SupermanEnTrail a écrit:J'ai coupé des rushs avec les poules..
philibert69 a écrit:Si elles sont majeures et consentantes, je vois pas où est le problème...
boire ou courir a écrit:J'ai aussi profité du confinement pour me faire un petit marathon dans mon jardin.
Vue que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas couru sur un terrain à peu près plat j'en ai profité pour améliorer mon RP.
Vue l'ampleur qu'a pris la discussion sur Lucas Papi j'hésitais à mettre le lien mais comme un sujet sur ce thème a été créé et que l'on est pas critiqué de danger publique je vous met mon chef d'oeuvre d'hamstérisation.
J'ai aussi la grande chance d'avoir un jardin assez grand (75m le tour)
https://www.youtube.com/watch?v=nVHW95YCJO8
philibert69 a écrit:J'aime bien ta veste sans manche...
MB60 a écrit:Bonjour,
Moi aussi J’ai essayé dans mon jardin mais j’ai eu pitié de la pelouse, je me contente donc de mon tour du pâté de maison.
Mais après !!! Est-ce que les trails seront encore possible avec les nouvelles règles d’hygiène un ravito en trail y pas pire ! Tout le monde pioche dans des plats avec des mains qui viennent de servir de mouchoirs (dans le meilleur des cas).
Alors pourquoi ne pas passer en mode autonomie du moins pour les solides, cette formule se pratique déja sur L’Ardennes méga trail, tu emmènes le solide et au ravito que de l’eau jusque à 100 km ça passe bien au-dessus il faut juste des sacs d’allégement.
C’est une autre vision du trail plus basée sur l’autonomie et l'engagement