oups...Je ne pensais pas que parler de la victoire d'irina allait déboucher sur ce conflit....
Bien qu'elle soit devant ma chérie , je n'ai aucunement pensé a une tricherie..Irina a un palmarès et surtout un potentiel énorme....
Elle est , de plus , particulièrement gentille , abordable..etc
Pour vivre avec une traileuse de bon niveau , je vois ce que sont les entrainements :
levé 6H , départ 6H30 pour 1 à 2H....chaque jour , qu'il neige ou qu'il vente...C'est ensuite douche puis VTT pour aller prendre le train , direction lyon. Retour et parfois rameur ou autre avant de passer à table...
C'est aussi une hygiène de vie , alimentation-hydratation exemplaire (pas comme moi !!).C'est savoir (pouvoir) gérer ses courses sans finir dans le rouge (et oui , terminer une CCC 35è au scratch avec un sourire énorme et attendre les copains copines durant des heures...), c'est manger/parler avec les kikous à l'arrivée de l'écotrail...sans le moindre indice de fatigue. (engueulée par son mec qui trouve qu'elle devrait se faire "mal"...

)
Cela permet de (re)courir dans les 48H.Et de reprendre les séances dès le mercredi...Pour la même distance , il me faudra des jours et des jours pour retrouver l'envie et la possibilité de me réentrainer...
Jac , tu mélanges beaucoup de choses , sous entends sans savoir....Ne tombons pas dans le piège d'autres forums.Je t'apprécies , mais pas là....désolé.
Si on revenait à notre écotrail.....