Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2009 - Cerny
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 6 galeries photos
JLW a écrit:A l'occasion de la refonte du site de la course verte du Sanglier dans l'Essonne (merci de me donner votre avis )
il est temps d'ouvrir un fil de discussion.
C'est la 15ème édition, un maximum est fait dans la mesure de nos finances pour une récompense un peu spéciale.
JLW a écrit:A l'occasion de la refonte du site de la course verte du Sanglier dans l'Essonne (merci de me donner votre avis )
mickaelcool a écrit:1) Serait-il possible d'avoir le parcours sous format Google Earth ou Openrunner pour pouvoir naviguer et s'approcher
Le Bagnard a écrit:Pour sur que j'y serai
tres belle course et tres bonne organisation
RDV le 8
Jihem a écrit:Le Bagnard a écrit:Pour sur que j'y serai
RDV le 8
Il y a des courses où tu n'es pas ???????????
Jihem a écrit:Le Bagnard a écrit:Pour sur que j'y serai
RDV le 8
Il y a des courses où tu n'es pas ???????????
jeanluc78 a écrit:salut Jean Luc
Je viendrai très certainement, comme l'année dernière...
A bientôt! _________________________Jean Luc
JLW a écrit:jeanluc78 a écrit:salut Jean Luc
Je viendrai très certainement, comme l'année dernière...
A bientôt! _________________________Jean Luc
Salut Jean-Luc aussi Un autre podium V1 pour toi cette année
nictomve a écrit:Salut les kikous,
j'ai participé l'année dernière,apparament le sens de la course change tous les ans .
Pour ceux qui ont déja participés,est ce que cette
année le sens de la course sera plus dur ou moins dure que l'an dernier
Merci bonne fin de prépa
Olivier91 a écrit:Je reviens de blessure alors j'attends un peu avant de m'inscrire à cette course que j'ai déjà courue 2 fois et que j'aime bien! Y'a pas trop de risque d'atteindre le nb max de coureurs d'ici la course?
Le Bagnard a écrit:pareil ....je m'inscrit sur place en arrivant de bonne heure
H.K FUFU a écrit:Salut
je viendrai surement pour le 21.
a+
Chris91 a écrit:+1
mais 1 semaine après l'Ardéchois ça sera promenade.
Chris
nictomve a écrit:Salut les kikous,
j'ai participé l'année dernière,apparament le sens de la course change tous les ans .
Pour ceux qui ont déja particips, est-ce que cette
année le sens de la course sera plus dure ou moins dure que l'an dernier
Merci bonne fin de prépa
JLW a écrit:Salut Olivier.
J'espère bien que tu seras remis d'ici le 8 mai.Merci, mais mon footing de ce soir ne m'a pas rassuré!
Je me rappelle de tes participations passées et pour les coureurs de l'Ile de France, le Sanglier est une bonne "petite" sortie en vue de l'ENORME Montagn'Hard.Je ne pense pas que tu ais trop de risques à attendre le jour de la course.Et si jamais tu avais des problèmes de ce côté là, contacte moi, on ne laissera pas Olivier91 au bord du chemin, non mais !Merci, Pour la pub! Y'a encore de la place!!! Venez nombreux
JLW a écrit:Le Bagnard a écrit:pareil ....je m'inscrit sur place en arrivant de bonne heure
Pareil pour toi Laurent, une place d'honneur pour ce forcat des courses vertes, nature, bitume, trail, ... ou tout ce qui court est bon à prendre.
.
Cédrikos a écrit:Pour ma part c'est bon.
Inscription sûrement le matin même
TomTrailRunner a écrit:Un beau site
Une course qui à l'air sympa (pas trop loin)
Mais sans moi cette année cause virée dans le Béarn pour moi.
Amusez vous bien et @+
JLW a écrit:
Sinon, ce soir une équipe de 10 bénévoles a débroussaillé le parcours. A ce jour les sentiers sont secs, très roulant. On verra d'ici 15 jours si un peu de boue fera son apparition par ci, par là
JLW a écrit:Jetez également un coup d'oeil sur les "News", vous y verrez un des 2 "Kdos" offerts à tous les participants.
JLW a écrit:Liste des inscrits mise à jour ce soir => course.sanglier.
Pour le moment, 100 inscrits au Sanglier (21km) et 24 au Marcassin (11km).
Jetez également un coup d'oeil sur les "News", vous y verrez un des 2 "Kdos" offerts à tous les participants.
JLW a écrit:Liste des inscrits mise à jour ce soir => course.sanglier.
Pour le moment, 100 inscrits au Sanglier (21km) et 24 au Marcassin (11km).
Jetez également un coup d'oeil sur les "News", vous y verrez un des 2 "Kdos" offerts à tous les participants.
JLW a écrit:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2009 - Cerny
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 6 galeries photos