Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
jack26 a écrit:Super kiki, tu pôuvais attendre 2010
jack mdr
lolo21 a écrit:Je continu le post 2008 pour 2009...........
Je suis inscris sur le 42 et j'ai plusieurs questions pour ceux qui l'on fait.....
Il y a un Ravitaillement tous les 5 kms je crois donc pas de camel a prévoir ?
Le parcours semble très roulant la première partie et beaucoup plus dure la deuxième mais comment est le sol pleins de cailloux? et comment sont les descentes très techniques ou rapides?
Cette course a l'air très sympa mais elle se court comme un trail ?
Merci pour vos réponses....
lolo21 a écrit:merci emma donc pour moi les descentes techniques riment avec pas rapide.
je descends vite trés vite mais sur surface plate mais je traine dnas les decentes techniques.
Merci jack26 pour la video ça me donne un aperçu de cette course que j'ai toujours voulu faire mais bon j'ai jamais pu me résigner a faire le pas et cette année un ptit gars sympa du club s'occuppe de nous pour cette course!!!!! et sans lui j'aurais encore fait l'impasse......
il y aura un choix chaussure a faire surement.... trail ou route ?
jack26 a écrit:Ema à bon !!
si tu trouves pas lolo j'ai une paire de ema qui ont fait un chti 24 h à la maison
lolo21 a écrit:oui je viens de voir qu' EMA a fait le 100 l'an passé!!!!!
remarque si tous les coureurs laissent leur baskets chez toi un dépot vente d'occasion sur running ça peut se faire......
samontetro a écrit:Et ça y est, c'est re-partit! J'entends déjà chanter les cigales sous le vieux village de Cobonne!
samontetro a écrit:Et ça y est, c'est re-partit! J'entends déjà chanter les cigales sous le vieux village de Cobonne!
ampoule31 a écrit:Allez Domi viens sur le 100
ampoule31 a écrit:Et moi je revois toujours le beau trou pas loin des trois becs ou l'on voit Saillan
Pas vrai Samontreto qu'il est BÔÔôô, avec du dénivelé en plus
Cette année je le prends en photo et puis comme ça j'y remonte plus
Non mais
ema a écrit:chouette de te revoir béné
promis, rapace, tu ne le regretteras pas,
super nouvelle ça! donc à trés bientot... 1er gros objectif 2009 :le 100 de la dromerapace74 a écrit:je serais sur le 100
kikidrome a écrit:ema a écrit:chouette de te revoir béné
promis, rapace, tu ne le regretteras pas,
tu ne dors jamais ?
j'attends ton cr et les photos, n'oublie pas !!!
béné38 a écrit:J'y serai surement aussi, pas question de rater ça. Mais je ne sais pas encore sur quel parcours...j'ai le temps...
Stéphanos a écrit:super nouvelle ça! donc à trés bientot... 1er gros objectif 2009 :le 100 de la dromerapace74 a écrit:je serais sur le 100
Mustang a écrit:questions inscription,
sur le site, la vérification des inscriptions n'est pas opérationnelle
et personne ne répond à mes mails!!
ça roupille à Crest ?????
--------Trail d'Ecouves / 7 juin 2009 ----------------
Mustang a écrit:questions inscription,
sur le site, la vérification des inscriptions n'est pas opérationnelle
et personne ne répond à mes mails!!
ça roupille à Crest ?????
--------Trail d'Ecouves / 7 juin 2009 ----------------
samontetro a écrit:Pas cap de mettre un ravito "picodon + rouge kitache" au Pas de la Motte Jack
Rien n'arrête l'homme aux grands batons! Même pas le picodon qui fait pleurer les yeux, et je serai là!
Faut juste que je soigne mon genou gauche Il a pas aimé les 71 Km de boue, neige et glace du trail des Citadelles
NB: S'il y a des cartes à refaire, tu ne me le dis pas la veille ce coup ci hein
samontetro a écrit:C'était l'an dernier déjà ça! Cette année je serai avec les accompagnateurs comme toi pour emmener les plus fatigués jusqu'à Crest! Ca me permettra de retourner au Grand Raid 73 de Paspeur qui est juste deux semaines après.
Ca te dis pas un scratch dans les Bauges Ema
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos