marathon du VIGNOBLE D'ALSACE (22 juin)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 19:55

ahh tu me rassures Astra ! oufff parce que là 8h c'est pô possible :roll: je finis de bosser la veille à 22h :?

Tabuki_68kg_mais_qui_a_pas_compris_le_jeu_de_mot_d_astra :cry:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 20:32

tabuki a écrit:Tabuki_68kg_mais_qui_a_pas_compris_le_jeu_de_mot_d_astra :cry:

68 pour une Alsacienne c'est un petit peu normal :wink:

» 19 Juin 2008, 20:34

chtigrincheux a écrit:

68 pour une Alsacienne c'est un petit peu normal :wink:

ohhh j'ai compris là !!! yes !!! tout à fait d'accord ! :lol:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 21:05

Hay-David a écrit:En plus Astra méfie-toi elle mange des trucs bizarres, à ta place je ferai attention à ma queue car de celle d'un scratch à celle d'un Castor il n'y a qu'un pas! :lol:

:wink:

Haa mon empire for one beavertail tonight! au sirop d'érable ou au nutella.. hum/.. c pas cool de me parler de ça ce soir David! quant à la poutine, avec des noisettes.. no way.. mais avec de la poitrine fumée.. hum..mais pas très diététique sport tout ça !

L :wink: LA

Messagepar JLW » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 21:29

astra wally a écrit:Merci ma chère Lola :wink:
Pour les craabs seuls d'ailes Tab' plane (celui qui a compris mon jeu de mot pourris gagne son poids en noisettes :lol: )

J'ai compris, j'ai compris ...
Envoie moi 69 kg de noisettes stp !!! :lol: :D :wink: :oops: 8) :?

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 21:53

Je viens de voir que sur le site du MVA, ils indiquent que la Spaetzle Party commence à 18 h...

Alors 18h ou 19 h ? :? :? :? :?

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 22:23

astra wally a écrit:Oui 08h comme l'année dernière (me souviens d'un breton à la bourre moi :lol: ).

Oui et en plus c'était moi qui habitait le plus près :? Je ferais l'effort d'être à l'heure cette fois :wink:

Sinon je pense être au village marathon samedi vers 18h00, le temps de retirer le dossard et direction la spaetzle party.

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 07:24

Hay-David a écrit:
jack26 a écrit:RDV au stand du marathon Hero !!
Avec mes parents et Ema !!
Sportivement les kikous

Jack en touriste :roll:

Mais tu ne cours pas non plus Jack? Je viens d'avoir Ema au tel qui m'a dit qu'elle ne courrait pas non plus :?:

Sur le semi avec l'accord de l'entraineur :wink: en petite vitesse, enfin si je peux :roll: :roll:

» 20 Juin 2008, 07:30

trop marrant avec votre "petite vitesse" vous serez toujours devant moi :lol:
mais bon j'arriveeeeee et ne piquez pas tout le ravito cette fois !!! :evil:

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 08:29

Allez je vois que personne ne t'aide alors... :twisted:
"Pour les craabs seuls d'ailes Tab' plane" IL n'y a que Tab' qui plane et le Deltaplane
:lol:

Compris Virginie? :wink:

» 20 Juin 2008, 08:51

ohhhh ayééé !!! j'ai compris !! merci David ! :wink:
trop fort Astra !! franchement trop fort !! :lol: :lol:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 11:35

jack26 a écrit:
Hay-David a écrit:
jack26 a écrit:RDV au stand du marathon Hero !!
Avec mes parents et Ema !!
Sportivement les kikous

Jack en touriste :roll:

Mais tu ne cours pas non plus Jack? Je viens d'avoir Ema au tel qui m'a dit qu'elle ne courrait pas non plus :?:

Sur le semi avec l'accord de l'entraineur :wink: en petite vitesse, enfin si je peux :roll: :roll:

Punaise y a du peuple sur le semi ! :shock:

» 20 Juin 2008, 11:36

Hay-David a écrit:

"Pour les craabs seuls d'ailes Tab' plane" IL n'y a que Tab' qui plane et le Deltaplane

and the winner is...... :lol:

» 20 Juin 2008, 11:38

bzh67 a écrit:
astra wally a écrit:Oui 08h comme l'année dernière (me souviens d'un breton à la bourre moi :lol: ).

Oui et en plus c'était moi qui habitait le plus près :? Je ferais l'effort d'être à l'heure cette fois :wink:

Sinon je pense être au village marathon samedi vers 18h00, le temps de retirer le dossard et direction la spaetzle party.

en fait le plus proche c'est moi :lol: mais je serais à l'heure.

POur la spaetzle-party c'est indiqué 18h ? ok de toute façon je suis là-bas dans l'aprèm' avec le Grincheux :wink:

» 20 Juin 2008, 12:12

astra wally a écrit:
Hay-David a écrit:

and the winner is...... :lol:

MOI :!: :!: :!:

Yes ! trop forte !! :lol:

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 12:18

LES CHTIS DEMARRENT D'ICI 1 HEURE 30 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: PREPAREZ-VOUS LES COPAINS, CA VA ETRE LA FETE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LES ALSACIENTS VONT NOUS TROUVER ENCORE PLUS FOUS QUE DANS LE FILM DE DANY BOON :P
NOUS ARRIVONS ASTRA WALLY ET HAY DAVID !!! DAVID, TA FIANCEE VA AVOIR DES ATOUTS QUE TU NE TROUVERAS NULLE PART AILLEURS :shock: :shock: :shock: :shock:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 12:59

chtigrincheuse a écrit:LES CHTIS DEMARRENT D'ICI 1 HEURE 30 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: PREPAREZ-VOUS LES COPAINS, CA VA ETRE LA FETE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LES ALSACIENTS VONT NOUS TROUVER ENCORE PLUS FOUS QUE DANS LE FILM DE DANY BOON :P
NOUS ARRIVONS ASTRA WALLY ET HAY DAVID !!! DAVID, TA FIANCEE VA AVOIR DES ATOUTS QUE TU NE TROUVERAS NULLE PART AILLEURS :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon Week-end Sportivo-Gastro-Vinicole les CHTI.

Va y avoir le feu en Alsace !!!!

Le cirque Bonnetti débarque............Whaou :D :D

» 20 Juin 2008, 13:03

mdrr vous avez prevu les pastilles pour la toux ???

bon ok je :arrow:

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 15:11

Hi les kikoux

Finalement, je ne cours que le semi vu mon manque total d'entraînement depuis 8 mois ... ;-(

J'essayerai toutefois d'être au départ du marathon vers 8h ...

A dimanche

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 15:41

chtigrincheuse a écrit:LES CHTIS DEMARRENT D'ICI 1 HEURE 30 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: PREPAREZ-VOUS LES COPAINS, CA VA ETRE LA FETE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

des photos! des photos!

Messagepar steffan » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 16:11

bon entre deux réunions, je vous souhaite de bien vous amusez, de bien déguster et picoler :wink:

Au cas ou samedi soir fête de la musique à stras, je serais au pont couvert.

Messagepar La cigogne » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 16:37

Salut à tous.....
Rentré dans le 9-3 :evil: et enfin, je peux me mettre au fait des news du MVA (enfin essayez :lol: :lol: ) car depuis 15jours pas vraiment d'ordi :cry: :cry: =

08h00 parking du Cora ???? J'ai bien compris ????
Je me demande bien si c'est pas moi le plus près de Molsheim????? :lol: :lol: :lol: enfin une fois que j'aurais débarqué du TGV Elsass-Bariss

:lol: :lol: :lol:

» 20 Juin 2008, 17:40

astra wally a écrit:en fait le plus proche c'est moi :lol: mais je serais à l'heure.

Selon via michelin au plus court : 14 km pour moi et 17 pour toi. Donc c'est moi le plus près. :twisted: :lol: :lol: :lol:

Sur ces propos existentielles, je vous dit à demain ou à dimanche

» 20 Juin 2008, 18:19

bzh67 a écrit:
astra wally a écrit:en fait le plus proche c'est moi :lol: mais je serais à l'heure.

Selon via michelin au plus court : 14 km pour moi et 17 pour toi. Donc c'est moi le plus près. :twisted: :lol: :lol: :lol:

bon le plus près de Molsheim devra rentrer chez lui dans un sac à patate !

A l'heure qu'il est les Ch'ti sont du coté de Lunéville, encore 120 bornes et on pourra se boire une binouze :D

L'Astra_en_passant_par_la_Lorraine_avec_mes_sabots

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 18:51

Sont qu'à Lunéville :?:

Z'y vont en vélo ou quoi :lol:

ArnaudP59_qui_souhaite_bonne_chance_aux_Kikous

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 19:43

astra wally a écrit:A l'heure qu'il est les Ch'ti sont du coté de Lunéville, encore 120 bornes et on pourra se boire une binouze :D

L'Astra_en_passant_par_la_Lorraine_avec_mes_sabots

Moi pas d'accord ...
En Alsace, à l'apéro soit on boire un Amer soit un Muscat ... ensuite, c'est vin blanc d'Alsace (et Dieu sait que les vins blancs d'Alsace sont Excellentissimes), enfin au dessert, c'est sorbet arrosé pour terminer par un bon Schnaps !!!!

Et l'Ecureuil ! Et le savoir vivre allié à l'hospitalité alsacienne ... :P :P :P

Messagepar La cigogne » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 20:21

bzh67 a écrit:

Ouais mais ben 10 pour moi...... C'est pour qui le sac à patates :cry: :cry: :cry: :cry: On va se battre..... à quoi? Au concours de Picon ou d'Amer !!!! Chouette :lol:

» 21 Juin 2008, 08:14

Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas encore inscrit!!!

C'est un comble!!! :shock:
C'est en regardant si j'avais filé mon certificat médical que j'ai vu que je n'étais même pas inscrit!

En fait je me suis inscrit à tellement de courses que j'en ai oublié celle là :lol:

Vraiment, franchement 8)

Résultat je crois que je devrais y faire un tour cet après-m' pour m'inscrire vite fait :?

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 21 Juin 2008, 09:25

Je vais peut être faire le semi demain, oui je sais c'est tout en dernière minute mais bon ... au cas où si je suis là je serai vers l'entrée du Cora en casquette Kikourou, T- shirt bleu et short noir ...
A plus j'espère ...

Biru-qui-trotte ...

» 21 Juin 2008, 09:29

Journée chaude demain ! plus de 30°... euh vous la gérez comment cette chaleur en plein milieu des vignes ?

Tab_qui_commence_à_angoisser

» 21 Juin 2008, 09:33

Hay-David a écrit:Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas encore inscrit!!!

C'est un comble!!! :shock:
C'est en regardant si j'avais filé mon certificat médical que j'ai vu que je n'étais même pas inscrit!

En fait je me suis inscrit à tellement de courses que j'en ai oublié celle là :lol:

Vraiment, franchement 8)

Résultat je crois que je devrais y faire un tour cet après-m' pour m'inscrire vite fait :?

N'oublie pas de mettre la puce demain, ca m'était arrivé l'année dernière au semi :evil:

» 21 Juin 2008, 09:33

tabuki a écrit:Journée chaude demain ! plus de 30°... euh vous la gérez comment cette chaleur en plein milieu des vignes ?

Tab_qui_commence_à_angoisser

Du Gewürz !! (un peu facile certes) :oops:

» 21 Juin 2008, 10:38

Biru a écrit:Je vais peut être faire le semi demain, oui je sais c'est tout en dernière minute mais bon ... au cas où si je suis là je serai vers l'entrée du Cora en casquette Kikourou, T- shirt bleu et short noir ...
A plus j'espère ...

Biru-qui-trotte ...

Ca ferait plaisir de te revoir :wink:

Ca va être dur avec la chaleur, je ne sais pas si je vais suivre les conseils de Jean Luc :lol:

Moi qui comptait mettre mon beau T-shirt kikourou, ce sera peut être plus adapté avec un sans manche

» 21 Juin 2008, 14:58

Bon à tous une bonne course et RDV à 8h00 demain matin à Cora sinon pour les autres à cet après-m' et sûrement et à ce soir pour la Spaetzle party!
Bien qu'avec les lasagnes que je me suis mis ce midi je ne suis pas sûr d'en manger ce soir... à voir! 8)

» 21 Juin 2008, 15:31

et moi je declare forfait pour demain.
Desolée les kikous mais la mascotte ne sera pas de la partie. :cry:

Bonne course à tous !

A bientôt

» 21 Juin 2008, 18:25

tabuki a écrit:et moi je declare forfait pour demain.
Desolée les kikous mais la mascotte ne sera pas de la partie. :cry:

Bonne course à tous !

A bientôt

Ben alors pourquoi? :shock:

Qu'est-ce qui se passe Virginie??? :?

» 21 Juin 2008, 18:32

un p'tit coup de moins bien et trop chaud pour moi :oops:
Mais rien de bien méchant, ça va passer et j'serai en forme pour la Transbaie !!!

Je penserai bien à vous. Soyez prudents tout de même.

» 21 Juin 2008, 20:11

Mince alors :evil:

Bon tant mieux que ça ne soit pas grave :wink:

» 21 Juin 2008, 20:13

Merci David. Ne t'inquiete pas Wonder Poulette est costaud :wink:
et j'attends les photos !! :D

Encore une fois soyez prudents

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 21 Juin 2008, 20:18

bonne course à tous!!!
petit message pour les "chtigrincheux".....pensez à ramener de la bière d'Alsace, qu'on goûte ça à la transbaie.....avant, pendant, après :lol: :lol: :lol:
et amusez-vous bien!!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran