Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pas encore envoyé mon bulletin d'inscription
Faudrait que je le fasse quand-même...
A espérer que l'on ait une meilleure météo que l'an passé (où c'était pluie, pluie, pluie et pluie...Pour ceux qui auraient pas compris : J'aime pas la pluie....!!!)
Recherche équipier(e) pour compléter équipe de choc et charme composée pour l'instant de Vetchar14 (tu confirmes Monique ?) Ch'ti sabelle et Ch'ti Vincent.(Belges et Parisiens acceptés )
Pas d'objectifs kilométriques délirants, mais du délire sur le parcours pendant 6 heures
ArnaudP59 a écrit:Eventuellement se faire un truc chez moi j'habite pas trop loin et j'ai de la place (dans le jardin ).
Pourquoi pas un barbecue, enfin un petit truc entre nous avant de repartir chacun chez soi, non ?
D'ici la habiteras tu encore à cette adresse ?
On se calera une fois les équipes formées (voir déformées)d'ici une dizaine de jours ? Je relancerai les troupes encore motivés.
Excellente idée Arnaud
ch'ti vincent a écrit:Recherche équipier(e) pour compléter équipe de choc et charme composée pour l'instant de Vetchar14 (tu confirmes Monique ?) Ch'ti sabelle et Ch'ti Vincent.(Belges et Parisiens acceptés )
Pas d'objectifs kilométriques délirants, mais du délire sur le parcours pendant 6 heures
Alors personne ne veut se joindre a nous ???
Je vais devoir désigner mes coéquipiers(res) si vous ne vous manifestez pas !