Arclusaz a écrit:bravo Olivier !!!
bon maintenant va falloir bosser le max square par ce que a priori, tu as du potentiel d'après l'image.
Bikoon a écrit:Arclusaz a écrit:bravo Olivier !!!
bon maintenant va falloir bosser le max square par ce que a priori, tu as du potentiel d'après l'image.
Merci Laurent
C'est effectivement sur ma liste, mais ça semble plus compliqué à atteindre qu'une extension basique je suis cerné par les militaires ou les champs clôturés
To be continued...
Spir a écrit:..Projet secret : progresser jusqu'au Puy de Dôme maintenant
5Marcus1 a écrit:La vache les prix de dingues ! Ca fait cher du carrés lol
centori a écrit:5Marcus1 a écrit:La vache les prix de dingues ! Ca fait cher du carrés lol
40€ pour 10km, 4€ du km c'est autre chose que l'UTMB
Panzani a écrit:Combien donneriez vous pour un carré inaccessible?centori a écrit:5Marcus1 a écrit:La vache les prix de dingues ! Ca fait cher du carrés lol
centori a écrit:5Marcus1 a écrit:La vache les prix de dingues ! Ca fait cher du carrés lol
Razouille a écrit:En ce moment, j'ai pas le temps de toute façon.
Je suis arrivé au stade que je redoutais, celui où il ne m'est plus possible de faire de carrés sans que ça devienne une expédition.
Et comme je ne veux plus louper de séances de course à pied, les vélotafs de 3 heures après le taf c'est devenu impossible
L'an dernier je profitais de mes sorties vélo du dimanche matin mais les sorties longues en CAP m'ont trop manqué (et j'ai bien senti leur absence pendant la partie course du 70.3 )
Philoudu78 a écrit:et de faire des sorties longues en CAP en partant d'un RER pour chercher les carrés, c'est plus possible pour toi?
Bikoon a écrit:Tiens d'ailleurs à propos de cette sortie, petite facétie du JJAB : je découvre un peu surpris que le tracé proposé emprunte une bretelle d'accès à la N12 à contre-sens Bon, je l'ai quand même suivi sur la BAU (moins d'un km) mais vite fait demi-tour car niveau sécu c'était très moyen
POCox a écrit:Pas plus tard que ce week-end, en la présence même de Bruno, nous avons pu avoir une démonstration de l'efficacité de cet outil chirurgical qu'est le JJAB, et par la même occasion souhaiter la fête à Bruno en direct
bubulle a écrit:Ce qui amène finalement le yardinho à 8847. Il risque quand même d'être difficile de dépasser les 9000 avant d'émigrer définitivement d...
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Ce qui amène finalement le yardinho à 8847. Il risque quand même d'être difficile de dépasser les 9000 avant d'émigrer définitivement d...
153 pour faire un joli compte rond : ça se fait
bubulle a écrit:Ce qui amène finalement le yardinho à 8847.
Razouille a écrit:Purée j'étais à deux doigts de te repasser devant, j'avais même un plan pour ça et j'ai eu la flemme dimanche dernier de prendre le train pour la forêt de Meudon.
C'est sans regret, je ne serai resté devant qu'une petite semaine
bubulle a écrit:Razouille a écrit:Purée j'étais à deux doigts de te repasser devant, j'avais même un plan pour ça et j'ai eu la flemme dimanche dernier de prendre le train pour la forêt de Meudon.
C'est sans regret, je ne serai resté devant qu'une petite semaine
Inéluctablement, tu passeras devant. A partir du 14 décembre, je ne suis plus en IDF qu'épisodiquement. Et comme faire la Grande Jonction va m'occuper toute ma retraite, tu seras tranquille un moment.
Mais, bon, j'ai déjà dessiné un joli parcours de vélo pour commencer le travail autour de la trace que j'ai déjà pour faire cette liaison et qui date d'un vieux défi à la con "et si je rentrais à pied de la maison de Normandie". Je vais déjà élaguer sur deux roues les carrés atteignables ainsi, et le reste se fera à coup de combinaisons VTT (pour les chemins de tracteur) et baskets (pour les champs labourés...ou pas... entre les chemins de tracteurs).
bubulle a écrit:Ce qui amène finalement le yardinho à 8847.
Miche a écrit:bubulle a écrit:Ce qui amène finalement le yardinho à 8847.
Fais un effort pour un carré de plus : [url]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Everest[/url]
bubulle a écrit:... Et comme faire la Grande Jonction va m'occuper toute ma retraite, tu seras tranquille un moment.
Mais, bon, j'ai déjà dessiné un joli parcours de vélo pour commencer le travail autour de la trace que j'ai déjà pour faire cette liaison et qui date d'un vieux défi à la con "et si je rentrais à pied de la maison de Normandie". Je vais déjà élaguer sur deux roues les carrés atteignables ainsi, et le reste se fera à coup de combinaisons VTT (pour les chemins de tracteur) et baskets (pour les champs labourés...ou pas... entre les chemins de tracteurs).
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:... Et comme faire la Grande Jonction va m'occuper toute ma retraite, tu seras tranquille un moment.
AMHA , faut passer par la Seine : vraiment bcp de chemin/sentiers/route sur les 2 rives plus une grande densité de zones habitées sur l'une ou l'autre...
Plus long mais en 3 ou 4 trajets vélo ça doit bien s'éclaircir....Bon parés c'est assez long en vélo