Les Experts (4) : Saintelyon

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 03:26

Sabzaina a écrit:
Ben là c'est pas possible que ma cote soit supérieure à celle de Japhy ou Mamanpat...


J'ai travaille avec toutes les donnees en ma possession. Afin de mettre tout le monde a egalite, jai croise les infos et pris comme perf declarative certaines vma affichees. Dans ce cas j'ai verifie qu'elles n'etaient pas sous evaluees. A contrario je me suis enquis par mp de la realite d'un test vma quand elles m'ont semble ... douteuses.

Les bases de donnees sont celle de la ffa, celle de vos fiches de renseignement.

Ce n'est pas une enquete, c'est pour parvenir a plus d'equite entre les challengers (dont certains se prennent forcement au jeu). :wink:

Pour me repeter >>> il n'y a aucune obligation a figurer dans cette liste. Si vous y figurez c'est que vous le voulez bien. Si vous ne le voulez pas (j'ai peut-etre mal compris votre demande) ou plus, vous me faites un mp et je vous retire de la liste.

La liste ne sera pas dupliquee, mais je ne peux pas obliger a ce qu'elle ne le soit pas par d'autres.

C'etait pour plus de comprehension et d'harmonie. :D

Messagepar HERVE GAP » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 21:22

Bonsoir Rodio et à vous tous,
Je viens de découvrir le sujet de la Saintélyon! ça tombe bien je fais le solo . je n'ai jamais fais ce type de course, aucune reco et serai curieux de connaître à quel temps tu estimes ma course.Pour info J'ai fais le 10 bornes de Marseille la semaine dernière en 34'45;J'ai pas grand chose d'autre à te donner!!Merci

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 21:40

HERVE GAP a écrit:Bonsoir Rodio et à vous tous,
Je viens de découvrir le sujet de la Saintélyon! ça tombe bien je fais le solo . je n'ai jamais fais ce type de course, aucune reco et serai curieux de connaître à quel temps tu estimes ma course.Pour info J'ai fais le 10 bornes de Marseille la semaine dernière en 34'45;J'ai pas grand chose d'autre à te donner!!Merci


Salut Herve,

ton score sur 10 km vaut 1363 de rdm. Correspondance Vma a 19.7 si tu as eu l'impression de donner ton max.

Tu as deja eu des scores tres proches de 1500 sur des formats aussi longs mais bien davantage accidentes. Tu dois pouvoir capitaliser ton experience des efforts longs endurants pour scorer bien au-dela de 1400. 1430 parait un objectif realisable, ce qui peut correspondre a 5h25, si les estimations liees a l'augmentation du kilometrage sont bonnes. Evidemment ce profil est un peu exotique pour toi. Il faudra peut-etre faire une course d'attente, la distance jouant en ta faveur. Saintelyon c'est un peu le point de rencontre entre des coureurs nerveux manquant un peu d'experience en long (Meyssat, El Madi) et des coureurs plus longs et moins jumpy (Gault, Giguet). Encore que Giguet aime bien les departs a la hussarde.

A chaque course sa tactique et ses jambes du jour, mais je te vois comme un postulant serieux a un score d'expert. Good luck, Herve. :wink:

Messagepar HERVE GAP » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 22:01

rodio a écrit:
HERVE GAP a écrit:Bonsoir Rodio et à vous tous,
Je viens de découvrir le sujet de la Saintélyon! ça tombe bien je fais le solo . je n'ai jamais fais ce type de course, aucune reco et serai curieux de connaître à quel temps tu estimes ma course.Pour info J'ai fais le 10 bornes de Marseille la semaine dernière en 34'45;J'ai pas grand chose d'autre à te donner!!Merci


Salut Herve,

ton score sur 10 km vaut 1363 de rdm. Correspondance Vma a 19.7 si tu as eu l'impression de donner ton max.

Tu as deja eu des scores tres proches de 1500 sur des formats aussi longs mais bien davantage accidentes. Tu dois pouvoir capitaliser ton experience des efforts longs endurants pour scorer bien au-dela de 1400. 1430 parait un objectif realisable, ce qui peut correspondre a 5h25, si les estimations liees a l'augmentation du kilometrage sont bonnes. Evidemment ce profil est un peu exotique pour toi. Il faudra peut-etre faire une course d'attente, la distance jouant en ta faveur. Saintelyon c'est un peu le point de rencontre entre des coureurs nerveux manquant un peu d'experience en long (Meyssat, El Madi) et des coureurs plus longs et moins jumpy (Gault, Giguet). Encore que Giguet aime bien les departs a la hussarde.

A chaque course sa tactique et ses jambes du jour, mais je te vois comme un postulant serieux a un score d'expert. Good luck, Herve. :wink:

Merci Rodio de ton analyse,en effet ça va pas être facile de gérer l'allure sur la première portion pour en garder un peu!!Espère ne pas tomber dans le piége du roulant du début! Merci encore et bonne soirée.

Messagepar xekebo » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 19:17

C'est compliqué tous ces calculs... J'avoue que je suis un peu perdu, je calcule comment mon score rdm, il faut calculer à partir d'une course de référence ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 19:43

xekebo a écrit:C'est compliqué tous ces calculs... J'avoue que je suis un peu perdu, je calcule comment mon score rdm, il faut calculer à partir d'une course de référence ?


tu tapes ton nom prénom dans le champ de recherche sur tout le site et tu as quelques cotations. vu que tes cotations sont meilleures sur les courses les plus longues, tu pourrais terminer bien placé au challenge.

Messagepar xekebo » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:01

Ah ok je ne savais pas ce que c'était ces chiffres à côtés du temps, c'est donc ma côté rdm ... Merci pour l'info.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:06

serge a écrit:
xekebo a écrit:C'est compliqué tous ces calculs... J'avoue que je suis un peu perdu, je calcule comment mon score rdm, il faut calculer à partir d'une course de référence ?


tu tapes ton nom prénom dans le champ de recherche sur tout le site et tu as quelques cotations. vu que tes cotations sont meilleures sur les courses les plus longues, tu pourrais terminer bien placé au challenge.


Il y a deux scores rdm a determiner. Les deux servent a calculer un rapport qui va permettre de determiner le nombre de points experts sur ta sainte.
Le score rdm de base est obtenu a partir d'un temps sur une course classique d'endurance courte. Ca peut etre un test vma, une course sur piste aux alentours de 1500-3000 m, un 10 bornes ou moins sur route, un cross, exceptionnellement et quand on a rien de tout cela, un trail le plus court possible et le moins technique possible ou un semi. Si tu ne sais pas calculer une rdm sur une distance classique, no problemo, je le fais en expliquant comment je fais cela (rapport a un record du monde existant ou calcule x 1775).

La seconde rdm peut etre estimee a partir de cotations deja existantes que tu trouves sur ce site (voir ce qu'en dit serge). Dans ton cas, il y a deux ou trois trucs, mais rien qui ressemble de pres a une Saintelyon. Il faut quelque chose qui depasse 6 heures d'effort pour avoir une premiere idee de ce que l'on vaut sur un effort aussi long. Et dans le cas de la Saintelyon, c'est mieux si c'est une course avec un profil roulant. D'apres ce que j'ai vu de tes perfs, tu peux valoir autour de 1000 de rdm sur Saintelyon, mais il y a tt de meme une forte inconnue.

Quoi qu'il en soit ton rapport pts experts sera donc : rdm sainte estimee / rdm vma x 1000.

Ma question est : tu indiques 16.75 (c'est tres precis) de vma. As-tu passe un test?

Messagepar xekebo » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:42

16.75 c'est mon dernier test VMA calculé sur un temps de 6 min sur une piste avec un marquage très précis... Maintenant je ne sais pas si c'est le meilleur moyen de calculer sa VMA...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:58

xekebo a écrit:16.75 c'est mon dernier test VMA calculé sur un temps de 6 min sur une piste avec un marquage très précis... Maintenant je ne sais pas si c'est le meilleur moyen de calculer sa VMA...


Peu importe. C'est une mesure et cela semble etre la mesure la plus elevee te concernant. C'est ainsi que j'ai procede pour tout le monde : determiner la vma probable a partir du meilleur score connu datant de trois ans et moins. Cela donne 1161 de rdm vma. :wink:

Messagepar xekebo » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 21:07

Bon de toute façon je vais découvrir la saintélyon et j'y vais pas pour faire un temps, par contre je vais prendre mon temps... LOL enfin ça c'est au départ apres en fonction des sensations ça peut changer... Mais j'ai calculé entre 8h30 et 9h00...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 21:16

xekebo a écrit:Bon de toute façon je vais découvrir la saintélyon et j'y vais pas pour faire un temps, par contre je vais prendre mon temps... LOL enfin ça c'est au départ apres en fonction des sensations ça peut changer... Mais j'ai calculé entre 8h30 et 9h00...

Ca parait jouable. :wink:

Messagepar serge » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 21:20

rodio a écrit:
xekebo a écrit:16.75 c'est mon dernier test VMA calculé sur un temps de 6 min sur une piste avec un marquage très précis... Maintenant je ne sais pas si c'est le meilleur moyen de calculer sa VMA...


Peu importe. C'est une mesure et cela semble etre la mesure la plus elevee te concernant. C'est ainsi que j'ai procede pour tout le monde : determiner la vma probable a partir du meilleur score connu datant de trois ans et moins. Cela donne 1161 de rdm vma. :wink:


imaginons que cette valeur n'est pas été indiquée. la meilleurs cotation (moins d'1h sur du roulant) est de 1054.
quand il faudra faire le rapport entre cotation stl / cotation court, on se rend compte de l'énorme différence que l'on aura si l'on prend 1161 ou 1054.
donc je milite toujours pour faire le rapport : cotation stl / cotation record sur une vraie course

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 21:26

Hello !

Si on ajoutait (elle est ok) Nini ?

Ce que j'ai de récent et vaguement utilisable pour Nini :

25 km / 700 m de D+ / 3h13

je me suis permis d'en déduire une vague VMA de 13 km/h. A voir si ça colle et en tirer une rdm vma pour l'inclure dans le challenge ;-)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 22:08

serge a écrit:
imaginons que cette valeur n'est pas été indiquée. la meilleurs cotation (moins d'1h sur du roulant) est de 1054.
quand il faudra faire le rapport entre cotation stl / cotation court, on se rend compte de l'énorme différence que l'on aura si l'on prend 1161 ou 1054.
donc je milite toujours pour faire le rapport : cotation stl / cotation record sur une vraie course


En fait le spread est encore plus grand dans son cas, parce que sa mesure sur distance classique (un 12 km sur route) donne 1025 environ.

Toutes ces mesures doivent interpeller celui a qui elles appartiennent. Un ecart aussi considerable a forcement une explication. Soit le test vma est faux, soit il n'a pas produit son meilleur sur les epreuves de course sur route.

La prise en compte de la mesure vma la plus haute, permet de ne pas se leurrer sur son niveau de competence experts. La pour le coup ... c'est le cas. :D

Dans une optique future, je milite comme toi pour plus d'uniformite concernant la rdm vma ... mais bon, pour l'instant ce n'est qu'un jeu d'animation et l'uniformite de comparaison se fera plutot du cote de la rdm sainte, qu'on pourra toujours comparer avec d'autres rdm de courses de trail de son historique de course.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 22:23

Elcap a écrit:Hello !

Si on ajoutait (elle est ok) Nini ?

Ce que j'ai de récent et vaguement utilisable pour Nini :

25 km / 700 m de D+ / 3h13

je me suis permis d'en déduire une vague VMA de 13 km/h. A voir si ça colle et en tirer une rdm vma pour l'inclure dans le challenge ;-)


Ca parait plausible. C'est in the box pour Nini (t'es dur avec Nini... :lol: ) : 901.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 22:44

rodio a écrit:
Elcap a écrit:Hello !

Si on ajoutait (elle est ok) Nini ?

Ce que j'ai de récent et vaguement utilisable pour Nini :

25 km / 700 m de D+ / 3h13

je me suis permis d'en déduire une vague VMA de 13 km/h. A voir si ça colle et en tirer une rdm vma pour l'inclure dans le challenge ;-)


Ca parait plausible. C'est in the box pour Nini (t'es dur avec Nini... :lol: ) : 901.



Oups ! Je déloge Japhy de la côte la plus basse :-)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 22:46

Je n'ai pas dit mon dernier mot, ça ne se passera pas comme ça! :lol:

(en tout cas, ça semble dire que le genou est coopératif?)

Messagepar Nini » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 22:59

Japhy a écrit:Je n'ai pas dit mon dernier mot, ça ne se passera pas comme ça! :lol:

(en tout cas, ça semble dire que le genou est coopératif?)


Bof... Je ne suis pas sûre. Mais bon je tente le coup. Je ne suis pas de nature optimiste, Elcap qui l'est plus est confiant !
On verra bien :-)
Dernière édition par Nini le 25 Nov 2012, 23:02, édité 1 fois au total.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 23:02

Avec le genouillère dans le bon sens ça devrait aller :-D

Messagepar Nini » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 23:04

Elcap a écrit:Avec le genouillère dans le bon sens ça devrait aller :-D

:mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 07:01

Elcap a écrit:Avec le genouillère dans le bon sens ça devrait aller :-D


:lol: :lol: :lol:

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 09:09

Bonjour à tous,

Première Saintepress pour moi cette année.

Je suis un coureur moyen et je vise les 5h. Je serai donc dans le trafic !

Je possède une frontale Petzl à 20 € qui éclaire un petit peu. En restant dans le trafic pensez vous qu'il serait plus prudent d'investir dans un modèle plus performant ? Où le fait de me caler derrière un coureur avec un phare sur la tête sera il suffisant ?
Est il possible que je me retrouve seul ou de toute façon se sera le bus du départ à la fin ?

Merci aux anciens pour votre expérience et vos conseils.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 09:42

Sylvain01 a écrit:Bonjour à tous,

Première Saintepress pour moi cette année.

Je suis un coureur moyen et je vise les 5h. Je serai donc dans le trafic !

Je possède une frontale Petzl à 20 € qui éclaire un petit peu. En restant dans le trafic pensez vous qu'il serait plus prudent d'investir dans un modèle plus performant ? Où le fait de me caler derrière un coureur avec un phare sur la tête sera il suffisant ?
Est il possible que je me retrouve seul ou de toute façon se sera le bus du départ à la fin ?

Merci aux anciens pour votre expérience et vos conseils.


Seul, il y a très peu de chance que ça t'arrives.
Par contre dans les descentes, tu ne pourras pas compter sur l’éclairage des autres... il seront devant toi (et leur corps cachera le chemin) ou derrière toi (et ton corps empêchera leur lumière de t'éclairer)

J'ai pratiquer cette méthode, contre mon grès, en 2010 suite à une batterie à plat (juste pendant 30mn et hors chemin technique)... franchement, c'était bien la merde...

Messagepar phoon » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 09:51

Sylvain01 a écrit:Bonjour à tous,

Première Saintepress pour moi cette année.

Je suis un coureur moyen et je vise les 5h. Je serai donc dans le trafic !

Je possède une frontale Petzl à 20 € qui éclaire un petit peu. En restant dans le trafic pensez vous qu'il serait plus prudent d'investir dans un modèle plus performant ? Où le fait de me caler derrière un coureur avec un phare sur la tête sera il suffisant ?
Est il possible que je me retrouve seul ou de toute façon se sera le bus du départ à la fin ?

Merci aux anciens pour votre expérience et vos conseils.


une petzl à 20 euros (... une tikka ?), si tu regardes les vidéos de la STL, on voit pas mal de personnes avec ce type de lampe ... cela semble leur suffire.
Personnellement j'en ai une un peu plus puissante (myo xp) : ça ne me semble pas vital sur les 9/10 du parcours ... mais c'est beaucoup plus confortable sur les (rares) parties techniques, en descente ... et pour éviter les flaques.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 09:58

J'invite tout le monde a se fourbir en materiel afin de ne pas se fourvoyer et egalement a ne pas se tromper de forum en cliquant aux bons endroits. >>> viewtopic.php?f=19&t=24810&start=1360

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 11:43

J'ai fait la STL en 2009 avec une Tikka +2
Aujourd'hui je suis habitué à une meilleure frontale, donc quand je reprends celle là, j'ai peur! Mais pendant la course et habitué de la Tikka, cela me convenait

Messagepar préfou » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 13:59

Salut,

Je voudrais bien jouer à ce challenge aussi.
Pas de test VMA pour moi, mais un semi récent fait à fond... en 1H32 et 18s
ça donne quoi en rdm vma ?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 14:10

préfou a écrit:Salut,

Je voudrais bien jouer à ce challenge aussi.
Pas de test VMA pour moi, mais un semi récent fait à fond... en 1H32 et 18s
ça donne quoi en rdm vma ?


Ca donne 1123. Mais on peut penser que ta vma est superieure a cette marque. Tu beneficies donc d'un relatif avantage, mais le plus dur reste a faire, scorer sur les 70 interminables km de la Sainte. :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 14:55

rodio a écrit:
préfou a écrit:Salut,

Je voudrais bien jouer à ce challenge aussi.
Pas de test VMA pour moi, mais un semi récent fait à fond... en 1H32 et 18s
ça donne quoi en rdm vma ?


Ca donne 1123. Mais on peut penser que ta vma est superieure a cette marque. Tu beneficies donc d'un relatif avantage, mais le plus dur reste a faire, scorer sur les 70 interminables km de la Sainte. :wink:

Préfou doit avoir une VMA autour des 17 / 17,15 km/h au vu des fractionnés qu'il réalise ;)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 16:57

jean-phi a écrit:
rodio a écrit:Ca donne 1123. Mais on peut penser que ta vma est superieure a cette marque. Tu beneficies donc d'un relatif avantage, mais le plus dur reste a faire, scorer sur les 70 interminables km de la Sainte. :wink:

Préfou doit avoir une VMA autour des 17 / 17,15 km/h au vu des fractionnés qu'il réalise ;)


Think so. Mais les fractios ne vont lui servir qu'a economiser un peu de fuel en debut de parcours. La verite du ruban sainte est ailleurs. :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 17:01

Ah je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point ! ;)

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 17:53

rodio a écrit:
jean-phi a écrit:
rodio a écrit:Ca donne 1123. Mais on peut penser que ta vma est superieure a cette marque. Tu beneficies donc d'un relatif avantage, mais le plus dur reste a faire, scorer sur les 70 interminables km de la Sainte. :wink:

Préfou doit avoir une VMA autour des 17 / 17,15 km/h au vu des fractionnés qu'il réalise ;)


Think so. Mais les fractios ne vont lui servir qu'a economiser un peu de fuel en debut de parcours. La verite du ruban sainte est ailleurs. :lol:


Ce n'est pas le bon sujet, mais là je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point :wink:
A débattre ... ailleurs :mrgreen:

A+
Velvet

Messagepar milka » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 20:09

Pour ma part mes seuls temps en 2010 un semi en 1h33
en 2011 un trail de 24km et 1000m de D+ en novembre en 2h56
la STL 2011 en 8h00

pour 2012 blessé 6 mois et pour la reprise le meme trail en novembre 2012 24km e 1000m D+ en 2h28 !

çà donne quoi tout celà ? :mrgreen:
un sub 7h çà se fait ? poids -8kg et un sac allégé de 1.6kg :mrgreen:

Messagepar de paepe » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 20:12

Rodio, tu peux ajouter un excellent client: Pierre Laurent Viguier

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 20:17

milka a écrit:Pour ma part mes seuls temps en 2010 un semi en 1h33
en 2011 un trail de 24km et 1000m de D+ en novembre en 2h56
la STL 2011 en 8h00

pour 2012 blessé 6 mois et pour la reprise le meme trail en novembre 2012 24km e 1000m D+ en 2h28 !

çà donne quoi tout celà ? :mrgreen:
un sub 7h çà se fait ? poids -8kg et un sac allégé de 1.6kg :mrgreen:


Ca donne des questions. 19 de vma sur la fiche, quelle sorte de test vma? Avec 19 de vma tu peux pretendre faire 1h18 sur semi. C'etait quoi ce trailichon de 24 km???

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 20:25

de paepe a écrit:Rodio, tu peux ajouter un excellent client: Pierre Laurent Viguier


Big fish...

Messagepar milka » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 20:56

rodio a écrit:
milka a écrit:Pour ma part mes seuls temps en 2010 un semi en 1h33
en 2011 un trail de 24km et 1000m de D+ en novembre en 2h56
la STL 2011 en 8h00

pour 2012 blessé 6 mois et pour la reprise le meme trail en novembre 2012 24km e 1000m D+ en 2h28 !

çà donne quoi tout celà ? :mrgreen:
un sub 7h çà se fait ? poids -8kg et un sac allégé de 1.6kg :mrgreen:


Ca donne des questions. 19 de vma sur la fiche, quelle sorte de test vma? Avec 19 de vma tu peux pretendre faire 1h18 sur semi. C'etait quoi ce trailichon de 24 km???

Ce petit trail c'est le roc du diable 63.. donné a 900m de D+ mais tout le monde trouve 1060-1080m avec garmin (610, 910, 310) ou polar.. donc 1000m

Pour les perfs c'est celà qui est pas cohérants :(
je n'ai donc aucune idée pour ma STL :(

Après les 19 de vma je les ai rouvé avec un test luc léger

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 21:31

milka a écrit:
Ce petit trail c'est le roc du diable 63.. donné a 900m de D+ mais tout le monde trouve 1060-1080m avec garmin (610, 910, 310) ou polar.. donc 1000m

Pour les perfs c'est celà qui est pas cohérants :(
je n'ai donc aucune idée pour ma STL :(

Après les 19 de vma je les ai rouvé avec un test luc léger


Right good.

On vaporise le 19 de vma, enfumage de plots. On prend les 1h33 qui donne deja un bon 1115 (ta vma est certainement bien superieure, mais je n'ai pas d'elements pour la situer). Ta premiere expe sur sainte donnait 937, tu peux esperer 50 pts de mieux si tout est OK. Avec l'allongement du parcours ca peut donner autour de 7h50. Si tu touches ce temps tu auras fait une grosse course. :wink:

Messagepar milka » sa fiche K
» 26 Nov 2012, 23:23

rodio a écrit:
milka a écrit:
Ce petit trail c'est le roc du diable 63.. donné a 900m de D+ mais tout le monde trouve 1060-1080m avec garmin (610, 910, 310) ou polar.. donc 1000m

Pour les perfs c'est celà qui est pas cohérants :(
je n'ai donc aucune idée pour ma STL :(

Après les 19 de vma je les ai rouvé avec un test luc léger


Right good.

On vaporise le 19 de vma, enfumage de plots. On prend les 1h33 qui donne deja un bon 1115 (ta vma est certainement bien superieure, mais je n'ai pas d'elements pour la situer). Ta premiere expe sur sainte donnait 937, tu peux esperer 50 pts de mieux si tout est OK. Avec l'allongement du parcours ca peut donner autour de 7h50. Si tu touches ce temps tu auras fait une grosse course. :wink:


ok merci pour le renseignement rodio, promis a mon arrivée je donne le temps ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran