Bikoon a écrit:... aahhhhh l'album Meddle et son ultra planant Echoes
Bikoon_fan_de
+1 (J'adore également)
Bikoon a écrit:... aahhhhh l'album Meddle et son ultra planant Echoes
Bikoon_fan_de
kikourkool a écrit:OUI, je sais je suis nul . . .
Est-il vraiment trop tard pour une commande ?
Même avec mes excuses ?
Kikourkool
Jay a écrit:Teasing
charlie27700 a écrit:dans la famille "je me reveille après la bataille, je voudrais..."
bon visiblement, j'ai déconné
je m'étais pré-inscrit en juin et j'ai zappé la séquence commande
du coup : ça a fait -1 commande (désolé) et puis je suis déçu de pas avoir mon bonnet
bon ben je vais tâcher de pas me louper à la prochaine commande
huralp a écrit:Les bonnets avec personnalisation vont être expédiés quand ?
caro.s91 a écrit:Dans quelques jours, il y aura de nouveau le bonnet disponible en boutique ... mais sans personnalisation et là aussi dans la limite des stocks disponibles ... (selon la formule consacrée! )
Surveillez le site.
Caroline
Jay a écrit:crocodile a écrit:juste pour info j'ai changé de pseudo. crocodile = echoes.
D'ailleurs j'espere que ma demande de modif de pseudo sur le bonnet a bien été prise en compte (j'avais envoyé un mail au trésorier, pour lui demander d'inscrire "crocodile" sur le bonnet, au lieu d' "echoes")
Bon j'en ferais pas une maladie si ça a merdé
la modif est prise en compte .. dommage j'aimais bien " Echoes" , ça faisait + "FlamandRose" que Crododile
Jay
RayaRun a écrit:J ai le mien, nananinanaiiiiiiiiiire
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Du temps du bonnet orange, chacun avait envoyé sa photo et il avait été fait une vidéo des bonnets, elle doit être quelque part sur le site.
Le Loup a écrit:Ah ouais, tout le charme des années 80 !
robin a écrit:RayaRun a écrit:J ai le mien, nananinanaiiiiiiiiiire
bien ! il ne te reste plus qu'à faire la photo !
bubulle a écrit:robin a écrit:RayaRun a écrit:J ai le mien, nananinanaiiiiiiiiiire
bien ! il ne te reste plus qu'à faire la photo !
Il l'a faite... Il ne lui reste en fait plus qu'à la poster (je l'eus bien fait mais la déontologie kikouresque ne le permet pas).
langevine a écrit:Oui, mais si c'est moi qui te l'envoie cher lutin d'écouves, peut être en voudras tu un quand même...
Bon, ça y est, le paquet est entre mes mains depuis ce matin et comment dire, il est .... volumineux! Quelques 86 bonnets au moins à envoyer, 3 fois rien!!
Mais j'arriverai au bout un jour! Bon d'accord, je fais au plus vite, je sais que vous l'attendez tous avec impatience!
langevine a écrit:Bon, ça y est, le paquet est entre mes mains depuis ce matin et comment dire, il est .... volumineux! Quelques 86 bonnets au moins à envoyer, 3 fois rien!!
Mais j'arriverai au bout un jour! Bon d'accord, je fais au plus vite, je sais que vous l'attendez tous avec impatience!
Jay a écrit:Afin de se faire un beau nouveau trombi mosaïque , merci de faire passer vos selfies ou photo avec vos tout nouveau joli bonnet avec pseudo visible sur : communication@kikourou.net