Échappée Belle 2016 - Petite balade en Belledonne <3

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 126 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, 1 avis


Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 12 Août 2016, 07:19

Hello!

Dans le règlement il est question d'une poche plastique obligatoire.
Quel est son intérêt?

Merci

++

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 12 Août 2016, 08:22

petit_merou a écrit:Hello!

Dans le règlement il est question d'une poche plastique obligatoire.
Quel est son intérêt?

Merci

++


Pour les ordures, non?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Août 2016, 08:23

M_baton a écrit:
petit_merou a écrit:Dans le règlement il est question d'une poche plastique obligatoire.
Quel est son intérêt?


Pour les ordures, non?


Non. Protéger les affaires de la pluie (d'une chute dans un ruisseau... :lol: )

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Août 2016, 09:35

En période de jutage on risquerait presque de s'ennuyer, alors je ressors le sujet du bâton du topic de l'année dernière:

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:
JuCB a écrit:A la vue des vidéos, 2 questions concernant les batons :
Kenichi n'utilise à priori pas de dragonne et mets les pouces en opposition sur le dessus (Black Diamond Z-pole) : c'est une technique courante ??


Perso, c'est une approche que je ne comprends pas. En montée, les bâtons sans dragonne, je trouve que c'est une énorme perte d'efficacité puisque cela rend impossible (ou peu pratique, c'est tout comme) la poussée loin vers l'arrière.

Mais bon, ça rejoint la théorie que je rabâche : que la pratique des bâtons, ça ne s'improvise pas vraiment, mais que ça s'apprend. Apparemment pour les meilleurs aussi, quoi..:-)

Mouais pas convaincu ; il ne recherche peut être pas la poussée vers l'arrière (genre MN qui a pour principal objectif de soulager les membres inférieurs en trail) mais plutôt une traction pour pouvoir cumuler en alternance les membres inférieurs et les supérieurs.

Mais bon, ça rejoint ton autre théorie, que sa pratique à lui n'est pas improvisé, mais qu'a tes dépends et ton classement tu l'a appris :-)


Vik a écrit:Quand je les utilise (donc principalement en trek, pas en trail, mais ça doit pas changer quoi que ce soit), j'appuies sur la dragonne avec le dessous du poignet.

Sieur JuCB le cador des cimes, m'a traité de tous les noms l'autre jour quand il m'a vu dans cette posture lors d'un essai de battons top moumoute en allu qui traînaient par là.
Cette illustre chèvre de compétition me tint le discours suivant: la dragonne, oui, mais la dragonne au dessus.


Cette année je range ma fierté au placard et je prends mes (nouveaux) bâtons sur l'EB. Des monobrins sans dragonne.


Sinon, petite update sur les conditions au col de Moretan, que nous avons traversé la nuit d'avant hier avec Cheville-de-Miel aka Le-nid-à-galinettes-cendrées, lors d'un très long périple Belledonien (14h les 39km, ça rappelle la patience).

La neige a presque totalement disparu au dessus de l'Oule et l'ascension se fait entièrement à sec.
La descente est bien moins compliqué ou ludique (au choix) qu'il y a 3 semaines car le névé commence bien plus bas, et on retrouve presque les conditions de la fin aout de l'année dernière.

Donc à part un névé à la croix, qui sera probablement toujours un peu présent, on ne devrait pas avoir grand chose de plus que lors de la dernière édition.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 12 Août 2016, 09:41

ch'ti Gone a écrit:J'envisage une reco du Moretan ce dimanche, dernière sortie longue avant 10 jours de repos.

Du monde interessé?


Depart prevu des Gleysin vers 9h00
Pour l'instant, on est 2 : un non-kikoureur et ma pomme

Le rythme sera très cool, du style celui qu'on sera capable de suivre dans le Moretan le jour de l'EB : lent, très lent...

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 12 Août 2016, 09:49

L'année dernière sur un trail (je ne sais plus lequel) j'ai fait un bout de chemin avec coureur qui m'a fait l'apologie du bâton sans dragonne... Il me semble que c'était celui-là :
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camp ... ginal.html
Je me laisserai peut être tenter au prochain achat... Mais effectivement il doit falloir un peu d'acclimatation...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Août 2016, 09:59

nicou2000 a écrit:L'année dernière sur un trail (je ne sais plus lequel) j'ai fait un bout de chemin avec coureur qui m'a fait l'apologie du bâton sans dragonne... Il me semble que c'était celui-là :
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camp ... ginal.html
Je me laisserai peut être tenter au prochain achat... Mais effectivement il doit falloir un peu d'acclimatation...


Ah tiens, Alain les distribue via le vieux... j'ignorais... j'aurais pu économiser les frais de port super chers (colis de plus de 1m).

C'est donc avec ce modèle en 125cm que je vais m'élancer à l'assaut de la belle dame.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 12 Août 2016, 10:08

Vik a écrit:Sieur JuCB le cador des cimes, m'a traité de tous les noms l'autre jour quand il m'a vu dans cette posture lors d'un essai de battons top moumoute en allu qui traînaient par là.
Cette illustre chèvre de compétition me tint le discours suivant: la dragonne, oui, mais la dragonne au dessus.

Cette année je range ma fierté au placard et je prends mes (nouveaux) bâtons sur l'EB. Des monobrins sans dragonne.



Je suis étonné d'avoir laissé passer ça... :shock:
Afin que personne ne se méprenne, tu enfilais ta dragonne par dessus puis laissais pendre ton bras jusqu'en bas. Tu appuyais avec le poignet (voir le bras). Perso, je prends la dragonne par en-dessous et la bloque -> même poussée qu'avec des gantelets.

Sinon, j'ai essayé et adopté les lacets de la MH.

Vivement, le topic météo 8)

L'attente va être longue d'autant plus que les potos vont s'amuser sur l'UT4M, la PTL et la TDS pendant que l'on se morfondrera à faire du jus.... :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Août 2016, 10:26

JuCB a écrit:Je suis étonné d'avoir laissé passer ça... :shock:
Afin que personne ne se méprenne, tu enfilais ta dragonne par dessus puis laissais pendre ton bras jusqu'en bas. Tu appuyais avec le poignet (voir le bras). Perso, je prends la dragonne par en-dessous et la bloque -> même poussée qu'avec des gantelets.


Tu n'avais pas laissé passer, on avait eu un débat, l'année dernière, mon petit poisson rouge. Tu avais même sorti des photos de google images, si ma mémoire est bonne.

Je ressortais simplement ce vieux dossier pour affirmer mon détachement de vos méthodes de champiGNons, de toi et Bubulle, qui d'un ton péremptoire affirmez détenir la sainte vérité ;-)

Sinon, j'ai essayé et adopté les lacets de la MH.


ça y est, tu cours plus vite, plus longtemps, et ton mental s'est durci ? :p
J'ai donné les miens à Bubulle, il pourra ainsi changer de paire (il en aura 6 ou 7 de rechange dans ses sacs d'allègement) en cours de l'UTMB de façon très rapide, genre stand formule 1.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 12 Août 2016, 12:35

Vik a écrit:Cette année je range ma fierté au placard et je prends mes (nouveaux) bâtons sur l'EB. Des monobrins sans dragonne.


Je vois que tu deviens raisonnable :wink:

Messagepar xavier4278 » sa fiche K
» 12 Août 2016, 15:29

MiniFranck a écrit:Le voici:

Ça a méchamment fondu au Moretan !
Image
finalement le bord de mer c est pas si mal pour préparer un ultra alpin ! !

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 12 Août 2016, 20:21

Vik a écrit:
M_baton a écrit:
petit_merou a écrit:Dans le règlement il est question d'une poche plastique obligatoire.
Quel est son intérêt?


Pour les ordures, non?


Non. Protéger les affaires de la pluie (d'une chute dans un ruisseau... :lol: )

Et ça te fait rire??? :wink: Parce que tout de suite après ma chute dans le lac du Moretant
je te garantis que j'étais heureux d'avoir une couche qui avait été à l'abri dans une poche sèche 8)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Août 2016, 18:07

Je suis monte a la croix de Belledonne aujiurd hui la.neige a très peu fondu par rapport a la fois dernière il y a 3 semaines

Attention j espère que vous n aurez pas de patous

J ai fait 5 randos cette semaine dont 2 en Belledonne ( croix de Belledonne et col des 7 laux ) et j ai eu des patous a chaque fois :evil:

La descente de la croix de Belledonne cote lac blanc par le col de freydane est assez technique

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 13 Août 2016, 20:47

petit franck a écrit:Je suis monte a la croix de Belledonne aujiurd hui la.neige a très peu fondu par rapport a la fois dernière il y a 3 semaines

Attention j espère que vous n aurez pas de patous

J ai fait 5 randos cette semaine dont 2 en Belledonne ( croix de Belledonne et col des 7 laux ) et j ai eu des patous a chaque fois :evil:

La descente de la croix de Belledonne cote lac blanc par le col de freydane est assez technique

Bonne journée

Franck derrien


Les bergers sont prévenus le jour de la course : les patous et les moutons sont parqués pour éviter les problèmes. :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Août 2016, 21:13

petit franck a écrit:Je suis monte a la croix de Belledonne aujiurd hui la.neige a très peu fondu par rapport a la fois dernière il y a 3 semaines

Je plussoie ; plusieurs névés au dessus de la côte 2474 qui marque le début de la montée terminale à la X
- un tout petit de 20/30m de long au début de la montée, pas trop gênant
- un enchaînement de plusieurs entre les côtes 2600 et 2700, assez durs et boselés, trace pas agréable mais c'est globalement dans des portions peu raides : en tout plusieurs centaines de mètres de long
- encoreun ou deux plus haut mais en dehors de la trace ; peuvent être utiles à la descente ; )
- enfin la partie remontant qur le col de freydanes est encore bien blanche ; je n'ai pas regardé avec attention si la trace (d'ailleurstrès peu marquee à cet endroit) était couverte ou non : clairement le passage si pourrait être le plus délicat du lot

En tout rien de bien méchant surtout que le peloton passe en journée.

Tom_rencontre_au_sommmet_avec_Franck

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 14 Août 2016, 18:13

Dernière sortie longue aujourd'hui avec le Moretan en reco.

A la montée, sous le col, il reste un névé sur la trace.
2 solutions : le contourner par la gauche et on l'évite totalement ou passer à droite et le traverser dans sa partie haute.
La première solution est plus sécurisante, la seconde plus directe et plus rapide.
On a opté pour la seconde...un peu expo mais il "suffirait" de faire une belle trace et de poser une corde sur 50m et tous se passerait sereinement. Pour quelle solution le traceur va opter?

A la descente, le névé est bien plus long que l'an dernier. On est passé à 10h30, la neige été encore dure et ne permettait pas de courir comme des dératés... On a testé l'option luge sur le cul mais il y a des gros cailloux qui font un peu peur...Donc on a fait une descente tranquille et prudente. Le névé est tellement long qu'il permet de s'épargner le début de l'arête morainique. là aussi, quel choix sera fait par le traceur?

A Périoule, on a été super bien accueilli par Jean Pierre le berger. On a eu droit à un ravitaillement à base de rosé :D. Il nous a expliqué avec passion son métier, moments toujours très sympa que ces rencontres avec les locaux.
Il nous a confirmé que le jour de la course, il parque ces 2000 bêtes, il attache ses chiens et il éteint ses canons. Supercool!
Il nous a confié que les traileurs été bien plus sympa que les randonneurs :)

A part ça, les pierriers ont bien poussés depuis l'an dernier...j'ai l'impression qu'il y a encore plus de pierres et de blocs que l'an dernier...on va bien s'amuser :shock:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Août 2016, 18:27

ch'ti Gone a écrit:Dernière sortie longue aujourd'hui avec le Moretan en reco.

A la descente, le névé est bien plus long que l'an dernier. On est passé à 10h30, la neige été encore dure et ne permettait pas de courir comme des dératés... On a testé l'option luge sur le cul mais il y a des gros cailloux qui font un peu peur...Donc on a fait une descente tranquille et prudente. Le névé est tellement long qu'il permet de s'épargner le début de l'arête morainique. là aussi, quel choix sera fait par le traceur?

Je ne pense pas qu'il prenne l'option du névé sur toute la longueur quand il est long : dans ce cas, on sort du névé trop à droite de l'arête presque sur le lit du ruisseau/torrent et la descente y est bien plus galère que sur l'arête même.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Août 2016, 18:31

Ah ben on fait des choix bien différents, mon bon chtigone !

Pour notre reco de nuit, j'ai opté par le contournement par la gauche pour l'ascension. Tu dis que c'est moins direct: ça ne doit pas changer grand chose, et point besoin de corde ou de belle traces, ça se fait bien (y a d'ailleurs du passage, les pierres sont un peu rangées, et parfois des cairns)

A la descente, pas de course comme des dératés, mais ça se fait assez bien en petit trot prudent ou en marchant, surtout si l'on est équipés de bâtons.

L'arrête me paraissait assez pratique: ça évite les blocs qui bougent n'importe comment.


Nous avons également croisé le Berger, mais n'avons pas discuté des masses ni bu de petit blanc: il était 6/7h du mat et il commençait sa journée de boulot.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 14 Août 2016, 18:32

TomTrailRunner a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Dernière sortie longue aujourd'hui avec le Moretan en reco.

A la descente, le névé est bien plus long que l'an dernier. On est passé à 10h30, la neige été encore dure et ne permettait pas de courir comme des dératés... On a testé l'option luge sur le cul mais il y a des gros cailloux qui font un peu peur...Donc on a fait une descente tranquille et prudente. Le névé est tellement long qu'il permet de s'épargner le début de l'arête morainique. là aussi, quel choix sera fait par le traceur?

Je ne pense pas qu'il prenne l'option du névé sur toute la longueur quand il est long : dans ce cas, on sort du névé trop à droite de l'arête presque sur le lit du ruisseau/torrent et la descente y est bien plus galère que sur l'arête même.


En bas du névé, possibilité de remonter sur l'arête facilement.

Messagepar Michel63 » sa fiche K
» 14 Août 2016, 23:39

Lors de ma reco du Moretan fin juillet j'ai repéré un névé à gauche en descendant de la moraine.
En le prenant on gagnait gros en temps et fatigue comparé à la moraine, ilk amenait très bas vers le début ds gros blocs.
Est ce que ce névé existe encore ?

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 15 Août 2016, 09:08

Michel63 a écrit:Lors de ma reco du Moretan fin juillet j'ai repéré un névé à gauche en descendant de la moraine.
En le prenant on gagnait gros en temps et fatigue comparé à la moraine, ilk amenait très bas vers le début ds gros blocs.
Est ce que ce névé existe encore ?


Il n'y a plus que le névé à droite dans la descente

Messagepar shef » sa fiche K
» 16 Août 2016, 16:14

Bonjour,
J'ai recupere le roadbook sur leur site
http://www.lechappeebelledonne.com/fich ... -print.pdf
. Par contre je n'arrive pas a l'imprimer en booklet propement (en gros pour simplement plier mon tas de feuilles en deux et ca fait un joli livret).
Quelqu'un a-t-il reussi ?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 16 Août 2016, 16:56

shef a écrit:Bonjour,
J'ai recupere le roadbook sur leur site
http://www.lechappeebelledonne.com/fich ... -print.pdf
. Par contre je n'arrive pas a l'imprimer en booklet propement (en gros pour simplement plier mon tas de feuilles en deux et ca fait un joli livret).
Quelqu'un a-t-il reussi ?



Tu aura une version reliée et en couleur de ce road book le jour de la remise des dossards 8)

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 16 Août 2016, 23:09

Si jamais, dimanche l'orga cherchait encore des bénévoles pour recevoir/ranger le ravito de Jean Collet prévu jeudi... Comme vous êtes en train de faire du jus, ça peut être l'occaz de booster vos globules...

Sinon, de mon côté ça se précise, j'attends le timing prévu pour les ouvreus(e)s (histoire de savoir si je risque pas de me faire rattraper), mais sinon ça semble bien partit pour faire le tronçon Arselle / Le Pleynet en binome... J'suis trop content!

Promis, si je trouve des cailloux sur le tracé, je les enlèves :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Août 2016, 23:16

ça fait un sacré gros morceau, monstrueux par rapport aux tronçons confiés sur l'UT4M :o

c'est limite ce que font 30% des engagés moins la première partir de la montée dans les bois, de 11 bornes :mrgreen:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 17 Août 2016, 01:24

D'un autre côté je pense que c'est la rançon d'un parcours... atypique. Je n'ai pas regardé la trace de l'UT4M, mais j'imagine que c'est un peu plus ouvert/accessible... En plus le casse tête doit être de taille, je ne sais pas si c'est plus facile d'avoir des bénévoles sur l'UT4M, moi je passe de coureur à bénévole sur le tard et par hasard. Mais tu fais comment pour trouver des ouvreurs en quantité suffisante pour faire Vizille/Arselle, Arselle/La Pra, La Pra/Jean Collet, etc.

Je suis en contact avec la personne en charge des bénévoles depuis 2 semaines, vu la fréquence des échanges (mail seulement) je commence à comprendre combien ça doit être tendu_du_string pour faire tourner une organisation comme cette traversée (le ravito de Jean Collet est héliporté jeudi, une semaine avant la course...).

Bref, je suis très content de payer ma dette coureur en avance et je suis bien curieux de voir comme ça fonctionne dedans.

Enfin, pour le parcours c'est clair qu'on aura pas le temps de fumer des clopes... à la louche c'est une balade de 10 à 14h, avec une meute de chiens aux miches :D

Ma première idée c'était au départ de Jean Collet ou de la Pra, et aujourd'hui j'ai un mail qui dit:
Alors pour les horaires, xxxxx me donne les informations rapidement pour être calé. Pour info, il y a une autre ouvreuse qui fera Arselle - Le Pleynet à priori. Donc il faudra attendre son passage pour partir ensemble. Je te donnerais ses coordonnées.
Si tu veux partir de la Pra, je vais me renseigner pour que tu puisses éventuellement dormir au refuge et voir avec d'autres personnes qui font le ravitaillement la bas si vous pouvez covoiturer jusqu'au parking.


Du coup, vu la logistique, le tronçons de parcours en plus et que je ne serais pas monté à La Pra en hélico, je me dis qu'en callant le binôme on devrait pouvoir optimiser les manip de bagnole pour pas beaucoup plus d'efforts.

Mais bon, tant que j'ai pas des horaires ouvreurs/tête de course et ceux du départ, rien n'est fait (ça va, c'est que J-10 :roll: ).
Ah si, je crois que demain je vais essayer de décaler mon congé du lundi d'après au jeudi d'avant, par ce que ça sent quand même vachement l'horaire de départ façon Saintélyon...
Dernière édition par courotaf le 17 Août 2016, 01:26, édité 1 fois au total.

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 17 Août 2016, 01:25

Vik a écrit:ça fait un sacré gros morceau, monstrueux par rapport aux tronçons confiés sur l'UT4M :o
c'est limite ce que font 30% des engagés moins la première partir de la montée dans les bois, de 11 bornes :mrgreen:
En fait c'est juste LA ligne qui me fait rêver :oops:

Messagepar coureur » sa fiche K
» 17 Août 2016, 19:08

Les conditions du col de Moretan au 17 août 2016

phpBB [video]


comme d'hab' :mrgreen:

Messagepar Jam » sa fiche K
» 17 Août 2016, 19:36

coureur a écrit:Les conditions du col de Moretan au 17 août 2016

phpBB [video]


comme d'hab' :mrgreen:


C'est quoi tout ces cailloux qui traînent encore. On m'avait promis qu'ils serraient enlevés pour la course :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 17 Août 2016, 22:47

Lundi : sortie avec Namtar avec une frontale pour 2
Ce soir : une petite grêle

Je suis prêt !!!! 8)

Messagepar targa1968 » sa fiche K
» 18 Août 2016, 10:55

Bonjour,
Mon ami, qui fait le 144 km, recherche un co-voiturage le jeudi 25 d'Aiguebelle à Vizille... :lol:
merci de me contacter en mp !
Sportivement vôtre :D

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 20 Août 2016, 09:27

Ca approche!
Le live est en place.
Dossard 207 pour moi;

Pensez à renseigner votre kivaou avec votre N° de dossard

Messagepar shef » sa fiche K
» 20 Août 2016, 10:30

Ai rempli également mon dossard 966 sur la traversée Nord.
Je ne sais encore pas si je vais participer.
Après un entraînement plutôt correct, je suis parti en vacances vélo itinérant en prenant quand même les chaussures de trail (voir post ici: viewtopic.php?f=21&t=35509&p=823775#p823775)
3 semaines, 900km à tracter 90kg de bagages, charrette et enfant dans les redoutables côtes Anglaises et Bretonnes.
Tellement redoutables d'ailleurs qu'au bout d'une semaine je me suis pris un méchant gadin qui m'a quasi empêché de marcher pendant 2 jours en mode déambulateur avec le vélo pour aller pisser (mais bizarrement j'arrivais encore à pédaler à peu près correctement). Du coup si j'avais réussi à courir 3 fois la première semaine, plus rien depuis début août. Et surtout encore des douleurs en haut de la cuisse.
J'espère pouvoir participer quand même, malgré une fin d'entraînement bâclée et les potentielles douleurs.

Messagepar bottle » sa fiche K
» 20 Août 2016, 12:02

ch'ti Gone a écrit:Ca approche!
Le live est en place.
Dossard 207 pour moi;

Pensez à renseigner votre kivaou avec votre N° de dossard


Fait 73 pour moi :(

Messagepar Olrik » sa fiche K
» 20 Août 2016, 12:44

Dossard 753 inscrit

Météo météo météo :?:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2016, 14:40

Olrik a écrit:Dossard 753 inscrit

Météo météo météo :?:


Elle est nickel, la météo. Même probablement moins chaud que l'an dernier....

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 20 Août 2016, 15:03

+1 dossard 882 - sur la Traversée

Messagepar tintinmar75 » sa fiche K
» 20 Août 2016, 18:19

Salut, dossard 324 pour moi.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Août 2016, 18:30

C'est dans les kivaoù surtout qu'il faut annoncer les dossards !

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 20 Août 2016, 18:33

Vik a écrit:C'est dans les kivaoù surtout qu'il faut annoncer les dossards !


Et moi le 260 !!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 126 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 126 au total, 15 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran