Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
>>> ... c'est la période de préparation des calendriers et chacun commence à planifier la nouvelle saison qui approche à grands pas ... Je profite de cette occasion pour vous proposer 2 courses bien sympathiques qui auront lieu du côté de St-Martin-en-haut, à coté de Lyon (et hop, un p'tit coup de pouce aux gentils z'organisateurs ) :
* le trail hivernal des coursières, le 12 janvier 2014 (15km 550D+ ou 30km 1100D+)
et * le trail des coursières, le 10 mai 2014 (47km 1950D+ ou 102km 4030D+)
beaux parcours, orga aux petits oignons, ... tout les ingrédients sont là ... y'a pu k'à
A noter que l organisateur de la course est lui même un kikou
Oui le nombre de dossards est limite l année ou je l avais fait en 2012 je crois qu ils avaient fait le plein et avaient du refuser du monde le matin même de la course
Voilà un an que j'ai créé mon profil sur Kikourou... Pas encore rencontré un seul Kikou... Je suis toujours en embuscade sur le forum Off à Lyon, mais vraiment je ne suis pas de taille à affronter ces Off du Dimanche delamortquitue... Mise à part l'after peut être ! Alors j'espère faire la connaissance de quelques kikous du cru, je suis inscrite sur le 15 km.
Je vais surement m'inscrire sur le 15km. Il y a de grandes chances pour que je prenne ma voiture, donc si cela interesse quelqu'un j'aurais 3/4 places dispo pour un départ de Saint Genis Laval.
J'ai bien l'intention de m'aligner également. Si d'ici là je prends le temps de changer la batterie de ma voiture je pourrai proposer le co-voiturage depuis lyon également ...
Toujours pas recouru depuis la Saintélyon mais de grandes chances que j'en sois. 1 ere sortie surement demain,ça devrait donner un aperçu de la forme avant d'attaquer les gueuletons.
je suis bien tenté par le 30 mais je suis un peu loin de st martin quelqu'un pour faire du covoiturage depuis le beaujolais (autour de villefranche sur saone?)
didscott69 a écrit:je suis bien tenté par le 30 mais je suis un peu loin de st martin quelqu'un pour faire du covoiturage depuis le beaujolais (autour de villefranche sur saone?)
Elcap et moi sommes du beaujolais. Nous venons et Calpas viendra aussi probablement. On peut te prendre aussi.
didscott69 a écrit:Elcap et moi sommes du beaujolais. Nous venons et Calpas viendra aussi probablement. On peut te prendre aussi.
géniale! je suis des votre je m'inscris sur le 30 comment procède-t'on pour le départ?[/quote]
voilà inscrit aujourd'hui sur le 30kms pour le covoiturage tout dépend où tu habites,nous verrons comment ont procèdent soit ont se rejoint quelque part,soit je passe te chercher en allant chez nini et elcap.
J'hésitais, j'hésitais.... pourtant, c'est l'incontournable lancée de saison !
Allez, avec tout ce beau monde présent, je vais m'inscrire mais que sur le 17. Le problème, c'est que les "p'tits jeunes" vont vouloir me faire la peau, et il va falloir que je me fasses un peu mal (et ça, j'aime pas !).
Bon, je ferais peut être pacer d'un ou deux néo-30bornards (Trixou, Reg, Nini si Elcap ne ne voit pas, ...) jusqu'au ravito et puis tentative de pacmanisation (ça me fera un bon essai de négative split).
30 Km : Marat 3h00 ? Trixou - 1er dossard of my life Nini Elcap Papouny Tom à 80% Calpas Didscott69 Reg
Allez, il faut y retourner. Petit passage par du court pour le 1er semestre (enfin moins long que la 180 quoi !), je ferai le petit aprcours en guise de reprise en mode assez cool je pense. 30 Km : Marat 3h00 ? Trixou - 1er dossard of my life Nini Elcap Papouny Tom à 80% Calpas Didscott69 Reg
17 Km : trottinette TwoTiVal Sébounet Arclusaz jean-phi
didscott69 a écrit:Elcap et moi sommes du beaujolais. Nous venons et Calpas viendra aussi probablement. On peut te prendre aussi.
géniale! je suis des votre je m'inscris sur le 30 comment procède-t'on pour le départ?
voilà inscrit aujourd'hui sur le 30kms pour le covoiturage tout dépend où tu habites,nous verrons comment ont procèdent soit ont se rejoint quelque part,soit je passe te chercher en allant chez nini et elcap.[/quote]
C'est bon, j'ai le numéro de téléphone. On se cale ça après les fêtes pour voir qui prend sa voiture entre toi et nous et à quelle heure on decolle
petite sortie aujourd'hui autour de la ferme st marie
qu'est-que c'est beau le beaujolais dans ces couleurs d'hiver 2h30 de pure bonheur avec beaucoup de dénivelé (après un mois de piste ça me démangeais trop) allez, maintenant on peux passer au foie gras fait maison
didscott69 a écrit:petite sortie aujourd'hui autour de la ferme st marie
qu'est-que c'est beau le beaujolais dans ces couleurs d'hiver 2h30 de pure bonheur avec beaucoup de dénivelé (après un mois de piste ça me démangeais trop) allez, maintenant on peux passer au foie gras fait maison
Il faut qu'on essaye de se caler une sortie ensemble. Nous en faisons une presque tous les dimanches avec Calpas et Elcap ! La prochaine qu'on fait, on lance l'heure et le lieu de rdv sur off à Lyon !