La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
loicm a écrit:Des nouvelles de tomtrailrunner à l'instant : Rien n'est bon : j'ai eu de violent vertige vers 2400 su l'Aulp Martin / rien n'y a fait et j'ai rebroussé chemin avec l'amour propre froissé mais le corps intact / dommage car j'avancais bien mais je suis arrivé trop fatigué ici (
Dommage, tom avançait bien, mais prudence est préférable
sage décision sachant qu'il y a des passages aériens sur la 2ème partie
@lex_38 a écrit:Ce suivi live est passionnant! Et la course n'a vraiment pas l'air facile Que dit la météo ce matin?
Météo très correcte sur Valouise : le lever du jour en redescendant de l'Aulp Martin était superbe : j'y ai croisé plein de kikous le sourire aux lèvres Françoise vient d'arriver à Vallouise Et le bagnard est bien cerné LOL
BADGONE a écrit:Pour jean Phi,abandon suite adducteurs
décidément, ils l'auront embêté cette année.
merci de cette info Badgone : ce n'est "que ça" (c'est à dire rien de nouveau). Je craignais quelque chose de plus grave ou un accident. Courage à Jean Phi pour oublier cette course qui n'est pas un échec : 16 heures en montagne sous la pluie, peu de gens sont capables de le faire !
Vivement qu'on en parle au cours d'une séance d'hydratation post Off ....
Patrick Laval Point météo jeudi 7h30 (saint Martin d'Heres et Briançon) bonne nouvelle ça va vers l'amélioration !: masse d'air toujours instable sur tout le massif. Pas de précipitations le matin. Quelques remontées de nuages en fond de vallées. Cumulus bourgeonnants l'après midi sur les reliefs, qui pourront donner des averses locales, moins fortes...
Une grande pensée pour tous sur ce TOE !!! Des + rapides aux derniers, tous des courageux et des héros ! Pleins d'ondes positives pour Martine (rencontrée cet hiver au stage "nénettes" du Grand Bornand de Maï) et donc à Maïlys "pacer de chic et de choc" que je retrouve ce we à nouveau au Gd Bo pour 2 jours de stage découverte trail spécial filles.
Allez les filles on pense à vous !!!!! et je me répète mais vraiment à tous les autres aussi ! Que la force soit avec vous !
BADGONE a écrit:Sprolls a la chapelle. Des coups de moins bien. Dormi 1h au pre de la chaumette. Ca va mieux
Aller il faut pas qu'elle lache. Comment va la cheville ? Avec le soleil le moral devrait remonter en fleche, enfin je sais que pour moi c le cas. Et puis quand elle aura son pacer ça devrati aller mieux aussi. Aller a tout à l'heure. Je reste connecter toute la journée pour la suivre. A plus
loicm a écrit:Des nouvelles de tomtrailrunner à l'instant : Rien n'est bon : j'ai eu de violent vertige vers 2400 su l'Aulp Martin / rien n'y a fait et j'ai rebroussé chemin avec l'amour propre froissé mais le corps intact / dommage car j'avancais bien mais je suis arrivé trop fatigué ici (
Dommage, tom avançait bien, mais prudence est préférable
Merde c'est pas une bonne nouvelle ça
Dernière édition par Ponpon le 28 Juil 2011, 12:13, édité 1 fois au total.
"point de jeudi 10h37 : - au désert Lucas HUMBERT passe en tête 15 minutes devant Cyril COINTRE et Pablo Criado TOCA qui piochent beaucoup (info live depuis Valsenestre donnée par Arnaud) - 5 nouveaux abandons (53 au total) : dossards 157 100 21 204 67 - la tête de course attendue vers 11h15 à Valsenestre, on se recale donc sur les prévisi...ons du road book. Arrivée aux 2Alpes sans doute vers 15h30 16h - des problèmes de réseau WIFI à Vallouise contrarient l'envoi des données donc l'affichage live est un peu incomplet parfois"
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis