Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos
Super Golum, j'avais vu votre inscription mais comme kikou était en rade, tu as bien fait... On va bien s'éclater, je pourrais me renseigner pour louer un truc à plusieurs, ca serait sympa? Non?
Allé Nico (Goldenick) m'a dit ètre interressé??? Cette course est plus belle que les aiguilles rouges surtout après 4 bières!
Jérome
Ne me tentez pas les gars, ne me tentez pas...C'est peut-etre ma seule occasion de vous mettre une raclee!
Bon, ce n'est pas pour mettre la pression (ah, quel joli mot ), mais il y a déjà 157 inscrits pour 500 places au total.
Point intéressant : tous les français sont des kikoureurs. Comment se fait-ce ?
Par ailleurs, des images circulent, sous le manteau, montrant certains des concurrents dans leur phase d'entraînement avancé à la descente : ils utilisent une technique toute récente dite du "lever du coude".
L'Castor Junior a écrit:Bon, ce n'est pas pour mettre la pression (ah, quel joli mot ), mais il y a déjà 157 inscrits pour 500 places au total.
Point intéressant : tous les français sont des kikoureurs. Comment se fait-ce ?
Par ailleurs, des images circulent, sous le manteau, montrant certains des concurrents dans leur phase d'entraînement avancé à la descente : ils utilisent une technique toute récente dite du "lever du coude".
Je pense que ça va donner dans le Val Sapin
à+
L'Castor Junior_J-51
Et L'Castor, entraine toi, parce que quand j'ai vu Jerome a Modena, j'ai compris qu'il se preparait activement en voyant sa voiture...
Bon, pendant que golum continue son entraînement spécifique, j'ai cru percevoir du relâchement chez certains (n'est-ce pas Jérôme ? ).
Une chose est sure : les inscriptions vont bon train :
109 de plus en onze jours.
A ce rythme, les 234 places restantes seront écoulées mi-septembre.
Plus de temps à perdre : inscrivez-vous vite
L'Castor Junior a écrit:Bon, pendant que golum continue son entraînement spécifique, j'ai cru percevoir du relâchement chez certains (n'est-ce pas Jérôme ? ). Une chose est sure : les inscriptions vont bon train : 109 de plus en onze jours. A ce rythme, les 234 places restantes seront écoulées mi-septembre. Plus de temps à perdre : inscrivez-vous vite
L'Castor Junior
heu.... tais toi un peu sinon ils vont venir bouare toute notre biere et on aura plus rien
Et bien je viens tellement peu sur le forum en ce moment que j'ai zappé certaines photos de kikoureurs préparant leur descente... Et Nico, tu as mis une photo de mon secret pour la prepa dans la kangoo...
Donc oui un challenge qui sera très interressant en Octobre...
Ok, je veux m'inscrire mais je n'arrive pas à faire le virement. Ca fait 10 fois que je tape les coordonnées bancaires qui sont sur le bulletin et ma banque me met que le code IBAN est incorrect. Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez tapé exactement avec les espaces et tout et tout?
yayoun a écrit:Ok, je veux m'inscrire mais je n'arrive pas à faire le virement. Ca fait 10 fois que je tape les coordonnées bancaires qui sont sur le bulletin et ma banque me met que le code IBAN est incorrect. Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez tapé exactement avec les espaces et tout et tout?
L'Castor Junior a écrit:Bon, pendant que golum continue son entraînement spécifique, j'ai cru percevoir du relâchement chez certains (n'est-ce pas Jérôme ? ). Une chose est sure : les inscriptions vont bon train : 109 de plus en onze jours. A ce rythme, les 234 places restantes seront écoulées mi-septembre. Plus de temps à perdre : inscrivez-vous vite
L'Castor Junior
Bon ben, je crois bien que je suis inscrit moi! Va falloir que je m'entraine serieusement...
Pour une fois, l'entrainement sera leger!
Goldenick a écrit:Bon ben, je crois bien que je suis inscrit moi! Va falloir que je m'entraine serieusement... Pour une fois, l'entrainement sera leger!
Chouette Nico !
Je crois qu'on est quelques-uns à faire cet entraînement un peu différent
totote01 a écrit:totote_qui_fourni_des_autocollants_kikourou
Faisez gaffe à l'ingénieur en croissant, il va encore finir en slip dans les couloirs...
