Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glandass'Trail - 70 km 2017 - Chatillon En Diois
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats, 1 avis
Glandass'Trail - 30 km 2017 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total, les résultats
Glandass'Trail - 10 km 2017 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
samontetro a écrit:J'ai échangé à ce sujet avec Jack (l'organisateur) que je connais bien puisque j'ai pas mal bossé avec lui pour construire le parcours de sa première édition des "Aventuriers du bout de Drôme". Et oui, je ne sévis pas que sur l'Ultra-Trail du Vercors . Visiblement une grosse boulette de sa part et il était plutôt embarassé. Et ce n'est pas rattrapable. C'est dingue qu'il ait pu zapper que le grand Fred, un de ses coureurs NB, avait gagné l'UTV en 2016 à cette époque de l'année.
Perso (et c'est juste mon ressentiment) ça me met doublement les boules
1) parce que deux ultra-trails sur le même format, le même jour, à 40Km à vol d'oiseau c'est se tirer une balle dans le pied
2) parce que putain que j'aurai aimé venir découvrir ta course Jack...
Khanardô a écrit:samontetro a écrit:J'ai échangé à ce sujet avec Jack (l'organisateur) que je connais bien puisque j'ai pas mal bossé avec lui pour construire le parcours de sa première édition des "Aventuriers du bout de Drôme". Et oui, je ne sévis pas que sur l'Ultra-Trail du Vercors . Visiblement une grosse boulette de sa part et il était plutôt embarassé. Et ce n'est pas rattrapable. C'est dingue qu'il ait pu zapper que le grand Fred, un de ses coureurs NB, avait gagné l'UTV en 2016 à cette époque de l'année.
Perso (et c'est juste mon ressentiment) ça me met doublement les boules
1) parce que deux ultra-trails sur le même format, le même jour, à 40Km à vol d'oiseau c'est se tirer une balle dans le pied
2) parce que putain que j'aurai aimé venir découvrir ta course Jack...
Yep.
On est passé lors du off de 2009 (le samedi) dans ces coins-là, c'est magnifique ; le Tour du Glandasse c'est vraiment la référence du Vercors Sud, quelque soit le coin par où on passe (ce serait plus beau par le Col des Bachassons plutôt que le Pas des Econdus, mais on va pas chipoter. Je te taquine, Jack, pas taper ). Même Jallif' ne s'y était pas trompé, qui l'avait mis dans son guide du Vercors. RIP.
Les gens vont s'éclater.
Patrick, on peut se consoler en le faisant en off si tu veux, avec kiveukivient. J'y étais récemment, et il n'y a plus assez de neige pour gêner le passage.
petit franck a écrit:A noter que les distances du glandasq trail sont plus accessibles que l utv ça sur le glandass il y a des distances plus courtes donc pour des coureurs dilettants comme moi qui n ont pas ose l utv avec ses 86 kms et ses barrières horaires dures le glandass trail peut etre une bonne alternative car le glandass trail a mis en place des petites distances ce qui est quand meme assez intéressant alors que sur l utv il n y a que le 86 kms ( en solo ou en relais )
Donc avec un peu de chance les 2 trails ne se feront pas concurrence car les petites distances du glandass trail peuvent ramener des coureurs dilettants comme moi qui de toute façon n auraient jamais ose s inscrire a l utv
Bonne journée
Franck derrien
Khanardô a écrit:Patrick, on peut se consoler en le faisant en off si tu veux, avec kiveukivient. J'y étais récemment, et il n'y a plus assez de neige pour gêner le passage.
Mathias a écrit:Khanardô a écrit:Patrick, on peut se consoler en le faisant en off si tu veux, avec kiveukivient. J'y étais récemment, et il n'y a plus assez de neige pour gêner le passage.
Moi, je veux
Mathias a écrit:Khanardô a écrit:Patrick, on peut se consoler en le faisant en off si tu veux, avec kiveukivient. J'y étais récemment, et il n'y a plus assez de neige pour gêner le passage.
Moi, je veux
samontetro a écrit:Merci d'avoir déplacé sur juin la date de ton trail, ça me laissera juste le temps de récupérer des Aventuriers du bout de Drôme (qu'on le finisse ou pas on y laisse des watts!) pour venir découvrir ton nouvel évènement trail!
Tu devrais faire un challenge "En remontant la Drôme" depuis Mirmande jusqu'à Chatillon....
samontetro a écrit:Merci d'avoir déplacé sur juin la date de ton trail, ça me laissera juste le temps de récupérer des Aventuriers du bout de Drôme (qu'on le finisse ou pas on y laisse des watts!) pour venir découvrir ton nouvel évènement trail!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glandass'Trail - 70 km 2017 - Chatillon En Diois
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats, 1 avis
Glandass'Trail - 30 km 2017 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total, les résultats
Glandass'Trail - 10 km 2017 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total