wilfried a écrit:c'est lourd à lire ... dommage, car ça peut intéresser quelqu'un !
rodio a écrit:voilà quelques perfs minima qu'il serait bon de mettre en besace pour acquérir confiance ...
Millau : 13h30
24 heures : 154 km
Montagn'hard : 35 heures
Ardéchois : 8h50'
Saintélyon : 9h00
Nivollet-Revard : 7h30
Les réussir toutes garantit quasiment à coup sûr de finir le machin dans les temps.
LtBlueberry a écrit:
perso je ne suis pas allergique à tes chiffres : la preuve j'ai lu et compris ton post
Enfin un QI de 90 et plus !
Allez au boulot, Rodio, tu doit bien en avoir pour 2/3 nuits de boulot
Encore un qui veut me faire sébo à sa manière. Ah ces patrons de petit pme !
LtBlueberry a écrit:...par contre, je me permet d'y apporter un bémol : l'utmb c'est 30% physique et 70% dans la tête (pas de moi , c'est écrit dans ufomag et je partage)
bref établir un lien entre une des perfs ci dessus et les chances de finir l'utmb me parait assez "tirée par les cheveux" ... si la tête ne veut pas le jour J, ca n'ira pas au bout...
Bicshow a écrit:l'année dernière avec toutes les données de je ne sais quelle bétise genre softrun tout ça, on m'annonçait illusoire de vouloir franchir les barrières horaires sur la CCC en fait je finis à la moitié du classement...
objectif1h30 a écrit:Au moins ça le mérite de donner une base de départ et d'objectifs à atteindre... tellement de crétins qui s'inscrivent sans un entrainement approprié... et au moins ce poste à le mérite de sortir du lot (genre fêter l'anniversaire ou compter les blessés.. ou parler de dopage oupsss)
Cyrille a écrit:Peut-être mais si tu montes tous les cols à 100m/h parce que physiologiquement tu ne peux pas faire mieux, à mon avis tu n'as aucune chance d'aller au bout...même si tu as un putain de mental de champion.
objectif1h30 a écrit:... tellement de crétins qui s'inscrivent sans un entrainement approprié...
objectif1h30 a écrit:Au moins ça le mérite de donner une base de départ et d'objectifs à atteindre...
LtBlueberry a écrit:objectif1h30 a écrit:Au moins ça le mérite de donner une base de départ et d'objectifs à atteindre...
j'ai supprimé la partie de ton post pas très respectueuse et juste susceptible de mettre le feu aux poudres
LtBlueberry a écrit:objectif1h30 a écrit:Au moins ça le mérite de donner une base de départ et d'objectifs à atteindre...
j'ai supprimé la partie de ton post pas très respectueuse et juste susceptible de mettre le feu aux poudres
huralp a écrit:Il y a aussi ce calculateur http://www.softrun.fr que je trouve intéressant et loin d'être déconnant.
Bicshow a écrit:l'année dernière avec toutes les données de je ne sais quelle bétise genre softrun tout ça, on m'annonçait illusoire de vouloir franchir les barrières horaires sur la CCC en fait je finis à la moitié du classement...
Murwar a écrit:quand j'ai vu le titre du post, j'ai pensé aux vrais passages à niveaux (surtout avec l'accident de train de ce weekend...). Bon, ça ne me concerne pas encore, mais ça va venir
rodio a écrit:
DidierC m'intéresse, pas en tant qu'éventuel représentant d'une congrégation universelle qui finit par s'étendre à tout le monde (crétin des alpes, des pyrénées, au volant, en cuisine, dans le jardin, au lit, etc...), mais en tant que postulant au tour du tumb avec score en balance sur la ligne 820 de démarcation.
Je voulais le suivre tout particulièrement sur la Montagn'hard, parce que je m'étais dit qu'il serait limite et qu'il ferait le double de temps du vainqueur (un peu de façon boutadique cependant).
La critique que je peux faire à "Did the dead of the hard", c'est qu'il a (trop) avionné au début. Et ça le Rémi fassollasi le lui met sous le nez si il l'applique. Et que je chorusse avec l'homme de la gamme. Parti beaucoup trop vite par rapport à ton niveau connu, Did ! Grillage de soupape, mise à plat des batteries. Mistake about the strategy !
Maintenant je n'en sais (Bionassey) pas plus que cela sur le parcours de Did, son pedigree et tout, mais je subodore le gars plein de bonne volonté, mais limite physique, qui part à la hussarde et qui finit à la brancarde. Too bad. Répartition des charges de course, Did. Sinon, sanction. Et là sanction sur le tumb, c'est retrait du sardo.
