SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 14:58

lalan a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:
lalan a écrit:Houlalalala, tu chies dans ton froc coach


parles pas de choses qui fâches toi ! :evil: (t'as lu mon récit de 2009 toi ou quoi ?)

Il m'est arrivé la meme chose en 2009 , perdu plus de 3 kilos cette nuit là. Abandon après saint genoux. En cette saison les feuilles se font rares dans la nature :roll: Ma carte d'identité y était passé si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: :oops:

Nan mais on a tous vécu un truc similaire sur la STL une nuit. Heureusement que c'est la nuit d'ailleurs. Pour moi c'était en 2007 et je m'en souviens encore :oops:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:02

Merci les gars de ne pas donner de détails de vos souvenirs de guerre, hein, il peut y avoir des jeunes qui vous lisent ;-)

Mes propres péripéties suffisent :-(

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:04

T'inquiète pas ça ira quand même !!!! :mrgreen: C'est ça aussi la magie de la STL :roll:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:09

Tercan a écrit:
jean-phi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:voilà des temps de passages théoriques pour une sainthélyon en 7h, sans trop faiblir, si ça peut servir (?) à certains. A l'heure actuelle, c'est pas pour moi mais il reste 7 semaines ...

A priori, pour y parvenir, la barre est à peut prêt à
Vma=16.5 10Km = 41 30" semi en 1h32' marathon = 3h17 et... un bon foncier.


16.5 de VMA : check
41''30 sur 10km : check (je pense, j'en ai jamais fait 'de vrai', mais j'avais fait 44' sur un entrainement sans forcer au max)
1h32 sur semi : check (je pense, j'en ai jamais fait 'de vrai' non plus, mais j'avais fait 1h35 sur un 20km avec 200D+)
3h17 sur marathon : jamais fait et pas trop d'équivalent

bon en gros, je réponds au critères... et pourtant je me dis que si je fais 8h ce sera déjà une superbe perf :)

Tercan_petit_kiki_face_a_marat :oops:


pas de réf sur semi' tu avais le semi de lausanne pour te faire une idée :mrgreen:
je vaux grosso modo vos temps, 40' sur 10kms, 1h32'50'' sur semi, mais j'ambitionnes sous les 1h30 à lausanne; pour le marathon, ben, ça me fait un peu peur, presque plus qu'un utmb :mrgreen: :mrgreen:
mon seul stl, c'était en 2010, peu préparé, une nuit à oublier, sans plaisir aucun :twisted:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:17

lalan a écrit:Ma carte d'identité y était passé si tu vois ce que je veux dire


Dis maman, c'est qui le messieur avec une moustache sur la carte d'identité de papa ?

Bon je :arrow:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:19

jean-phi a écrit:T'inquiète pas ça ira quand même !!!! :mrgreen: C'est ça aussi la magie de la STL :roll:

ouais t'as raison, la STL, ça chie des bulles !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben quoi, je reste dans le thème :)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:20

marat 3h00 ? a écrit:
lalan a écrit:Ma carte d'identité y était passé si tu vois ce que je veux dire


Dis maman, c'est qui le messieur avec une moustache sur la carte d'identité de papa ?

Bon je :arrow:


une moustache comme Magnum ??? :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:21

marat 3h00 ? a écrit:
lalan a écrit:Ma carte d'identité y était passé si tu vois ce que je veux dire


Dis maman, c'est qui le messieur avec une moustache sur la carte d'identité de papa ?

Bon je :arrow:



:shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock:
mort de rire :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:25

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:PS : Comme l'indique justement lalan, la STL 2012 est probablement plus proche des 72 kms que des 70 si l'on s'en tient à un parcours identique partout ailleurs ;)


cela me paraît logique dans la mesure où on avait déjà 70 et non pas 68, n'est-ce pas mimisoso !


On avait 69-70 + 2,2, ça fait effectivement 71-72.

Mais, il me semble compliqué de faire le Confluent cette année compte tenu des travaux vers le pont de la Mutalière. Donc, on pourrait couper par Charlemagne ou ailleurs : ce qui ferait moins long, peut être bien 70 au final !. Par contre, je ne vous pas bien comment on pourrait franchir le carrefour avant le Pont pasteur. Je m'attends donc à une fin de parcours modifiée... plus courte !

je mets ce message pour que vous me maudissiez tous le 02 décembre quand vous verrez qu'on passe bien au Confluent !!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:28

marat 3h00 ? a écrit:
Mamanpat a écrit:J'ai une facheuse tendance à gruger aux ravitos


Comme beaucoup, je ne compte pas m'arrêter aux 1ers ravito.

Ce que j'aimerai surtout , c'est que les organisateurs pensent à nous et :idea:
installent un couloir réservé aux coureurs qui ne s'arrêtent pas aux ravito
pour éviter la cohue des ravito officiels.
Au moins sur ceux de St-Christo et Ste-Catherine. Il y a largement la place.

allez, siouplait ...


A St Christo, on peut squeezer la tente par la droite: c'est ce que j'ai fait l'année dernière. Comme il y a la côte raide en bitume derrière, c'est facile pour manger....ce qu'on a amené !
A St Catherine, je suis passé dans la tente et je n'ai pas regretté car la soupe était d'enfer !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:30

Arclusaz a écrit:A St Christo, on peut squeezer la tente par la droite: c'est ce que j'ai fait l'année dernière. Comme il y a la côte raide en bitume derrière, c'est facile pour manger. A St Catherine, je suis passé dans la tente et je n'ai pas regretté car la soupe était d'enfer !


tout pareil. mais cette année j'aimerais zapper plus de ravitos. ceci dit le faire officiellement ce serait bien, avec un couloir adapté

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:36

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:parles pas de choses qui fâches toi ! :evil: (t'as lu mon récit de 2009 toi ou quoi ?)

Il m'est arrivé la meme chose en 2009 , perdu plus de 3 kilos cette nuit là. Abandon après saint genoux. En cette saison les feuilles se font rares dans la nature :roll: Ma carte d'identité y était passé si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: :oops:

Nan mais on a tous vécu un truc similaire sur la STL une nuit. Heureusement que c'est la nuit d'ailleurs. Pour moi c'était en 2007 et je m'en souviens encore :oops:


Puisque qu'on fait un peu de poésie ici, pour moi ce fut 2010 :mrgreen:
Voilà :arrow:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:41

marat 3h00 ? a écrit:voilà des temps de passages théoriques pour une sainthélyon en 7h, sans trop faiblir, si ça peut servir (?) à certains. A l'heure actuelle, c'est pas pour moi mais il reste 7 semaines ...

sortie de sorbier = 40'
raidar à la sortie du ravito de St-Christo = 1h30
raidar à la sortie du lieux dit "le moreau" = 2h05
lac à la sortie du ravito de ste-Catherine = 2h35
hameau de la bullière = 3h
hameau de St-genoux (2km avant le ravito) = 3h30 => mi-course
sortie du ravito de soucieu = 4h45
entrée du parc dans Chaponost = 5h15
bas des aqueducs de beaunant = 5h55
cimetière en haut des aqueducs = 6h10
pont kitchener = 6h30
début du pont pasteur = 6h50
arrivée = 6h 59' 57" :mrgreen:

A priori, pour y parvenir, la barre est à peut prêt à
Vma=16.5 10Km = 41 30" semi en 1h32' marathon = 3h17 et... un bon foncier.

finie la période où on pouvait partir sur temps marathon x 2 = temps saintélyon :evil:


Hum ! Intéressant.
Alors :
16.5 de VMA : dac
41''30 sur 10km : dac
1h32 sur semi : çà doit le faire, ou pas loin :oops:
3h17 sur marathon : j'aimerais bien dans 2 semaines :roll:
= Costaud quand même ces 7 heures !
De toutes façons pas pour moi car serai déjà échauffé avec 70 bornes...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:43

De toute la clique à dire "ok", je suis le seul à le tenter et pourtant le moins à même de le réussir sur le papier (puisque c'est pas ok du tout pour moi). Mais aller quoi, me laissez pas tout seul :mrgreen: :mrgreen:

M'en fous, je vais essayer quand même

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:47

Elcap a écrit:De toute la clique à dire "ok", je suis le seul à le tenter et pourtant le moins à même de le réussir sur le papier (puisque c'est pas ok du tout pour moi). Mais aller quoi, me laissez pas tout seul :mrgreen: :mrgreen:

