouvre un chemin à sec en pleine mer Rouge!!!
Bref, on ne me fera pas jouer au canard!!!!!

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 22 Déc 2006, 20:30

Il peut aussi faire - 15° et que l'eau se transforme en glace, quan à l'autre, comme tu dis Olivier, il transformait aussi l'eau en vin si je ne m'abuse ?? Bref il faisait pas mal de truc avec l'eau...

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 23 Déc 2006, 00:25

Bonsoir à tous.
Z'avez un lien pour voir à quoi ça ressemble le Raid 28?
C'est quoi le principe, et c'est quand exactement?
Merci d'avance..
Un petit coureur timide du 91....

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 23 Déc 2006, 00:36

jeanluc91 a écrit:Bonsoir à tous.
Z'avez un lien pour voir à quoi ça ressemble le Raid 28?
C'est quoi le principe, et c'est quand exactement?
Merci d'avance..
Un petit coureur timide du 91....


Vivi Jean-Luc : c'est ici. :D
à+

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 23 Déc 2006, 01:08

Merci chef!

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 25 Déc 2006, 11:22

Moi je serai à l'arrivée du raid28 , pour vous encourager toutes et tous, cela fait 3 ans que je viens, et cela me procure toujours autant d'émotions de voir arriver toutes ces équipes unies et heureuses de terminer !!! :lol:
La photo est un excellente idée, si on arrive à tous se distinguer par un signe de kikoureur, on devrait faire une belle photo de famille !
Bisous et tous et joyeuses fêtes !
Taz

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 25 Déc 2006, 12:05

Merci Taz, te savoir à l'arrivée est une motivation supplémentaire. Et toi, pourquoi tu ne le fais pas, il est encore temps... cette année les barrières horaires sont assez larges et il y a encore des équipes qui cherchent une féminine.
Moi, j'ai suivi ma femme plusieurs fois avant de me lancer, c'était au temps ou je ne voyais que par le bitume, mais c'est vrai que cette course et son côté ludique m'a toujours attiré et je suis vraiment impatient de partir.
Quand à la photo à l'arrivée c'est pas simple car on arrive un peu éparpillés, si tu venais au départ ??

A+ et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les Kikoureurs.

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 26 Déc 2006, 20:45

Tamiou a écrit:Merci Taz, te savoir à l'arrivée est une motivation supplémentaire. Et toi, pourquoi tu ne le fais pas, il est encore temps... cette année les barrières horaires sont assez larges et il y a encore des équipes qui cherchent une féminine.
Quand à la photo à l'arrivée c'est pas simple car on arrive un peu éparpillés, si tu venais au départ ??

A+ et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les Kikoureurs.

Merci Tamiou pour ce gentil message !!! je serai certainement au départ aussi, on se verra donc !!
Pour le moment pas de participation, je n'ai pas l'entrainement pour, mais un jour peut être...
Bisous à tous et à toutes
Taz

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Déc 2006, 00:30

Donc on peut te noter comme partante possible pour la seconde équipe kikourou pour le raid 2008. :P Génial, le plus dur est toujours de trouver une féminine. T'inquiètes pas : on ne risque pas de concurrencer l'équipe de Mister Monstertruck ! :lol:

A+

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran