tabuki a écrit:Tabuki_68kg_mais_qui_a_pas_compris_le_jeu_de_mot_d_astra
chtigrincheux a écrit:tabuki a écrit:Tabuki_68kg_mais_qui_a_pas_compris_le_jeu_de_mot_d_astra
68 pour une Alsacienne c'est un petit peu normal
Hay-David a écrit:En plus Astra méfie-toi elle mange des trucs bizarres, à ta place je ferai attention à ma queue car de celle d'un scratch à celle d'un Castor il n'y a qu'un pas!
astra wally a écrit:Merci ma chère Lola
Pour les craabs seuls d'ailes Tab' plane (celui qui a compris mon jeu de mot pourris gagne son poids en noisettes )
astra wally a écrit:Oui 08h comme l'année dernière (me souviens d'un breton à la bourre moi ).
Hay-David a écrit:jack26 a écrit:RDV au stand du marathon Hero !!
Avec mes parents et Ema !!
Sportivement les kikous
Jack en touriste
Mais tu ne cours pas non plus Jack? Je viens d'avoir Ema au tel qui m'a dit qu'elle ne courrait pas non plus
tabuki a écrit:Tabuki_68kg_mais_qui_a_pas_compris_le_jeu_de_mot_d_astra
jack26 a écrit:Hay-David a écrit:jack26 a écrit:RDV au stand du marathon Hero !!
Avec mes parents et Ema !!
Sportivement les kikous
Jack en touriste
Mais tu ne cours pas non plus Jack? Je viens d'avoir Ema au tel qui m'a dit qu'elle ne courrait pas non plus
Sur le semi avec l'accord de l'entraineur en petite vitesse, enfin si je peux
Hay-David a écrit:tabuki a écrit:Tabuki_68kg_mais_qui_a_pas_compris_le_jeu_de_mot_d_astra
Allez je vois que personne ne t'aide alors...
"Pour les craabs seuls d'ailes Tab' plane" IL n'y a que Tab' qui plane et le Deltaplane
Compris Virginie?
bzh67 a écrit:astra wally a écrit:Oui 08h comme l'année dernière (me souviens d'un breton à la bourre moi ).
Oui et en plus c'était moi qui habitait le plus près Je ferais l'effort d'être à l'heure cette fois
Sinon je pense être au village marathon samedi vers 18h00, le temps de retirer le dossard et direction la spaetzle party.
astra wally a écrit:Hay-David a écrit:tabuki a écrit:Tabuki_68kg_mais_qui_a_pas_compris_le_jeu_de_mot_d_astra
Allez je vois que personne ne t'aide alors...
"Pour les craabs seuls d'ailes Tab' plane" IL n'y a que Tab' qui plane et le Deltaplane
Compris Virginie?
and the winner is......
chtigrincheuse a écrit:LES CHTIS DEMARRENT D'ICI 1 HEURE 30 !!!! PREPAREZ-VOUS LES COPAINS, CA VA ETRE LA FETE !!!!!
LES ALSACIENTS VONT NOUS TROUVER ENCORE PLUS FOUS QUE DANS LE FILM DE DANY BOON
NOUS ARRIVONS ASTRA WALLY ET HAY DAVID !!! DAVID, TA FIANCEE VA AVOIR DES ATOUTS QUE TU NE TROUVERAS NULLE PART AILLEURS
chtigrincheuse a écrit:LES CHTIS DEMARRENT D'ICI 1 HEURE 30 !!!! PREPAREZ-VOUS LES COPAINS, CA VA ETRE LA FETE !!!!!
LES ALSACIENTS VONT NOUS TROUVER ENCORE PLUS FOUS QUE DANS LE FILM DE DANY BOON
NOUS ARRIVONS ASTRA WALLY ET HAY DAVID !!! DAVID, TA FIANCEE VA AVOIR DES ATOUTS QUE TU NE TROUVERAS NULLE PART AILLEURS
astra wally a écrit:en fait le plus proche c'est moi mais je serais à l'heure.
bzh67 a écrit:astra wally a écrit:en fait le plus proche c'est moi mais je serais à l'heure.
Selon via michelin au plus court : 14 km pour moi et 17 pour toi. Donc c'est moi le plus près.
Sur ces propos existentielles, je vous dit à demain ou à dimanche
astra wally a écrit:A l'heure qu'il est les Ch'ti sont du coté de Lunéville, encore 120 bornes et on pourra se boire une binouze
L'Astra_en_passant_par_la_Lorraine_avec_mes_sabots
bzh67 a écrit:astra wally a écrit:en fait le plus proche c'est moi mais je serais à l'heure.
Selon via michelin au plus court : 14 km pour moi et 17 pour toi. Donc c'est moi le plus près.
Sur ces propos existentielles, je vous dit à demain ou à dimanche
Hay-David a écrit:Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas encore inscrit!!!
C'est un comble!!!
C'est en regardant si j'avais filé mon certificat médical que j'ai vu que je n'étais même pas inscrit!
En fait je me suis inscrit à tellement de courses que j'en ai oublié celle là
Vraiment, franchement
Résultat je crois que je devrais y faire un tour cet après-m' pour m'inscrire vite fait
tabuki a écrit:Journée chaude demain ! plus de 30°... euh vous la gérez comment cette chaleur en plein milieu des vignes ?
Tab_qui_commence_à_angoisser
Biru a écrit:Je vais peut être faire le semi demain, oui je sais c'est tout en dernière minute mais bon ... au cas où si je suis là je serai vers l'entrée du Cora en casquette Kikourou, T- shirt bleu et short noir ...
A plus j'espère ...
Biru-qui-trotte ...
tabuki a écrit:et moi je declare forfait pour demain.
Desolée les kikous mais la mascotte ne sera pas de la partie.
Bonne course à tous !
A bientôt