DidierC a écrit:Voilà, désolé de raconter ma vie mais à force de subodorer, le rodio on a l'impression qu'il me connaît et c'est pas le cas.
rodio a écrit:De mémoire, et si l'on en croit ton parcours pedigreeque, tu fais partie des "limites" qui m'intéresse. Sauf si tu as bcp progressé, tes perfs ardéchois 2007 et ccc 2007 te placent direct dans le bon wagon.
rodio a écrit:Sur ta course d'hier. Tu figures dans le premier tiers des arrivées sur le pc 2 (de mémoire).
Cyrille a écrit:LtBlueberry a écrit:...par contre, je me permet d'y apporter un bémol : l'utmb c'est 30% physique et 70% dans la tête (pas de moi , c'est écrit dans ufomag et je partage)
Yop,
C'est vrai que le ciboulot a une part prépondérante dans la performance (même sur des distances ultra-courtes) mais il faut quand même avoir un minimum de capacités physiques pour espérer aller au bout du truc. Et c'est que veut nous montrer le théorème de Rodio...enfin c'est comme ça que je l'interprète
DidierC a écrit:Voilà, désolé de raconter ma vie mais à force de subodorer, le rodio on a l'impression qu'il me connaît et c'est pas le cas.
cloclo a écrit:DidierC est 155ème/188 au PC2, soit dans le dernier 5ème, et pas du tout le premier tiers.
the dude a écrit:DidierC a écrit:Voilà, désolé de raconter ma vie mais à force de subodorer, le rodio on a l'impression qu'il me connaît et c'est pas le cas.
C'est un peu son problème, comme il n'a pas trouvé de souris blanches capables de faire du trail, il vient choisir ses cobayes sur kikou
La prochaine fois, téléphone lui pendant ta course pour savoir si tu te sens bien ou pas
rodio a écrit:Au sujet de ta place dans le peloton, j'avais juste retenu le premier pointage où tu es 30è (st nicolas), mais c'est vrai que cela n'est pas très significatif.
rodio a écrit:Taulles (1) : tête de course (1500 probable) 1h54
......... Didier >>> 2h50 >>> 1005
Bon. T'es juste un poil au-dessus, c'est vrai que ça ne casse pas des briques, mais tu es légèrement hors-secteur. Au sujet de ta place dans le peloton, j'avais juste retenu le premier pointage où tu es 30è (st nicolas), mais c'est vrai que cela n'est pas très significatif.
Miage (3) : tête de course (1500 possible) 4h46
.........Did >>> 7h54 >>> 905
Tu es dans tes marques. A Bionassey tu étais à 932. Tu déclines constamment. Pour moi, on ne peut pas écarter le départ un peu trop rapide. Désolé. C'est un constat, pas du ressenti...
Contamines (4).
Tete de course (1475) 6h47
.........Did >>> 11h54 >>> 840
rodio a écrit: . je ne vois vraiment pas pourquoi tu te déballonnes. L'orage ???
rodio a écrit:J'espère pour toi que tu ne vivras jamais un tumb comme le premier. Déluge sur les 4/5 du temps de course de tout le monde.
DidierC a écrit:rodio a écrit:...
Désolé mais je comprends rien à tes chiffres j'ai fait bac littéraire.
bendidos a écrit:DidierC a écrit:rodio a écrit:...
Désolé mais je comprends rien à tes chiffres j'ai fait bac littéraire.
T'inquiète pas rodio, moi je suis ton raisonnement. Je sais, moi j'ai fait stat' à l'école, donc c'est normal que ça me parle plus qu'à ceux qui ont fait lettres classiques.
Je comprends que ces considérations puisse rebuter les "pas matheux", mais ton approche m'intéresse. Je ne dis pas que je valide à 100%, mais je sens qu'il y a du bon à en tirer pour qui veut bien laisser sa chance à cette approche.
Après, je conçois qu'il est difficile d'admettre que des heures de crapahutage dans les montagnes puissent être résumées en quelques équations, mais on est dans l'estimation, les probabilités, pas dans la prédiction au pouillème près... Il sera toujours possible de produire des contre-exemples, qui ne démonte pas pour autant toute la théorie (m'enfin, ce n'est que mon avis sur ce que je crois comprendre de la rodio-logique )
rodio a écrit:Considérant qu'il faut une cotation de 820 pour finir en 44 heures l'utmb (1725 x 20,915 / 44), voilà quelques perfs minima qu'il serait bon de mettre en besace pour acquérir confiance et gonades souples en vue du contournement de la butte dans les temps.
Millau : 13h30
24 heures : 154 km
Montagn'hard : 35 heures
Ardéchois : 8h50'
Saintélyon : 9h00
Nivollet-Revard : 7h30
Les réussir toutes garantit quasiment à coup sûr de finir le machin dans les temps. S'il fallait n'en réussir qu'une, et bien la Montagn'hard en 35 heures, oui da. Mais, moi j'en mettrais trois en portif : Montagn'hard, Nivollet-Revard et 24 heures.