Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Raid 220 2011 - Vielle-Aure
avec 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
ayrton a écrit:je peux témoigner qu'effectivement le grp est plus technique que l'utmb, mais pour autant il n'y à rien de monstrueux comme je l'ai souvent entendu dire.
sonicronan a écrit:Hello,
Pour le GRP, de mémoire, il n'y a que quelques portions qui peuvent être considérés comme techniques. Les abords du parc du Néouvielle : Col de Bastanet et col de Barèges (la partie la moins courante du parcours), ainsi qu'une partie de la descente sous Aulian. En dehors de ça, c'est plutôt "roulant".
SonicR
Yvan11 a écrit:sonicronan a écrit:Hello,
Pour le GRP, de mémoire, il n'y a que quelques portions qui peuvent être considérés comme techniques. Les abords du parc du Néouvielle : Col de Bastanet et col de Barèges (la partie la moins courante du parcours), ainsi qu'une partie de la descente sous Aulian. En dehors de ça, c'est plutôt "roulant".
SonicR
en 2009,avec le genou droit en vrac et le releveur gauche en panne, j'avais pas trouvé la descente vers le Lac de L'Oule très roulante... ( marches, racines )
sonicronan a écrit:Tout à fait d'accord ! Quand je dis Col de barèges, en fait je comprends toute la montée (un peu après tournaboup, jusqu'à la fin de la descente sur l'Oule. C'est la plus longue section "technique". Très difficile de courir et en plus elle est en fin de course.
SonicR pas très précis dans ses explications
steve11590 a écrit:Yvan11 a écrit:sonicronan a écrit:Hello,
SonicR
en 2009,avec le genou droit en vrac et le releveur gauche en panne, j'avais pas trouvé la descente vers le Lac de L'Oule très roulante... ( marches, racines )
Je confirme Yvan, si en plus on la fait de nuit......
Scoubidou a écrit:Merci à tous pour ces messages.
Ça confirme l'impression que j'avais en regardant les photos .
laulau a écrit:Scoubidou a écrit:Merci à tous pour ces messages.
Ça confirme l'impression que j'avais en regardant les photos .
Méfie-toi quand même des photos...On les prend en général dans les endroits où on ne risque pas de se vautrer. Dans les passages techniques, on pense à autre chose qu'à sortir l'appareil photo !
laulau a écrit:Méfie-toi quand même des photos...On les prend en général dans les endroits où on ne risque pas de se vautrer. Dans les passages techniques, on pense à autre chose qu'à sortir l'appareil photo !
Scoubidou a écrit:laulau a écrit:Méfie-toi quand même des photos...On les prend en général dans les endroits où on ne risque pas de se vautrer. Dans les passages techniques, on pense à autre chose qu'à sortir l'appareil photo !
Pas faux .
Mais bon les photos dont je parle sont celles prises sur le site http://grp.rando.free.fr: les auteurs étaient en rando, pas en mode course, donc le phénomène devrait être atténué.
lolo' a écrit:N'oubliez pas les conditions météo
ça peut rendre le terrain différent de toutes les prévisions, toutes les cotes, tous les objectifs
6666 18 h de pluies
TOE 28 h de conditions humides
GRP une quizaine d'heures
un terrain non technique avec des ampoules, ça devient + techniques
mic31 a écrit:L'expérience joue aussi.
lolo' a écrit:N'oubliez pas les conditions météo
ça peut rendre le terrain différent de toutes les prévisions, toutes les cotes, tous les objectifs
6666 18 h de pluies
TOE 28 h de conditions humides
GRP une quizaine d'heures
un terrain non technique avec des ampoules, ça devient + technique
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Raid 220 2011 - Vielle-Aure
avec 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos