Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
samontetro a écrit:Léger décalage du dernier ravito, il est vraiment au fond du trou ! Ca ne commence à monter qu'après!
Elcap a écrit:samontetro a écrit:Léger décalage du dernier ravito, il est vraiment au fond du trou ! Ca ne commence à monter qu'après!
ha ben voilà
je corrige sous peu... brulez les fichiers que vous venez d'imprimer
samontetro a écrit:Léger décalage du dernier ravito, il est vraiment au fond du trou ! Ca ne commence à monter qu'après!
Pour les "nouveaux" le début du pas du curé, c'est 200m après la traversée du barrage d'Engin (ce sera le moment de déplier les bâtons ) . Imanquable!
totoro a écrit:T'es un chef Elcap !
Mathias a écrit:menfin, pourquoi je ne vais pas au Pic cette année ? iléoù le bug ?
oBob a écrit:+1, merci pour le résultat (c'est quel soft ? cumulS des déniv possible?).
Elcap a écrit:je pense que c'est le lissage de visuGPX / openrunner / ton soft / mon soft / leurs softs...
2% ne semble pas anormal, informatiquement parlant, non ?
Elcap a écrit:Ca me fait penser à ce gars qui hurlait à la Maxi Race paske c'était plus long que prévu.... on était un certain nombre à lui dire qu'il devrait être content au lieu de râler
Mince pour tes 7h30... Nini pourra pas te suivre... Au moins elle saura que si elle te suit c'est qu'elle va trop vite
Nini a écrit:Elcap a écrit:Ca me fait penser à ce gars qui hurlait à la Maxi Race paske c'était plus long que prévu.... on était un certain nombre à lui dire qu'il devrait être content au lieu de râler
Mince pour tes 7h30... Nini pourra pas te suivre... Au moins elle saura que si elle te suit c'est qu'elle va trop vite
Je pense que je vais être comme l'année dernière... Bonne dernière ! Loin derrière les autres !!! Enfin c'est pas grave
Et vous avez vu la météo ? Orages !
petzel a écrit:Nini a écrit:Elcap a écrit:Ca me fait penser à ce gars qui hurlait à la Maxi Race paske c'était plus long que prévu.... on était un certain nombre à lui dire qu'il devrait être content au lieu de râler
Je pense que je vais être comme l'année dernière... Bonne dernière ! Loin derrière les autres !!! Enfin c'est pas grave
Et vous avez vu la météo ? Orages !
la météo change d'heures en heures. Ils ont successivement annoncé, soleil, puis pluie et maintenant orages. On verra sur place
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:je pense que c'est le lissage de visuGPX / openrunner / ton soft / mon soft / leurs softs...
informatiquement non mais pédestrement oui !
et pour mémoire, une erreur de 2 km (écart entre 48,9 et 46,9) ça fait du 4% pas du 2%.
....
lachainemeteo a écrit:Dimanche, ce temps pluvio-orageux aura rapidement progressé pour gagner une large moitié sud avec de fortes précipitations et la possibilité de phénomènes violents. Un communiqué spécial pourrait être émis par nos services si l'évolution se confirme. Les ondées déborderont également vers la Bretagne et la région Centre, et seul l'extrême nord conservera des éclaircies.
samontetro a écrit:Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:je pense que c'est le lissage de visuGPX / openrunner / ton soft / mon soft / leurs softs...
informatiquement non mais pédestrement oui !
et pour mémoire, une erreur de 2 km (écart entre 48,9 et 46,9) ça fait du 4% pas du 2%.
....
Non, 47.8km annoncés plus ou moins 2% donne bien [46,9 - 48,9] comme intervalle.
blob a écrit:Bah, 2% ou 4% en plus, quand on est lancé à fond de train dans le Pas du Curé, on les sent à peine
samontetro a écrit: Après il te reste 20 bornes de montagne pour la bagarre et donner tout ce que tu as dans les tripes! ... et aller cherche ZE chrono!
Elcap a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, j'ai fait mes comptes hier soir....
Donc, je pars sur 8h00 (ce qui déjà, n'est pas gagné).
Arclusaz a écrit:temps de passage possibles :
Croix Perrin (8,6 km) : 1h08
Molière (17,6 km) : 2h38
Sornin (23 km) : 3h20
Bas Pas du curé (28,3 km) : 4h00
St Nizier (31,8 km) : 5h00
Combe de St Nizier (37,8 km) : 6h40
Furon (42,7 km) : 7h20
Arrivée (46,2 km ou plus...) : 8h00
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:temps de passage possibles :
Comment fais-tu pour faire ce genre d'estimations de temps de passage avec tout ce dénivelé ?
Sur marathon, je vois bien puisque c'est plat, mais là ???
Elcap a écrit:totoro a écrit:Arclusaz a écrit:temps de passage possibles :
Comment fais-tu pour faire ce genre d'estimations de temps de passage avec tout ce dénivelé ?
Sur marathon, je vois bien puisque c'est plat, mais là ???
Je sais pas comme Arclusaz fait, mais j'utilise depuis longtemps Softrun.fr
Et là je teste Course Generator, qui est encore ieux, question interface et fonctionalités...
Voici ce qu'il donne pour 8h :
Croix Perrin (8,6 km) : 1h13
Molière (17,6 km) : 2h43
Sornin (23 km) : 3h25
Bas Pas du curé (28,3 km) : 4h26
St Nizier (31,8 km) : 5h10
Moucherotte : 6h13
Combe de St Nizier (37,8 km) : 6h33
Furon (42,7 km) : 7h10
Arrivée (46,2 km ou plus...) : 7h58
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats