Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 20.8 km 2015 - Noisy Sur école
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
La Course des Trois Pignons - 10.6 km 2015 - Noisy Sur école
avec 2 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
NorbertCross3P a écrit:Ki ki viens au 3 Pignons 2015
dans 14+31+28=73 jours.
(préinscriptions => économisez 4 ou 5E)
Version :
MàJ 18/12/14 22h54
casseur de cailloux a écrit:Après le trail des marcassins, ce petit trail me tente bien.
Trail plutôt roulant ou pas, j'ai vu sur le site qu'il y avait 5 ravitaillements sur 21km.
C'est beaucoup pour une si courte distance en trail et non route
Gwan a écrit:Une idée du D+ cumulé ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info.
SMarc a écrit:Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum, et tout nouveau dans la course à pied !
Je vais participer la semaine prochaine aux 3 pignons. Ça sera mon premier trail officiel ! Il faut dire que je n'ai pour le moment fait qu'une unique course en compétition, un semi-marathon.
j'avais une question ne connaissant pas du tout le parcours et le type de terrain. Quoi prendre comme type de chaussure. Des running (type route) ou des Salomon XT Wings ?
Merci pour vos réponses et à très vite sur le forum et les courses
trinouill a écrit:prend les salomon; les parcours est assez roulant mis à part dans les parties ensablées
SMarc a écrit:Sinon au niveau des parkings, à part le (petit) parking du cimetière, on peut se garer ou ? Sur le bord de la départementale ?
Papillon a écrit:Norbert, je t'ai envoyé un mp, mais je ne sais pas si c'est bien toi qu'il faut contacter pour ce genre de chose. J'aimerais donner mon dossard à David Warmster sur le 21km car je ne pourrai pas être présente, je me suis gourrée en m'inscrivant... dans ma tête la course était le week-end du 8 mars. Faut-il que je contacte quelqu'un d'autre ou peux-tu t'en occuper?
Merci beaucoup collègue de course!!!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 20.8 km 2015 - Noisy Sur école
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
La Course des Trois Pignons - 10.6 km 2015 - Noisy Sur école
avec 2 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats