Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le précédent OFF Paris by-night m'a laissé de très bon souvenir. Mais je ne suis pas sûr d'être au prochain car il y aura eu l'Origole le WE d'avant. ça risque de faire beaucoup...
Le précédent OFF Paris by-night m'a laissé de très bon souvenir. Mais je ne suis pas sûr d'être au prochain car il y aura eu l'Origole le WE d'avant. ça risque de faire beaucoup...
Karllieb
Tu le fais en "bike and run " ou en Velib!!!! ca te fera une bonne recup
Qu'est ce que c'est exactement le Paris by night du 14/12 ?
merci bien
C'est un regroupement de coureurs qui sortent ensemble sur une longue sortie dans Paris de nuit pour prendre du plaisir ensemble ,courir dans les rues vidées des voitures et à la lumiere des reverberes.
Tu as deux cr là :[url]http://lesgivresdelasb.over-blog.net l'electron a fait aussi un CR.
C'est off c'est libre on decolle à 0h00 et tu cours ce qui te dit ,j'aurai auparavant "tracé un parcours mais qui se modifie au fil de nos foulées ou nos envies.
[/url]
ça fera une bonne sortie de décrassage si je vais trainer mes guetre à l'origole le 9 dec
pace e salute
lolo
Salut lolo,
j'envisage l'origole mais sur le 24km ,(petite tendinite au tendon d'achille)donc l'ultra pour 2008.
a tu déja participé a cette course tes impressions !
a+
nic tom ve qui espere bien etre au raid du morbihan en 2008
Qu'est ce que c'est exactement le Paris by night du 14/12 ?
merci bien
C'est un regroupement de coureurs qui sortent ensemble sur une longue sortie dans Paris de nuit pour prendre du plaisir ensemble ,courir dans les rues vidées des voitures et à la lumiere des reverberes. Tu as deux cr là :[url]http://lesgivresdelasb.over-blog.net l'electron a fait aussi un CR.
C'est off c'est libre on decolle à 0h00 et tu cours ce qui te dit ,j'aurai auparavant "tracé un parcours mais qui se modifie au fil de nos foulées ou nos envies. [/url]
juste pour préciser c'est le 14/12 le soir très tard ou le matin très tot? 0h00 c'est limite...
Karllieb
Pareil je suis à l'Origole sur le long, donc on verra, mais sa me tente bien ce Off.
Est ce inscrit au calendrier Kikourou? Que je puisse m'y inscrire et donner ainsi mon statut "je vais peut etre, certainement, je suis sur etc...)
ça fera une bonne sortie de décrassage si je vais trainer mes guetre à l'origole le 9 dec
pace e salute
lolo
Salut lolo, j'envisage l'origole mais sur le 24km ,(petite tendinite au tendon d'achille)donc l'ultra pour 2008. a tu déja participé a cette course tes impressions ! a+ nic tom ve qui espere bien etre au raid du morbihan en 2008
Salut Nicotomve,
L'origole : tres bonne ambiance, peu de participants, une course nocturne (j'adore !), du dénivelé, du froid, de l'humidité, une course en plusieurs boucle partique pour les ravitos....bref un bon ultra comme on les aime
Depart toujours le 14 decembre à 0h00...............
Avec comme fil conducteur de parcours ......... les gares parisiennes (un peu comme au Monoply) .Et fin dans une brasserie parisienne au petit matin histoire de choucrouter un peu avant les agapes dindinolantes de fin decembre......
Le rendez vous est fixé le vendredi 14 decembre à 23h59' devant l'eglise de St germain l'Auxerois face au louvre ( vous avez dessous un parking souterrain ouvert 24h/24h) .Pour un depart le samedi 15 decembre à 0h01'.
Le tracé passera par 4 gares voir 5 en fonction de la forme du GROUPE car on cours ensemble pour le plaisir et en prendre plein les yeux.....Ca devrait tourner autour des 4 heures.
On finira dans une brasserie à Chatelet soit pour choucrouter soit pour petit dejeuner....
N'hesitez pas à me joindre pour plus d'info et faites vous rencensez que je sache à combien à peu pres on tournera.
Elle est très sympa cette idée de sortie mais euh...comment dire...4h mini à moins que quelqu'un soit motivé pour courir à 8 km/h ce sera sans moi!!
Amusez-vous bien!
Tranquillecool a écrit:Elle est très sympa cette idée de sortie mais euh...comment dire...4h mini à moins que quelqu'un soit motivé pour courir à 8 km/h ce sera sans moi!! Amusez-vous bien!
La derniere fois ont a du faire du 7/8km/h donc tu peux venir !