Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total
Patricia.B a écrit:Merci j'ai noté la date dans mon agenda pour le 91 en solo
jack91290 a écrit:Patricia.B a écrit:Merci j'ai noté la date dans mon agenda pour le 91 en solo
3 semaines apres le grp 120?? Wouaaa
jack
trinouill a écrit:et bien ce sera mon ultra 2104 ce 91km
en plus à coté de la maison
jpoggio a écrit:trinouill a écrit:et bien ce sera mon ultra 2104 ce 91km
en plus à coté de la maison
2104, c 'est bien, ça te laisse 90 ans de prépa...
caro.s91 a écrit:Ben oui, j'ai noté la date du 13 septembre ... ca fait même longtemps.
Mais courir 91km, 3 semaines après les 120km du GRP (et ses 7700m), ce sera "challenging" et la décision ne sera prise que peu avant le 13 , cela même si j'aime bien les organisateurs !
Caro
caro.s91 a écrit:
Je sais aussi que s'il n'y a pas 150 coureurs cette année, cela risque fort d'être la première et la dernière de ce trail 91! ! !
the_hokeyeur a écrit:caro.s91 a écrit:
Je sais aussi que s'il n'y a pas 150 coureurs cette année, cela risque fort d'être la première et la dernière de ce trail 91! ! !
Ah bon ? Mince moi qui me faisais un plaisir d'y participer dès ma remise de blessure ...
caro.s91 a écrit:En parcourant mon agenda, je l'ai ajouté au kivaou, histoire de ne pas oublier !!!
trinouill a écrit:je pense que le trail 91 risque d'être viable aprés les mauvaises nouvelles pour l'Imperial qui a lieu 1 semaine aprés :
Infos trouvés sur la page de l'Impérial
Voici des nouvelles pas bonnes : l'ONF, après nous avoir donné un accord par mail, a changé notre interlocuteur, et depuis aujourd'hui, on nous refuse le passage sur certaines zones (Bois rond, sentier des Belvédères ...) et peut-être d'autres à venir.
De plus nous n'avons toujours pas le nombre maxi de coureurs autorisés.
Ceci explique que l'on n'ait pas encore ouvert les inscriptions, et maintenant les infos tracés ne seraient plus d'actualité.
lemulotkikour a écrit:trinouill a écrit:je pense que le trail 91 risque d'être viable aprés les mauvaises nouvelles pour l'Imperial qui a lieu 1 semaine aprés :
Voici des nouvelles pas bonnes : l'ONF, après nous avoir donné un accord par mail, a changé notre interlocuteur, et depuis aujourd'hui, on nous refuse le passage sur certaines zones (Bois rond, sentier des Belvédères ...) et peut-être d'autres à venir.
Ceci explique que l'on n'ait pas encore ouvert les inscriptions, et maintenant les infos tracés ne seraient plus d'actualité.
Le trail 91 ne risque pas les mêmes problèmes
trinouill a écrit:lemulotkikour a écrit:trinouill a écrit:je pense que le trail 91 risque d'être viable aprés les mauvaises nouvelles pour l'Imperial qui a lieu 1 semaine aprés :
aucun risque de ce coté la vu qu'il ne passe pas en Forêt de Fontainebleau
ils n'ont jamais eu de problèmes de ce genre à Mondeville, trés bonne organisation
trinouill a écrit:lemulotkikour a écrit:trinouill a écrit:je pense que le trail 91 risque d'être viable aprés les mauvaises nouvelles pour l'Imperial qui a lieu 1 semaine aprés :
aucun risque de ce coté la vu qu'il ne passe pas en Forêt de Fontainebleau
ils n'ont jamais eu de problêmes de ce genre à Mondeville, trés bonne organisation
Yvan11 a écrit:Les ravitaillements payants, c'est original !
gdraid a écrit:Parcours
- Trail 91 :
Départ à 6 h 00 Salle Polyvalente
91 km en 5 boucles de 19 à 23 km,
Pour le trail 91kms, ravitaillement gratuit à la fin de chaque boucle à la salle polyvalente.
( aliments chauds ou froids, salés, sucrés, soupes, boissons )
- Relais Trail du Gatinais :
Départ à 10h 00 Salle Polyvalente
62 km par équipes de 3
sur 3 boucles de 23, 20 et 19 km,
Dénivelé 1 200 m.
Courses en autosuffisance.
ravitaillement payant à l’arrivée.
- Meuf’Une :
Départ à 14h 00 Salle Polyvalente
course nature de 9,1 km en autosuffisance, exclusivement réservée aux Féminines, dénivelé 200 m.
- La Décou' verte :
1 boucle de 19 km.
Départ à 14h 30 Salle Polyvalente
Yvan11 a écrit:Je n'ai fait que lire le début de ce sujetgdraid a écrit:Parcours
- Trail 91 :
Départ à 6 h 00 Salle Polyvalente
91 km en 5 boucles de 19 à 23 km,
Pour le trail 91kms, ravitaillement gratuit à la fin de chaque boucle à la salle polyvalente.
( aliments chauds ou froids, salés, sucrés, soupes, boissons )
- Relais Trail du Gatinais :
Départ à 10h 00 Salle Polyvalente
62 km par équipes de 3
sur 3 boucles de 23, 20 et 19 km,
Dénivelé 1 200 m.
- Meuf’Une :
Départ à 14h 00 Salle Polyvalente
course nature de 9,1 km en autosuffisance, exclusivement réservée aux Féminines, dénivelé 200 m.
- La Décou' verte :
1 boucle de 19 km.
Départ à 14h 30 Salle Polyvalente
Yvan11 a écrit:Merci Agnès, ceux à convaincre sont surtout les "clients" potentiels pour ce trail qui tomberaient comme moi sur ce post et qui en feraient la même lecture que moi :Courses en autosuffisance.
(Je suis bien loin du 91, je me suis juste permis de relever ce point, trouvant cela assez inhabituel.Tant mieux si l'info est erronée )
Yvan11 a écrit:Ok, à l'avenir je n'interviendrai que sur les posts concernant ma région.
L'essentiel, c'est que vous vous compreniez entre vous.
Yvan11 a écrit:Ok, à l'avenir je n'interviendrai que sur les posts concernant ma région.
L'essentiel, c'est que vous vous compreniez entre vous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total