Grand Raid des Pyrénées 2009 : INSCRIPTIONS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Déc 2008, 21:56

les "lyonnais" peuvent venir ? 8)


ça réfléchis dur du côté de villefranche....
CCC à nouveau , ou descendre voir mic ?

Bon , va falloir ce décider....vite

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 27 Déc 2008, 22:31

BADGONE a écrit:les "lyonnais" peuvent venir ? 8)


ça réfléchis dur du côté de villefranche....
CCC à nouveau , ou descendre voir mic ?

Bon , va falloir ce décider....vite

Attention, ici on a de vraies montagnes, avec de vrais sentiers, pas des autoroutes... :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 27 Déc 2008, 22:33

Y a Heidi aussi ? Elle a du grandir depuis, elle doit être bonne puis son grand grand pére à la carrure de Jean Valgent à du se barrer depuis !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Déc 2008, 22:39

BADGONE a écrit:les "lyonnais" peuvent venir ? 8)


ça réfléchis dur du côté de villefranche....
CCC à nouveau , ou descendre voir mic ?

Bon , va falloir ce décider....vite


Entre reproduire un truc déjà fait ou découvrir de nouveaux horizons...
Viendez dans le sud, sur de vrais sentiers comme dit l isard.
Quant à Heidi, pas vue l an dernier, mais j étais un peu à l ouest pendant la course.

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 28 Déc 2008, 01:19

BENOS a écrit:Y a Heidi aussi ? Elle a du grandir depuis, elle doit être bonne puis son grand grand pére à la carrure de Jean Valgent à du se barrer depuis !

Pas touche à mes cousines :twisted: :twisted: :twisted:
Olivier

Messagepar millénium » sa fiche K
» 28 Déc 2008, 07:51

il perd pas le nord mic...
Il était à l'ouest durant sa course qui se déroule au sud....
mais qui il.....est ?

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 29 Déc 2008, 19:35

Jusqu'à quelle date on peut s'inscrire sur le 150 KM ?

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 29 Déc 2008, 20:11

Je me réponds (je suis blond...). L'ultra est limité à 500 participants. Dans le doute, je viens d'envoyer mon inscription par mail, je la validerai la semaine prochaine, après avoir fait signer le certificat médical par mon toubib à la caserne. les conditions de remboursement sont rassurantes, donc pas la peine d'attendre. :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 29 Déc 2008, 20:23

Salut,
Tu as raison de ne pas tarder, je pense qu il va y avoir un afflux de coureurs après le tirage au sort de l UTMB. Et il y a déjà beaucoup d inscrits.

Messagepar Hugues » sa fiche K
» 29 Déc 2008, 22:10

Les inscriptions affluent à la vitesse grand V, il reste moins de 50 places sur l'Ultra.

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 15:22

:lol: ca donne envie une course a faire en 2010 déja inscrit a la ccc :?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 18:46

inscription martinev partie...pour le grand raid

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 20:44

BADGONE a écrit:inscription martinev partie...pour le grand raid


C'est cool, on se verra là bas.Je suis aussi inscrit sur le grand(75km).

Messagepar jutrail30 » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 18:42

Excellent, moi aussi je resigne pour le 75 kms, j'espere refaire un petit bout de chemin avec toi Mic31, ça sent déja le futur barbecue au camping :wink: :wink: ....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 20:23

jutrail30 a écrit:Excellent, moi aussi je resigne pour le 75 kms, j'espere refaire un petit bout de chemin avec toi Mic31, ça sent déja le futur barbecue au camping :wink: :wink: ....


Je te lache pas cette année, je la veux ma 10ème place :roll:

Messagepar caroux » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 19:29

mic31 a écrit:
jutrail30 a écrit:Excellent, moi aussi je resigne pour le 75 kms, j'espere refaire un petit bout de chemin avec toi Mic31, ça sent déja le futur barbecue au camping :wink: :wink: ....


Je te lache pas cette année, je la veux ma 10ème place :roll:


Vous prendriez pas un petit héraultais avec vous ???
:lol: :lol: :lol:
J'ai posté mon inscription ce matin (75km) :oops: c'est parti ....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 20:31

caroux 434 a écrit:Vous prendriez pas un petit héraultais avec vous ???
:lol: :lol: :lol:
J'ai posté mon inscription ce matin (75km) :oops: c'est parti ....


Cool, tu as fait le bon choix. Je sens venir une grande course avec plein de Kikous.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 21:33

Ne me dites pas que tous les Kikous sont sur le 75, il y en aura bien quelques uns avec moi sur l'ultra ?

Jean-Pierre

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 22:54

JPV a écrit:Ne me dites pas que tous les Kikous sont sur le 75, il y en aura bien quelques uns avec moi sur l'ultra ?

Jean-Pierre


Salut Jean Pierre,

Tu me prends de court là...je n ai pas de nom qui me vienne spontanément. Sous réserve, je crois que le vainqueur de l an dernier et son frère sont des Kikous (discrets). Tu n as plus qu à les suivre :wink:

A part ça l affiche a été choisie par l organisation :

Image

Michel, un "créateur" heureux et qui n aura pas le droit d abandonner

Messagepar caroux » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 23:04

mic31 a écrit:
caroux 434 a écrit:Vous prendriez pas un petit héraultais avec vous ???
:lol: :lol: :lol:
J'ai posté mon inscription ce matin (75km) :oops: c'est parti ....


Cool, tu as fait le bon choix. Je sens venir une grande course avec plein de Kikous.


Oui, je viens de lire les 4 pages de post et je sens déjà la pression (positive) monter :D
Y'a pas à dire la période de prépa à une course fait entièrement partie du plaisir de celle-ci...

Bon, à dans une dizaine pour plusieurs d'entre vous, Mic31, Corto, Izard, Benos et qlq autres :wink:

Bernard

PS : Je peux le retirer mon PS Michel a dégainé plus vite que moi :lol:

Messagepar Miche » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 23:22

caroux 434 a écrit:Oui, je viens de lire les 4 pages de post et je sens déjà la pression (positive) monter :D
Y'a pas à dire la période de prépa à une course fait entièrement partie du plaisir de celle-ci...

Bon, à dans une dizaine pour plusieurs d'entre vous, Mic31, Corto, Izard, Benos et qlq autres :wink:

Bernard

PS : Je peux le retirer mon PS Michel a dégainé plus vite que moi :lol:


Et bien Michel (du GRP) remercie ici Michel (des Citadelles) pour sa superbe affiche et sera aussi à Font Romeu pour tâter de la neige :D

A bientôt,

Michel, organisateur heureux d'avoir une si belle affiche

Messagepar chjou2 » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 08:34

JPV a écrit:Ne me dites pas que tous les Kikous sont sur le 75, il y en aura bien quelques uns avec moi sur l'ultra ?

Jean-Pierre


Présent sur l'ultra, tu seras pas tout seul J-Pierre :D

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 09:19

moi aussi ,je serais sur l'ultra dans ces superbes montagnes pyrénéennes.

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 10:27

JPV a écrit:Ne me dites pas que tous les Kikous sont sur le 75, il y en aura bien quelques uns avec moi sur l'ultra ?

Jean-Pierre


Slt Jean Pierre,

comem tu le sais, pas d'ultra pour moi cette année .. mais je serais là pour t'encourager :lol:

bye
José

Messagepar pascalarmissan » sa fiche K
» 09 Jan 2009, 12:06

moi aussi sur le 150

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 22:42

peky a dit :

Message de l'organisation que j'ai reçu:

GRAND RAID DES PYRENEES Février 2009

En moins de deux mois, nous avons bouclé les 500 inscriptions pour l'ultra trail. Nous avons décidé de prendre en plus tous les coureurs qui ont fait une demande avant le 1er février inclus. Nous leur demandons de confirmer par courrier leur inscription dans les plus brefs délais. Aujourd'hui 1er février, nous fermons les demandes d'inscriptions pour l'ultra. Pour la version grand trail, il reste encore une centaine de places.

Nous avons commencé à travailler sur les emplacements des ravitaillements, le road book et les barrières horaires. Nous mettrons le site à jour au fur et à mesure dans les prochains mois. Pour les demandes d'hébergements, n'hésitez pas à contacter l'office de tourisme de Vielle-Aure. Si vous désirez faire du co-voiturage, une section du forum est disponible pour cela. Indiquez votre lieu de départ et vous devriez trouver un ou plusieurs autres coureurs pour partager les frais de transport.

http://www.grandraidpyrenees.com/

Par ailleurs les bonnes volontés sont recherchées pour donner un coup de main à l'organisation.

le dossier : http://2009/DossierBenevoleGRP2009.pdf

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 23 Avr 2009, 21:15

Site officiel ( et pti up..)

Dernière minute : les inscriptions au Grand Raid des Pyrénées sont closes sur les deux distances, Ultra et Grand Trail depuis le 31 mars. Nous n'attendons plus que quelques confirmations pour le Grand Trail d'ici fin avril.


Le magazine Ultrafondus classe le Grand Raid des Pyrénées parmi les 17 plus belles courses du monde.

Le vainqueur de l'an dernier sur l'ultra, Arnaud Guéguen, revient défendre son titre. Eric Bonnotte et Daniel Bauer, présents au départ l'an dernier mais contraints à l'abandon, tenteront de l'en empêcher.
Les pyrénéens Claude Escots et Patrick Bruni viendront se joindre à la bagarre. Côté féminines, Sylvie Bernard Villain, première arrivée sur le Grand Trail en 2008 tente cette année la version Ultra.
Parmi les 800 coureurs déjà inscrits, nous avons 1 autrichien, 3 italiens, 3 hollandais, 5 portugais, 5 allemands, 17 belges et bien sûr une centaine d'espagnols.

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 23 Avr 2009, 21:40

J'y serai sur l'ultra :wink:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 23 Avr 2009, 21:50

Allez jeter un coup d'œil sur ce site
http://grp.rando.free.fr/
référencé depuis le site de la course. Le parcours a été effectué en randonnée avec plein de photos magnifiques.

C'est à la fois très, très alléchant à l'idée de parcourir ces montagnes magnifiques mais aussi impressionnant avec ce qui nous attend.

Faudra être en super forme cet été, Jean-Pierre

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 23 Avr 2009, 21:53

Ca fait du bien de voir ce post remonter. Le grand projet de l année se rapproche...

Messagepar Miche » sa fiche K
» 23 Avr 2009, 21:58

mic31 a écrit:Ca fait du bien de voir ce post remonter. Le grand projet de l année se rapproche...


Et y'a le premier, le deuxième, le 5ème et le 7ème du 73 km des Citadelles qui seront au départ ainsi que l'organisateur !!! Que du beau monde...

Y'a aussi Nicolas Darmaillacq qui sera au départ!!

Michel

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 23 Avr 2009, 22:15

mic31 a écrit:Ca fait du bien de voir ce post remonter. Le grand projet de l année se rapproche...


En effet et pour moi maintenant toute la préparation est axée sur cet objectif avec le début des rando-courses dans les Pyrénées Ariègeoises le week-end prochain.

Jean-Pierre

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 04:06

Et y'a le premier, le deuxième, le 5ème et le 7ème du 73 km des Citadelles qui seront au départ ainsi que l'organisateur !!! Que du beau monde...

Et aussi le 154ème...

Messagepar Miche » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 08:07

tomlacaze a écrit:Et y'a le premier, le deuxième, le 5ème et le 7ème du 73 km des Citadelles qui seront au départ ainsi que l'organisateur !!! Que du beau monde...

Et aussi le 154ème...


Effectivement, c'est bien ce que je disais, que du beau monde !! Et puis le GRP après les Citadelles, c'est facile :roll:

Michel

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 09:52

bien sur , je serais avec vous aussi dans ces décors magnifiques ,à travers ces lacs et sommets mythiques .
que du bonheur !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 12:12

et chez les femmes ?
Du beau monde ? 8)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Avr 2009, 12:59

..une certaine martine V. sur le Grand .... :wink:

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 17 Mai 2009, 23:12

Une Newsletter de l'organisation

"Après avoir fait un point des inscriptions validées, nous avons décidé de ré-ouvrir les inscriptions sur l'ultra et le grand trail. 60 places supplémentaires sont ouvertes sur l'ultra et 30 sur le grand trail. Les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée des courriers, avant le 31 mai dernier délai. Voir la rubrique Inscriptions en page d'accueil.


Coté féminines, Cécile Nissen, Nathalie Wurry et Sylvie Bernard Villain pourraient faire la course en tête sur l'ultra. Sur le grand, Martine Volay semble en forme en ce début d'année.

Nous avons ajouté les barrières horaires dans la rubrique parcours et complété le ravitaillement du Tournaboup avec des pâtes et des compotes. Attention, la neige est toujours abondante en altitude : nous recommandons la plus grand prudence aux coureurs qui tenteront des reconnaissances dans les prochaines semaines. La Webcam du Pic du Midi permet de suivre la fonte des neiges au Col de la Bonida et dans la descente de Sencours vers Tournaboup.

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour la sécurité et le confort des coureurs avant et pendant la course. N'hésitez pas à motiver vos proches et amis pour qu'ils se joignent à l'organisation pendant quelques heures. Vivre la course de l'autre côté est tout aussi passionnant que de la vivre sur le parcours. http://www.grandraidpyrenees.com/2009/DossierBenevoleGRP2009.pdf"

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 09:48

Hello,

j'avais décidé d'être sage cette année mais comme Miche vient de réouvrir quelques places, je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire sur le 75 :wink:

Donc rendez vous aux inscripions avant la course en tant que bénévole comme promis à Michel puis sur la course du samedi en tant que concurrent :lol:
Beau weekend en perspective :!:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 17:06

Salut José,
Ce sera sympa de se revoir là bas. Un fou de plus dans la course :roll:

Si ça fonctionne, un coup d oeil sur la webcam du Pic du Midi :

Image

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran