Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2024, 20:17

bravo Olivier !!!
bon maintenant va falloir bosser le max square par ce que a priori, tu as du potentiel d'après l'image.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 30 Sep 2024, 09:14

Arclusaz a écrit:bravo Olivier !!!
bon maintenant va falloir bosser le max square par ce que a priori, tu as du potentiel d'après l'image.

Merci Laurent :D
C'est effectivement sur ma liste, mais ça semble plus compliqué à atteindre qu'une extension basique :roll: je suis cerné par les militaires ou les champs clôturés :oops:
To be continued...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2024, 09:36

Bikoon a écrit:
Arclusaz a écrit:bravo Olivier !!!
bon maintenant va falloir bosser le max square par ce que a priori, tu as du potentiel d'après l'image.

Merci Laurent :D
C'est effectivement sur ma liste, mais ça semble plus compliqué à atteindre qu'une extension basique :roll: je suis cerné par les militaires ou les champs clôturés :oops:
To be continued...


les champs clôturés, c'est la bonne saison pour rentrer subrepticement dedans.
Pour les casernes, c'est simple, il suffit de t'engager.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 30 Sep 2024, 09:54

Petite satisfaction hier, à bien plus faible échelle que nos Mozart du JJAB, j'ai enfin coché un carré "étranglement" qui permet à mon yardhin de progresser quasiment jusqu'au rond-point de Vulcania (+40 d'un coup).

Projet secret : progresser jusqu'au Puy de Dôme maintenant :D

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 30 Sep 2024, 10:35

Si Frodon avait eu strava il aurait connecté le mordor

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Sep 2024, 17:25

Spir a écrit:..Projet secret : progresser jusqu'au Puy de Dôme maintenant :D

21 petits carrés si je compte bien : à peine 1% de ton yardinho :mrgreen:

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 01 Oct 2024, 16:36

pour les franciliens il y a une course de 10km sur le tarmac du Bourget (course "aérorun") le 20 octobre
https://asf-fr.org/fr/aerorun-paris-2024
perso je serai en vacances hélas

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran