Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
JLW a écrit: ..et un classement par couple sur le Marcassin (11km).
Pour vous inscrire, bulletin, parcours etc visitez le site de la course du sanglier.
Euh .. tu préfères quoi ...Le Bagnard a écrit:Le terrain GRAS ou pas GRAS cette année
Peut-être mais ils sont féroces quand même ...leptitmichel a écrit:Ca sent le sanglier d'élevage tout ça hi! hi! hi!
En effet pourquoi pas 4 fois, puis 5 , puis 6 ... Faudrait pas me demander la même chose pour la Montagn'HardOlivier91 a écrit:Je suis déjà venu 3 fois, pourquoi pas 4?
Oui ca devrait aller ... dans le sens contraire de l'année dernière, c'est à dire qu'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre comme indiqué ICI.caro.s91 a écrit:Je compte bien être là! 1 mois après le TVC ca devrait aller !!!
Dans le même sens que l'année dernière? Caro
Les deux doivent arriver "main dans la main" ...germaine a écrit:OH YES !!!! ....les deux sont obligés d'arriver ensemble ou tu fais la moyenne entre les deux temps ??
J'y compte bien pepettepepette77 a écrit:Moi j'y serais en tant que bénévole, comme l'année dernière
oui ouipepette77 a écrit:Oui, et les bénévoles aussi sont sympas
On compte sur toi chrischris78 a écrit:Moi j'y serai également, elle a l'air sympa cette course
Je suis intéressé par tes cr leptitmichel. Et si tu ne l'as jamais faite il n'est jamais trop tard pour bien faireleptitmichel a écrit:Je dois avoir quelques CR qui trainent sur mon site...
Bref, allez y, ça ne peut pas faire de mal
Merci CédrikosCédrikos a écrit:Fait l'année dernière:
- bonne ambiance
- course sympa
je conseille vivement
Alors on t'attend le greg.le greg de draveil a écrit:j'aime bien le sanglier moi et en plus je les vois parfois en foret et ne l'ai encore jamais faite.
JLW a écrit:Les deux doivent arriver "main dans la main" ...germaine a écrit:OH YES !!!! ....les deux sont obligés d'arriver ensemble ou tu fais la moyenne entre les deux temps ??
Bonne question, à priori je dirai oui mais je pense que je vais en parler au "comité d'organisation" (on est très démocratique chez nous) pour le confirmer et l'écrire dans notre règlement.germaine a écrit:Ah oui et la question qui tue : a-t-on le droit de cumuler plusieurs classements ? ( par catégorie et par couple ? ....même si la plus haute marche du podium me donne le vertige
Land a écrit:Après celle du marcassin en 2009 qui fût mon 1er petit trail de ma modeste vie de coureur des bois...
aleksou a écrit:Land a écrit:Après celle du marcassin en 2009 qui fût mon 1er petit trail de ma modeste vie de coureur des bois...
Ah oui... Je me souviens bien de toi. Tout petit, tout poilu, tout rose... Et cette odeur !
Le Bagnard a écrit:Preum's .....
Le terrain GRAS ou pas GRAS cette année
germaine a écrit:J'aime bien le classement par couple mixte ..c'est une sage précision, je connais des couples non mixtes dans nos courses
aleksou a écrit:Kivaou mis à jour pour ma part, même si encore incertain... J'adore ma photo qui tourne en boucle sur le site !!!
germaine a écrit:Ce sera un plaisir de te revoir Jean Claude
J'y serai aussi, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige .....sauf cathastrophe imprévue bien-sûr
pepette77 a écrit:Salut les kikous,
Je suis contente de pouvoir vous revoir tous
Attention Aleksou, j'ai lu ton kivaou, tu comptes nous passer devant, mais tu sais même avec son boulet de femme sur son dos Phil peux gazer
A+
PEPETTE
Olivier73 a écrit:Euh, c'est possible de changer le jour pour la mettre le dimanche ?
Olivier73 a écrit:j'avais envie de la faire celle là...
mais un samedi matin c'est pas possible pour moi.
Euh, c'est possible de changer le jour pour la mettre le dimanche ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos