Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
cloclo a écrit:Christian, on ne vous a pas remis des cartons de pointage manuels pour pallier à des défaillances du doigt ? Sur le Bures 28, c'était le cas.
Loul a écrit:Hello à tous,
- la spéciale du début était "bien merdique" j'avoue...enfin du moins jusqu’à 8;
- La foret verte a du effectivement vous paraitre bien longue......;
- Nous avons un peu jardiné sur la 26 (et son point le plus haut de la mare, car de notre coté nous attaquions près de la route de Clairfontaine et il y avait deux mares ...).
- Enfin je dirais que, par rapport, aux autres années les balises étaient "plus simple" à trouver ? vous me confirmer ?
Christian, bon repos je pense....
Philippe58 a écrit:Vous avez quel dénivelé sur le Raid 28 ? Sur le semi-Raid on arrive à 1200 m+...
Sympa de voir le Bagnard déguisé...
Philippe58 a écrit:Vous avez quel dénivelé sur le Raid 28 ? Sur le semi-Raid on arrive à 1200 m+...
DavidSMFC a écrit:Mon récit de cette superbe aventure est en ligne : http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... dsmfc.html
Très très content de cette expérience, je reviendrai, éventuellement sur un format plus long mais sans me précipiter. Pourquoi pas avec une équipe d'expérimentés. Avant tout, la priorité reste le plaisir.
DavidSMFC a écrit:KiCOurou voyons !
CO = Course d'Orientation
Merci Tonton !
bubulle a écrit:Quelques leçons retenues ou confirmées, lors de cette édition :
- le report initial ne doit pas excéder 15 minutes (je ne parle pas des extra-terrestres de tête qui partent sans reporter et qui doivent probablement faire l'épreuve en reportant au fur et à mesure de leur progression). Cela sécurise un peu le début et permet d'évaluer une éventuelle spéciale d'entrée de jeu au calme. Trop reporter au début est par contre à mon avis contre-productif car on a pas mal de temps mort en route pour le faire.
(...)
- l'équipier en charge du roadbook est TOUJOURS prêt à redonner la définition de la balise à venir. Il doit toujours se rappeler du numéro de cette balise et pouvoir ne donner que la partie utile : pas besoin de dire "Bois Sainte-Geneviève, XXème section, jonction de chemins limite parcelles 7, 8 et 9" --> il suffit de rappeler "jonction de chemins" et éventuellement "limite parcelles 7, 8 et 9". En gros être capable de répéter les éléments permettant de localiser la balise. Et SURTOUT aider le reste de l'équipe à faire les bon choix : "rive Nord du ruisseau" --> il faut insister pour que l'équipe progresse du bon côté.....
Sprolls a écrit:Pour le rappel des defs en course, au contraire je dirais qu'il faut rappeler l'ensemble de la def après cette annee: poste 35, on a mis le poste dans la mauvaise division de forêt (21e au lieu de 22e). Le rappel de la def sans mentionner la division n'a pas permis de détecter la boulette, le reste de la def collant parfaitement et étant à un emplacement assez cohérent avec le parcours. 20' perdues
bubulle a écrit:Evidemment, j'ai aussi gâché le classement qui aurait été très bon, je pense (ça se calculera a posteriori, j'ai gardé les roadbooks pour calculer les bonus).
bubulle a écrit:Allez, on avance : j'en suis à la PP037, dans le récit....
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Allez, on avance : j'en suis à la PP037, dans le récit....
T'as avancé depuis?
bubulle a écrit:Le (trop long) récit est là : http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... bulle.html
Les détails ne parleront probablement qu'à ceux qui ont fait le parcours, mais bon, c'est amusant de le refaire sur la carte.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2018 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2018 - Bures Sur Yvette
Ultra Raid 28 2018 - Bures Sur Yvette