Et après, il se rappellera plus de rien, et dira que les vidéos sont d'odieux montages
En ce moment je suis à une moyenne de 3 bières par jour : est-ce suffisant pour finir cette course ?
L'année dernière j'avais fait le semi-marathon de la vente des vins avec ravitos au vin blanc et ça passe bien ...
Du coup je crois que je vais m'inscrire
fastoch a écrit:En ce moment je suis à une moyenne de 3 bières par jour : est-ce suffisant pour finir cette course ? L'année dernière j'avais fait le semi-marathon de la vente des vins avec ravitos au vin blanc et ça passe bien ... Du coup je crois que je vais m'inscrire
ah minceuhhhhhhhhhhh
meme a la biere on arrivera pas a ta battre!!!!
allez vient faire les fous avec nous
Goldenick a écrit:Salut tout le monde, y a quelqu'un vendredi 3 au soir sur place? Pour organiser une petite bouffe? Et s'entrainer au lever de coude pour le lendemain?
Salut Nico,
Jérôme nous a réservé un petit Agriturismo vers l'Hermitage.
Je pense que tu peux te joindre à nous pour le dernier entraînement du vendredi soir sans problème
jerome_I a écrit: 361 - BIGARD NICOLAS - MODENA - FRA - goldenick 362 - COINTEPAS NICOLAS - ARGONAY - FRA - fastoch L'inscription de Yayoun est partie... Voila plus les soiffarrds:
No 1010 Rapacette No 1027 Totote01 No 22 Jerome_I No 23 Rapace74 No 45 L'Castor Junior No 73 Golum
Goldenick a écrit:Salut tout le monde, y a quelqu'un vendredi 3 au soir sur place? Pour organiser une petite bouffe? Et s'entrainer au lever de coude pour le lendemain?
Salut Nico, Jérôme nous a réservé un petit Agriturismo vers l'Hermitage. Je pense que tu peux te joindre à nous pour le dernier entraînement du vendredi soir sans problème
L'Castor Junior
Ben volontiers, nous sommes 2 et nous ne serons presents que vendredi soir car nous devrons partir apres la course.
Jerome, si tu me lis, dis moi quelque chose
Yep : des mois de prépa, des dizaines de courses de préparation pour l'objectif ultime.
Pourvu qu'aucun grain de sable ne vienne gripper la machine et faire perdre le bénéfice d'une année tout entière tournée vers l'objectif...
Yep : des mois de prépa, des dizaines de courses de préparation pour l'objectif ultime. Pourvu qu'aucun grain de sable ne vienne gripper la machine et faire perdre le bénéfice d'une année tout entière tournée vers l'objectif...
L'Castor Junior_ki_balise...
vi une année qu'on y pense pour ne pas louper l'ouverture des inscription!!!!
une année d'intox vis a vis des concurrents par sms et mms!!!!
préparation spécifique des estomac et du foie, suivi d'une petite prépa des jambes!!!j'en reve la nuit de la facon de boire au plus vite une biere sans que cela rentre par le nez en meme temps ca y est j'ai enfin trouvé le poids idéal de mon camel puis une poche spéciale biere réfrigérée pour ne pas oublier le gout entre chaque ravitos!!!et qu'elle ne mousse pas trop pendant la course
vivement vendredi soir que l'on fignole notre prépa
rapace74 a écrit:vi une année qu'on y pense pour ne pas louper l'ouverture des inscription!!!! une année d'intox vis a vis des concurrents par sms et mms!!!! préparation spécifique des estomac et du foie, suivi d'une petite prépa des jambes!!!j'en reve la nuit de la facon de boire au plus vite une biere sans que cela rentre par le nez en meme temps ca y est j'ai enfin trouvé le poids idéal de mon camel puis une poche spéciale biere réfrigérée pour ne pas oublier le gout entre chaque ravitos!!!et qu'elle ne mousse pas trop pendant la course
vivement vendredi soir que l'on fignole notre prépa
manu
Manu : t'es trop fort !!!!
L'Castor Junior_ki_va_encore_déguster_ce_weekend_(poire, prune, sapinette ou menthe, peu importe)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos