SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar Crunch » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 14:52

Première SaintéLyon pour moi avec espoir de terminer entre 8h15 et 8h45.
Dernière édition par Crunch le 26 Oct 2012, 15:27, édité 3 fois au total.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 15:22

totoro a écrit:Perso, je n'ai pas peur de dire que finir sera déjà superbe, après moins de 9h voire 10h , ce sera extraordinaire :-)


Bah moi aussi, déjà finir...
Mais sinon, bcp de mal à plannifier les temps de passages, car du mal à estimer les montées et la vitesse sur une telle distance.

Mais disons que 9h32'55.24 serait super bien :P Et là, je rêve de faire exactement le même temps au dixième près. Je rigolerais de mettre cette exactitude dans un CR.

Mais bon, c'est l'inconnue totale, alors .... Voir Lyon sera déjà bien

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 15:44

Voir Lyon sera déjà bien

Voilà une sage et belle parole. Et voir Lyon de nuit à l'arrivée, tout illuminé est encore plus magique ! :)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 16:00

jean-phi a écrit:
Voir Lyon sera déjà bien

Voilà une sage et belle parole. Et voir Lyon de nuit à l'arrivée, tout illuminé est encore plus magique ! :)



De toutes les façons, mon train de retour est à 18h.... Ca me laisse du temps, je devrais pouvoir le faire :P

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 16:45

janolesurfeur a écrit:
totoro a écrit:Perso, je n'ai pas peur de dire que finir sera déjà superbe, après moins de 9h voire 10h , ce sera extraordinaire :-)

je ne te souhaite pas de finir en 9-10h parce que vue ta vitesse, ça voudrais dire que tu es dans une énorme galère.


Yes. J'ai pas intérêt à vous voir sur le parcours, hein :roll:

turtlerunforfun a écrit:Perso, terminer après avoir fait l'aller avec les furieux de la Lyonsaintélyon serait déjà pas mal.
Arriver en un seul morceau, ce serait encore mieux...
En 10h ou moins, je n'ose même imaginer :!:
Si je vois le podium, je serai content...

Tu verras, çà va bien se passer :wink:

jean-phi a écrit:Surtout que tidgi joue dans la cour des grands kikis vu qu'il aura fait l'aller le coquin ! :mrgreen:

Cour des fous plutôt :twisted:
Pour les grands, ce sont ceux qui voit Lyon illuminé de près

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 16:57

Et comment que le fond de classement va se faire entendre : je dis haut et fort que je ferai tout pour passer sous 11h !! Si le parcours n'avait pas été modifié depuis 2010, j'aurai même tenté un 10h15... mais j'ai vu, et mes mollets ont bien goûté à ces "petits" détails !!
Bref... j'ai la ferme intention de tenir compagnie à Nini (qui va faire quelque chose de pas mal du tout d'après ce que j'ai pu voir samedi !) une bonne partie du chemin... et puis on verra, une fois passés les 2 "détails", avant Soucieux, comment se sent le bonhomme...
Donc, j'annonce 10h50 !! Mais je me réserve le droit de revoir l'objectif....

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 16:58

turtlerunforfun a écrit:Perso, terminer après avoir fait l'aller avec les furieux de la Lyonsaintélyon serait déjà pas mal.
Arriver en un seul morceau, ce serait encore mieux...
En 10h ou moins, je n'ose même imaginer :!:
Si je vois le podium, je serai content...


Je suis dans le même cas, d'abord l'aller à gérer, puis le "Flore" à di-gérer puis le retour à ...galérer...
Vu les chronos de 2011 des participants à la LSTL, je n'ose me prononcer sur mon chrono final.
Si quelqu'un a un élastique comme sur les raids... :wink:

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 17:58

jean-phi a écrit:Surtout que tidgi joue dans la cour des grands kikis vu qu'il aura fait l'aller le coquin ! :mrgreen:
Honnêtement, je pense que les 7h15 et même 7h00 sont jouables pour moi mais je préfère raison gardée, on ne sait jamais... :roll:

J'avais bien compris qu'on jouait pas dans la même cour avec Tidgi ! :lol:
De mon coté, je suis parti (au pifomètre :oops: ) sur 5h30 pour la Saintexpress mais je me demande si c'est bien réaliste ...
Saint Genou : 1h15
Soucieu : 2h45
Baunant : 4h10
Gerland : 5h30

TwoTiVal a écrit:Second objectif : Arriver avant que le soleil ne se lève

C'est l'avantage de courir la nuit en hiver : ça laisse de la marge pour ce genre d'objectifs :mrgreen:
PS : Je prends note de ton plan de route qui peut être une bonne aide si je réalise en course que mes 5h30 sont inatteignables :wink:
Dernière édition par Guénaël le 26 Oct 2012, 18:30, édité 1 fois au total.

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 18:09

bon et sinon avant de parler objectif faudrait s'entrainer !!!

Vous faites de gros dénivelés pour préparer la STL ?
ou pas vraiment besoin ?

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 18:13

RVLF a écrit:bon et sinon avant de parler objectif faudrait s'entrainer !!!

Vous faites de gros dénivelés pour préparer la STL ?
ou pas vraiment besoin ?


Personnellement, par rapport à mon entrainement pour le TGV cet été, j'essaie de m'entrainer sur des parcours avec moins de dénivelé mais plus vallonné où l'on court "beaucoup". Le profil de la Saintexpress est plutôt descendant et il faudra être capable d'envoyer en descente pour ne pas trop perdre de temps me semble-t-il.
J'imagine que sur la STL, la problématique reste la même, le volume kilométrique en plus :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 18:18

Galaté57 a écrit:Mon premier objectif sera pour cette première de passer la ligne d'arrivée :D
Le chrono est secondaire, même si je vais me préparer pour un couloir de 09H/10H, mais à lire les rapports de reconnaissance j'en arrive à penser plutôt 11H00 :mrgreen:

J'ai bien l'intention de profiter du paysage, faire des photos et non passer mon temps à fixer mon chrono.

A bientôt


J'aurais pu écrire exactement la même chose.

Et j'ajouterais qu'il y a une composante dont vous ne parlez pas beaucoup et qui me fait peur, c'est le fait de courir toute la nuit. Je suis une petite dormeuse mais je me couche très tôt (21h/22h) donc c'est vraiment pour moi entrer dans l'inconnu que de partir à minuit...

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 18:32

la nuit, ça passe plus vite donc on ne sent pas la fatigue tant que le jour ne se lève pas.
et puis avec le flore, petite sieste sur la moquette entre 21h30 et 23h avant d'aller vers le départ doucement...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 18:33

Bon, tu me rassures un peu

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 18:45

Sabzaina a écrit:Bon, tu me rassures un peu


Sinon, on peut s’entraîner en allant en boîte tous les soirs et toute la nuit :lol:
C'est juste le lendemain au travail qui est difficile.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 18:54

C'est une proposition indécente? :mrgreen:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 18:56

janolesurfeur a écrit:la nuit, ça passe plus vite donc on ne sent pas la fatigue tant que le jour ne se lève pas.
et puis avec le flore, petite sieste sur la moquette entre 21h30 et 23h avant d'aller vers le départ doucement...


C'est un moment particulier cette sieste au Flore et il faut résister au fait d'aller vers la ligne ou dans l'agitation trop tôt

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 18:59

Sabzaina a écrit:
Galaté57 a écrit:Mon premier objectif sera pour cette première de passer la ligne d'arrivée :D
Le chrono est secondaire, même si je vais me préparer pour un couloir de 09H/10H, mais à lire les rapports de reconnaissance j'en arrive à penser plutôt 11H00 :mrgreen:

J'ai bien l'intention de profiter du paysage, faire des photos et non passer mon temps à fixer mon chrono.

A bientôt


J'aurais pu écrire exactement la même chose.

Et j'ajouterais qu'il y a une composante dont vous ne parlez pas beaucoup et qui me fait peur, c'est le fait de courir toute la nuit. Je suis une petite dormeuse mais je me couche très tôt (21h/22h) donc c'est vraiment pour moi entrer dans l'inconnu que de partir à minuit...

Je me couche toujours tôt également comme toi mais avec l'adrénaline dans la course, tu verras que, pour peu que tu te sius reposée avant bien sûr, que tu ne ressentiras rien pendant la course. Bon, je n'en dirai pas autant à l'arrivée et dans les heures qui suivent ! :mrgreen:
Lors de ma 1° STL, j'ai dormi par intervalle le dimanche en rentrant chez moi, je n'arrivais pas à tenir les yeux ouverts quasi toute la journée ! :lol: C'est dingue mais c'est un super souvenir !

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 19:03

jean-phi a écrit:
Voir Lyon sera déjà bien

Voilà une sage et belle parole. Et voir Lyon de nuit à l'arrivée, tout illuminé est encore plus magique ! :)


ca j'ai déjà fait l'année derniere.... mais c'etait sur la saintexpress :mrgreen: :arrow:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 19:05

Sabzaina a écrit:
Galaté57 a écrit:Mon premier objectif sera pour cette première de passer la ligne d'arrivée :D
Le chrono est secondaire, même si je vais me préparer pour un couloir de 09H/10H, mais à lire les rapports de reconnaissance j'en arrive à penser plutôt 11H00 :mrgreen:

J'ai bien l'intention de profiter du paysage, faire des photos et non passer mon temps à fixer mon chrono.

A bientôt


J'aurais pu écrire exactement la même chose.

Et j'ajouterais qu'il y a une composante dont vous ne parlez pas beaucoup et qui me fait peur, c'est le fait de courir toute la nuit. Je suis une petite dormeuse mais je me couche très tôt (21h/22h) donc c'est vraiment pour moi entrer dans l'inconnu que de partir à minuit...


Je te rassures, je suis dans la même incertitude que toi
Et je crois guère en une sieste sur place, l'excitation m'empêchera de dormir.
Gérer le coupe de barre entre 4H00 et 6H00 du mat reste mon plus grand défi. Mais d'un autre coté me dit que je serai pas seul.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 19:10

TwoTiVal a écrit:Et tu ne sera pas tout seul !

Avant d'étudier les temps de Nini pour l'année prochaine ;) je vais déjà essayer de boucler 44km ...

Premier objectif : Arriver au bout et ne pas galérer pendant 10 ou 20 Km ! (à la limite la montée des acqueducs de Beaunant par manque de force dans les jambes, mais c'est tout !)
Second objectif : Arriver avant que le soleil ne se lève et surtout avant Lalan pour pouvoir l'applaudir dans le palais des sports ! Ce qui fait :
St Genoux : 1h20
Soucieu : 2h50
Beaunant : 4h35
Pont Kitchener (5km) : 5h20
Arrivée : 6h00


Des objectifs modestes, mais chacun son but dans la vie ....


Ben, je sais pas vous mais moi, ce timing, il me semble parfait pour faire 6h !
Il faudrait qu'on se rencontre un jour, nous avons beaucoup de points communs...

Je suis sur que tu peux le faire, que c'est pile-poil ton niveau. Et si ça ne le fait pas, c'est pas bien grave.

Mais, je sais que tu y prendras du plaisir que tu seras "fier" de toi à l'arrivée.
ça me fait vraiment plaisir que tu t'alignes sur cette course, tu l'as écrit il y a presque deux ans, tu vas le faire

http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... lusaz.html

j'aurais aimé être avec toi pour les derniers km mais bon, c'est pas vraiment possible, j'ai patinoire ce jour là....

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... lusaz.html

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 19:16

Sabzaina a écrit:C'est une proposition indécente? :mrgreen:



J'ai dis "on" pour en général, j'ai pas dis "nous deux" :lol:

j'aurai pu formulé, "ou alors, il est possible de s'entraîner en faisant la java tous les soirs"

Bon bref, je :arrow:

Pourvu que je te croise pas ce dimanche sur les 7 Hameaux, je serai mort de honte :oops:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 19:50

Ce serait une sacrée bonne nouvelle qu'on se croise sur les 7 hameaux... :cry:

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 19:54

Sabzaina a écrit:Ce serait une sacrée bonne nouvelle qu'on se croise sur les 7 hameaux... :cry:

:lol: :lol: :lol: vous dites si on gène ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 19:57

Nan, nan, faut avoir suivi les antécédents pour comprendre...

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 20:01

Sabzaina a écrit:Nan, nan, faut avoir suivi les antécédents pour comprendre...

Pas de problèmes :wink: :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 20:16

Sabzaina a écrit:Et j'ajouterais qu'il y a une composante dont vous ne parlez pas beaucoup et qui me fait peur, c'est le fait de courir toute la nuit. Je suis une petite dormeuse mais je me couche très tôt (21h/22h) donc c'est vraiment pour moi entrer dans l'inconnu que de partir à minuit...


Ne t'inquiète pas pour ça, tu vas être grisée et électrisée par l'ambiance nocturne !
Je suis une couche tôt également, voire même une vraie poule ! 21h, 21h30 y'a plus personne ! Je me lève tôt faut dire (5h30-6h00). Et sur mes 5 participations je n'ai jamais eu sommeil, et je suis même, comment dire, déchainée ?!...
Par contre, fais bien le plein de repos et de sommeil la semaine précédente !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 20:26

:D
J'ai vraiment vraiment hâte.

De recourir déjà.

Et de faire la STL...

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 20:33

janolesurfeur a écrit:
totoro a écrit:Perso, je n'ai pas peur de dire que finir sera déjà superbe, après moins de 9h voire 10h , ce sera extraordinaire :-)

je ne te souhaite pas de finir en 9-10h parce que vue ta vitesse, ça voudrais dire que tu es dans une énorme galère.


10h :shock: vu ton niveau, je te confirme ce que dit Jano.
Tu seras sous les 9h00 :wink: en la réalisant en "mode découverte"...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 22:11

sebmelalix a écrit:
janolesurfeur a écrit:
totoro a écrit:Perso, je n'ai pas peur de dire que finir sera déjà superbe, après moins de 9h voire 10h , ce sera extraordinaire :-)

je ne te souhaite pas de finir en 9-10h parce que vue ta vitesse, ça voudrais dire que tu es dans une énorme galère.


10h :shock: vu ton niveau, je te confirme ce que dit Jano.
Tu seras sous les 9h00 :wink: en la réalisant en "mode découverte"...

+1 !! :D

Messagepar Nini » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 22:18

Sabzaina a écrit:
J'aurais pu écrire exactement la même chose.

Et j'ajouterais qu'il y a une composante dont vous ne parlez pas beaucoup et qui me fait peur, c'est le fait de courir toute la nuit. Je suis une petite dormeuse mais je me couche très tôt
(21h/22h) donc c'est vraiment pour moi entrer dans l'inconnu que de partir à minuit...



Je suis aussi une couche tôt. L'année dernière j'ai énormément baillé vers 3h du mat' c'était terrible.
Et puis après ça passe !
Comme on te le dit plus bas, tu es grisée le jour de la course !

Par contre, le défaut de notre métier fait qu'il faut aller bosser le lundi. Je pensais que ça allait être très dur, mais ça se fait. Par contre, le lundi soir, on ne se fait pas prier pour quitter l'école et aller au lit !

Messagepar Nini » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 22:21

franck de Brignais a écrit:Et comment que le fond de classement va se faire entendre : je dis haut et fort que je ferai tout pour passer sous 11h !! Si le parcours n'avait pas été modifié depuis 2010, j'aurai même tenté un 10h15... mais j'ai vu, et mes mollets ont bien goûté à ces "petits" détails !!
Bref... j'ai la ferme intention de tenir compagnie à Nini (qui va faire quelque chose de pas mal du tout d'après ce que j'ai pu voir samedi !) une bonne partie du chemin... et puis on verra, une fois passés les 2 "détails", avant Soucieux, comment se sent le bonhomme...
Donc, j'annonce 10h50 !! Mais je me réserve le droit de revoir l'objectif....


Je suis dans le sas plus de 11. C'est ton cas aussi ?

Messagepar Nini » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 22:23

oBob a écrit:
Nini a écrit:Bon, vous parlez tous beau chrono, c'est bien. :-)
Mais suis je la seule sur ce forum qui fera plus de 11h ? Ou alors les autres vous n'osez pas vous manifester ?
J'aimerais bien faire un bout avec un Kikou ! :-)

Faites gaffe, les "bouts avec Nini" : La dernière fois, elle m'a pas attendu ! :mrgreen:
Scoussi j't'attache ! 8) 8)


C'est vrai qu'on a fait l'accordéon tout le long.
Tu es inscrit, c'est cool :-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 22:25

sebmelalix a écrit:
janolesurfeur a écrit:
totoro a écrit:Perso, je n'ai pas peur de dire que finir sera déjà superbe, après moins de 9h voire 10h , ce sera extraordinaire :-)

je ne te souhaite pas de finir en 9-10h parce que vue ta vitesse, ça voudrais dire que tu es dans une énorme galère.


10h :shock: vu ton niveau, je te confirme ce que dit Jano.
Tu seras sous les 9h00 :wink: en la réalisant en "mode découverte"...

je plussoie. En partant tranquille comme sur un off tu seras sous les 9h00. A condition de ne pas t'enflammer au départ et de gérer les douleurs qui commencent à apparaître après Ste Catherine :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 06:25

Nini a écrit:
Sabzaina a écrit:
J'aurais pu écrire exactement la même chose.

Et j'ajouterais qu'il y a une composante dont vous ne parlez pas beaucoup et qui me fait peur, c'est le fait de courir toute la nuit. Je suis une petite dormeuse mais je me couche très tôt
(21h/22h) donc c'est vraiment pour moi entrer dans l'inconnu que de partir à minuit...



Je suis aussi une couche tôt. L'année dernière j'ai énormément baillé vers 3h du mat' c'était terrible.
Et puis après ça passe !
Comme on te le dit plus bas, tu es grisée le jour de la course !

Par contre, le défaut de notre métier fait qu'il faut aller bosser le lundi. Je pensais que ça allait être très dur, mais ça se fait. Par contre, le lundi soir, on ne se fait pas prier pour quitter l'école et aller au lit !


Oui j'me disais que le lundi en classe j'allais être décalquée et qu'il fallait donc que je prévoie des évals ;)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 09:54

Nini a écrit:
franck de Brignais a écrit:Et comment que le fond de classement va se faire entendre : je dis haut et fort que je ferai tout pour passer sous 11h !! Si le parcours n'avait pas été modifié depuis 2010, j'aurai même tenté un 10h15... mais j'ai vu, et mes mollets ont bien goûté à ces "petits" détails !!
Bref... j'ai la ferme intention de tenir compagnie à Nini (qui va faire quelque chose de pas mal du tout d'après ce que j'ai pu voir samedi !) une bonne partie du chemin... et puis on verra, une fois passés les 2 "détails", avant Soucieux, comment se sent le bonhomme...
Donc, j'annonce 10h50 !! Mais je me réserve le droit de revoir l'objectif....


Je suis dans le sas plus de 11. C'est ton cas aussi ?

Je savais pas qu'il y avait des sas ? :shock:
En tous cas je ne les ai pas vu en 2010.... bon faut dire que j'étais parti devant avec Dawa Sherpa ... pour le tirer ... les 50 premiers mètres ...
Je vais aller regarder cette histoire de sas de plus pres ... mais effectivement un sas a 11h me va pas mal.... même si ça veut aussi dire se payer de beaux bouchons jusqu'à Ste Catherine...

Messagepar escala » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 11:11

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum pour participer à ce fil. Première STL pour moi et premier ultra avec une toute petite expérience de course avant cela, car j'ai peu de courses à mon actif et seulement un marathon en 3 h 57.
Pour moi, l'objectif est de terminer et c'est vraiment l'inconnu en terme de temps et même d'équipements.
Je pars avec trois collègues dont le niveau est bien supérieur au mien, un marathonien confirmé et les deux autres ont fait le MDS 2012.
Du peu de stratégie de course que j'ai, je pense faire ma course au cardio, c'est à dire entre 150 et 160 bpm, ce qui est à 80 % de mon max. J'ai géré mon marathon de la sorte et je m'en suis bien sorti.
Evidemment, niveau entrainement et boulot oblige, je suis un peu à la ramasse et il faut que j'intensifie mon entrainement sur les trois prochaines semaines.
Je suis preneur de tous les conseils.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 11:24

Je pars avec trois collègues dont le niveau est bien supérieur au mien, un marathonien confirmé et les deux autres ont fait le MDS 2012.

Salut à toi escala,
Euh, si je puis me permettre un petit conseil, si ils sont vraiment confirmés et ont fait le MDS, arrive à Sainté avec eux mais fais ta course seul. Tu risques de partir en gris sur régime :|

Messagepar escala » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 11:30

Je n'ai pas la prétention de les suivre, enfin seulement jusqu'à la ligne de départ :D .
Evidemment, à chaque fois que je parle de la STL, on me dit que c'est un beau défi mais que je vais souffrir. En plus, l'organisation a rajouté 2 bornes de plus, enfin ça fait un compte rond.
Mon état d'esprit est la découverte d'un ultra qui est LA classique en France.
Bon, j'ai peur mais j'y vais...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 11:35

escala a écrit:Je n'ai pas la prétention de les suivre, enfin seulement jusqu'à la ligne de départ :D .
Evidemment, à chaque fois que je parle de la STL, on me dit que c'est un beau défi mais que je vais souffrir. En plus, l'organisation a rajouté 2 bornes de plus, enfin ça fait un compte rond.
Mon état d'esprit est la découverte d'un ultra qui est LA classique en France.
Bon, j'ai peur mais j'y vais...


oui, tu as raison, ça fait un compte rond...... 72 !

Ne t'en fais pas, ça va bien se passer.

Forcément, tu vas souffrir.
Forcément tu vas te maudire
Forcement tu vas manquer défaillir
Mais forcément tu vas sourire

et forcement, tu voudras recommencer ici ou ailleurs.

En tout cas, bon rêve d'ici le 01 décembre et bonne course !

Messagepar escala » sa fiche K
» 27 Oct 2012, 11:41

Elle fait 70 ou 72 km ? parce que ça change tout mon programme d'entrainement... :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran