Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Il est possible d'y aller en équipe de 3 ou 6 coureurs, pourquoi pas une équipe Kikourou ?
Je serai la semaine d'avant sur les 24h de Rennes, et e pense pas avoir la capacité de rempiler sur un 6h la semaine suivante. En revanche, une course en équipe peut être amusante.
Dommage je devais y être mais je suis convalescent, je souhaitais faire mon retour sur du long en vu d'un retour sur cent bornes,de plus je connais le coin j'y vais en vtt super sympa, donc pour ma part le début de saison est cuit, très gros regret. A l'an prochain
Dernière édition par jac le 20 Fév 2009, 19:53, édité 1 fois au total.
Allez je me laisserais bien tenté mais seulement en équipe bien sure car j'ai le MDP la semaine d'après. Je vais suivre le post en tout car BUC c'est pas si loin de chez moi.
j'aurais bien fait le relais avec vous, mais je suis déjà inscrit pour les 6 heures complètes( enfin j'espère).
Je n'oublierai pas de vous encourager quand vous me dépasserez et ça risque d'arriver souvent!
lepidop (papa) a écrit:j'aurais bien fait le relais avec vous, mais je suis déjà inscrit pour les 6 heures complètes( enfin j'espère). Je n'oublierai pas de vous encourager quand vous me dépasserez et ça risque d'arriver souvent!
Salut à tous,
Je serais l'équipier qu'il vous manque (si, vous le voulez bien) oh !
Pour moi, équipe de 3, ou de 6 ça m'est égal, pourvu que je tombe dans l'équipe de Delphine (enfin, pas obligatoire) non mais !!!
Sportivement
Ku
Bon je ne pourrai pas participer (pour les raisons expliquées plus haut sur ce post) mais je passerai pour vous encourager et voir comment ça se court un 6hs.
Toujours partante de mon côté...
Bambi allez! C'est juste juste à côté de chez nous Maitre Ku pas de souci pour coéquipier! Par contre je suis devenue Diesel
Salut BigTonio,
As-tu bien récupéré ?
Désolé, je ne connais pas la formule....
Enfin, je sais seulement que tu peux le faire en solo, ou par équipes de 4, ou de 6.
Je ne sais pas si c'est en continu, ou en alternance...
Salut maître Ku, je vais barboter à la piscine cette semaine pour couper un peu la cap (c'était prévu). Ton pied va mieux ?!
Sur le site de la course de Buc, il est écrit que "les relais sont libres dans la zone de relais". Ca veut dire qu'on peut se relayer comme on veut ? En tout cas s'il y a de la place, je veux bien être dans une équipe avec Delphine et Ku
Un petit up! On se compte. combien d'équipes ? Combien de solos ?
Mode relai : alternance à chaque tour, tous les 2 tours ? A définir ?
Equipe 1 :
Delphine Le Bagnard slyvere
Solo :
RTTH
Coureurs restants : (source Kivaou)
ego laurent-trail lepidop (papa) luclafrat PAT77
Je pense me désolidariser lachement du gpe et courir en solo, ma dernière blessure me privant des 24h de Rennes, je dois faire du jus en prévision de Belvès...
Aux dernières nouvelles, toujours ok pour moi.
BigT allez hop, tu fais partie de l'équipe. (pour le relais, ce n'est pas les J.O. donc pas de prise de tête)
Maitre Ku, j'espère faire une autre course avec toi d'ici peu...
Finalement, je fais un mois tranquille car les genoux sont fatigués. N'attendez pas de moi une performance olympique mais je suis toujours ok ! De toute façon, je suis sûr que certains d'entre vous ont envie de courir longtemps .
Coucou Delphine,
Ok pas de soucis, ce sera pour une autre fois.....
Tiens, le semi des pompiers se court demain.
Salut Bigtonio,
Malheureusement, ce ne sera pas cette fois-ci, qu'on courera ensemble....
Mon association organise le 29/3 sa course annuelle, du coup !!!
Salut à tous,
Voilà ue bonne nouvelle , donc comme prévu toujours ok pour moi!
Je n'ai pas d'objectif particulier et c'est l'occasion de rencontrer quelques kikous et de passer un bon moment.
Juste pour savoir, les inscriptions auront lieu sur place?
A+ et au plaisir de vous rencontrer
bigtonio a écrit:L'assoc' c'est sacré, Ku . A bientôt sur une autre course z'alors. Sinon pour les autres, savez-vous si le passage de témoin est une tape dans la main car sinon on pourrait utiliser ceci : http://www.fiesta-magic.com/accessoires-pour-halloween-/produit_1438.html ? Quoi, je suis un boulet ?!
Perso : Je suis un gros sentimental et j'ai du mal à me séparer du mien et de toute facon je n'ai plus la clef