M'en fous, je vais essayer quand même

Tu as bien raison !
T'aurais bien accompagné mais si c'est pour exploser à St Christo :twisted: (peux pas tout faire...)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 15:49

Elcap a écrit:je suis le seul à le tenter et pourtant le moins à même de le réussir sur le papier (puisque c'est pas ok du tout pour moi). Mais aller quoi, me laissez pas tout seul


non non, tu n'est pas tout seul. J'en serai aussi, et pis j'crois même qu'on sera jamais vraiment seuls ce soir là ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:01

Elcap a écrit:De toute la clique à dire "ok", je suis le seul à le tenter et pourtant le moins à même de le réussir sur le papier (puisque c'est pas ok du tout pour moi). Mais aller quoi, me laissez pas tout seul :mrgreen: :mrgreen:

M'en fous, je vais essayer quand même

Tu ne seras pas tout seul, je le tente aussi ;)
Nous sommes donc 3 avec Marat... plus qques autres parmi les 10 000 présents de cette nuit là :roll:
EDIT : Faudra t'appeler Magnum à ce moment là ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:11

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:De toute la clique à dire "ok", je suis le seul à le tenter et pourtant le moins à même de le réussir sur le papier (puisque c'est pas ok du tout pour moi). Mais aller quoi, me laissez pas tout seul :mrgreen: :mrgreen:

M'en fous, je vais essayer quand même

Tu ne seras pas tout seul, je le tente aussi ;)
Nous sommes donc 3 avec Marat... plus qques autres parmi les 10 000 présents de cette nuit là :roll:
EDIT : Faudra t'appeler Magnum à ce moment là ?


je vais proposer à Nini de me laisser pousser la barbe. Si je réussi la STL en 7h, je rase tout à l'arrivée, sauf la moustache :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:18

marat 3h00 ? a écrit:
Mamanpat a écrit:J'ai une facheuse tendance à gruger aux ravitos


Comme beaucoup, je ne compte pas m'arrêter aux 1ers ravito.

Ce que j'aimerai surtout , c'est que les organisateurs pensent à nous et :idea:
installent un couloir réservé aux coureurs qui ne s'arrêtent pas aux ravito
pour éviter la cohue des ravito officiels.
Au moins sur ceux de St-Christo et Ste-Catherine. Il y a largement la place.

allez, siouplait ...


+ 1 !

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:38

Je ne comprends pas, on est OBLIGE de rentrer dans la cohue? :shock: Avec ce monde? ça m'avait déjà agacée à Arnuva (alors qu'on pouvait passer Bertone et Bonatti sans s'arrêter), mais on on doit faire la queue sur tous les ravitos à la STL? :| C'est bon à savoir dites donc!

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:42

Japhy a écrit:Je ne comprends pas, on est OBLIGE de rentrer dans la cohue? :shock: Avec ce monde? ça m'avait déjà agacée à Arnuva (alors qu'on pouvait passer Bertone et Bonatti sans s'arrêter), mais on on doit faire la queue sur tous les ravitos à la STL? :| C'est bon à savoir dites donc!

Peut-être pour contrôle non ?

Messagepar rhomain » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:47

marat 3h00 ? a écrit:voilà des temps de passages théoriques pour une sainthélyon en 7h, sans trop faiblir, si ça peut servir (?) à certains. A l'heure actuelle, c'est pas pour moi mais il reste 7 semaines ...

sortie de sorbier = 40'
raidar à la sortie du ravito de St-Christo = 1h30
raidar à la sortie du lieux dit "le moreau" = 2h05
lac à la sortie du ravito de ste-Catherine = 2h35
hameau de la bullière = 3h
hameau de St-genoux (2km avant le ravito) = 3h30 => mi-course
sortie du ravito de soucieu = 4h45
entrée du parc dans Chaponost = 5h15
bas des aqueducs de beaunant = 5h55
cimetière en haut des aqueducs = 6h10
pont kitchener = 6h30
début du pont pasteur = 6h50
arrivée = 6h 59' 57" :mrgreen:

A priori, pour y parvenir, la barre est à peut prêt à
Vma=16.5 10Km = 41 30" semi en 1h32' marathon = 3h17 et... un bon foncier.

finie la période où on pouvait partir sur temps marathon x 2 = temps saintélyon :evil:


Il esxiste des logiciels qui analyse les profils pour donner des estimations à différents points?

VMA : 17.5
10km : 39'10
semi : 1h27
marathon : pas encore
foncier : des Raids (VTT et Trail) de plusieurs jours (5j, 250km et 8000m D+ pour le plus gros) => check?
= objectif de 8h00 pour l'instant, on verra si je réduis le temps au fur et à mesure des entrainements
Dernière édition par rhomain le 15 Oct 2012, 16:50, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:50

[quote="Japhy"]Je ne comprends pas, on est OBLIGE de rentrer dans la cohue?

oui, et on est obligé de manger de la soupe !!!
y a un gars avec un entonnoir qui t'attrappe par les pieds et te gave comme une oie.

Forte tête, va !!!!!!!

Plus sérieusement, à part le 1er ravito (St Christo) où c'est bondé, à mon niveau du peloton (9h/10h), tu traverses très facilement les tentes. Franchement, ça fait partie de l'ambiance, de sentir la chaleur, de dire bonjour aux mamies du CT Lyon (y a des jeunes aussi !).
Et si tu ne veux pas t'arrêter, tu ne t'arrêtes pas. Par contre, si tu veux un thé, faut des fois attendre quelques minutes....

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:51

Japhy a écrit:Je ne comprends pas, on est OBLIGE de rentrer dans la cohue? Avec ce monde? ça m'avait déjà agacée à Arnuva (alors qu'on pouvait passer Bertone et Bonatti sans s'arrêter), mais on on doit faire la queue sur tous les ravitos à la STL? C'est bon à savoir dites donc!


le pointage se fait habituellement via des tapis disposés avant ou après les ravito, donc le pointage n'ait pas lié à la cohue.

Et non, on est pas obligé de rentrer dans la cohue : il suffit d'être dans les 300 premiers environ et ça reste possible. Après ...ben... tu vas peut-être trouver des similitudes avec le ravito made arnuva (légèrement + grand mais légèrement + de monde aussi.

Allez viens-t-en signer la pétition pour demander un couloir -identifié clairement-dédié à ceusses qui s'arrêtent pas !

1.5m de large, un peu de rubalise, un panneau type indication routière 50m avant et le tour est joué !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:52

rhomain a écrit:= objectif de 8h00 pour l'instant, on verra si je réduis le temps au fur et à mesure des entrainements


Et si tu faisait ça au cardio ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 16:56

Vous savez si le parcours téléchargeable sur le site officiel est le bon tout ok ? (à part la fin qui reste bizarre, visiblement)

je vais commencer de poser mes temps dessus, et aller faire des essais (jeudi soir, samedi soir ?)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 17:42

Au cardio pour moi

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 17:50

Au cardio pour moi aussi (sauf que je ne connais pas ma FC max, ha le gros malin... ! :shock: ), et en m'efforçant de ne pas envoyer en descente : à mon niveau ça va sur des trails de 30 kil max ; après... :roll:

ps : et une pétition pour éviter Confluence..? :mrgreen:

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 21:21

après plusieurs seance de 30/30 j'ai commencé cet après midi des seances vma de 2x5x400mètres. et bien que c'est dur j'en avais la bave au lèvres a la fin :shock:
en plus de cela t° de 5°c cet après midi ca commence a mettre en condition pour le moi de décembre :D

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 21:34

Bon vous avez raison je ne vais pas commencer à ronchonner avant d'y être! Mais je veux bien signer la pétition! :lol:
Mais disons que question effectifs c'est BEAUCOUP plus gros qu'une CCC, donc je trouve ça flippant comme système. Je tiendrai le coup sans rouspéter, pas de pb, et pis je serai plutôt vers l'arrière où ça bouchonne moins, donc ça devrait aller comme dit Arclusaz!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 21:43

Japhy a écrit:Je ne comprends pas, on est OBLIGE de rentrer dans la cohue? :shock: Avec ce monde? ça m'avait déjà agacée à Arnuva (alors qu'on pouvait passer Bertone et Bonatti sans s'arrêter), mais on on doit faire la queue sur tous les ravitos à la STL? :| C'est bon à savoir dites donc!

Ils se zappent facilement dans mon souvenir ;)

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 21:45

ça passe bien quand même.
l'année dernière, j'ai zappé saint-christo mais j'ai traversé le chapiteau (pas vu l'astuce d'évitement)...bon, c'était un peu "pardon, excusez-moi", vas-y que je te pousse mais pas perdu trop de temps.
les suivants, c'est déjà plus étiré donc ça va (sainte-catherine peut-être encore un peu)

Messagepar rhomain » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 22:37

marat 3h00 ? a écrit:
rhomain a écrit:= objectif de 8h00 pour l'instant, on verra si je réduis le temps au fur et à mesure des entrainements


Et si tu faisait ça au cardio ?


Les entrainements sont fait au cardio.
Par contre j'évite de le sortir sur les courses, sinon je me focalise trop dessus ... Surtout que je suis toujours trop haut (et ça passe)

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Oct 2012, 22:46

attention au "trop haut qui passe" sur la STL.
au-delà de 4-5h d'effort, souvent ça casse.

Messagepar xekebo » sa fiche K
» 16 Oct 2012, 08:22

Bonjour,
ce sera une première pour moi, pour ma première année de course à pied ! J'espère que ce sera une belle aventure. En espérant reconnaitre quelques kikous sur le parcours !!! Ce sera sans doute entre 8 et 9h pour moi si je parviens à finir !!"En tout cas c'est un beau challenge. Beaucoup de coureurs se disent en finissant "plus jamais la saintélyon" et finalement se retrouvent chaque année au départ à St Etienne, je m'attends à une course compliquée !!! Au plaisir de vous retrouver sur les chemins des monts du lyonnais !! :wink:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 16 Oct 2012, 09:06

Première pour moi aussi, je verrai bien ce que ça donnera, je courrai aux sensations. Et puis estimer son temps à partir des temps sur route, bof, ça ne veut pas dire grand chose, on peut être pas trop mauvais sur route et complètement nul dès que ça devient technique, ce qui est mon cas, donc je ne préfère pas trop extrapoler.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 16 Oct 2012, 09:17

rhomain a écrit:Les entrainements sont fait au cardio.
Par contre j'évite de le sortir sur les courses, sinon je me focalise trop dessus ... Surtout que je suis toujours trop haut (et ça passe)


on est tous différents. Qu'est-ce que "trop haut" ? si c'est par rapport à un calcul théorique, d'accord mais c'est tes propres valeurs que tu dois trouver puis t'y tenir. Et pour trouver les valeurs maxi, y'a des coups ben ... ça passe pas :(
mais dans ces cas là, on fait une belle progression dans la connaissance de ses possibilités :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Oct 2012, 09:20

xekebo a écrit:Bonjour,
ce sera une première pour moi, pour ma première année de course à pied ! J'espère que ce sera une belle aventure. En espérant reconnaitre quelques kikous sur le parcours !!! Ce sera sans doute entre 8 et 9h pour moi si je parviens à finir !!"En tout cas c'est un beau challenge. Beaucoup de coureurs se disent en finissant "plus jamais la saintélyon" et finalement se retrouvent chaque année au départ à St Etienne, je m'attends à une course compliquée !!! Au plaisir de vous retrouver sur les chemins des monts du lyonnais !! :wink:


Tu vas devenir fan, tu verras et quand tu passeras la ligne tu n'auras plus qu'une idée en tête, être au départ l'année prochaine !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Oct 2012, 09:23

janolesurfeur a écrit:ça passe bien quand même.
l'année dernière, j'ai zappé saint-christo mais j'ai traversé le chapiteau (pas vu l'astuce d'évitement)...bon, c'était un peu "pardon, excusez-moi", vas-y que je te pousse mais pas perdu trop de temps.
les suivants, c'est déjà plus étiré donc ça va (sainte-catherine peut-être encore un peu)


Y'a quelques techniques intéressantes :
- pour les petits gabraits comme moi, jouer des coudes le fait bien car ça tape là où ça fait mal... :mrgreen:
- sinon vous mettez un grand gabarit devant, vous vous accrochez à son sac et il fait le rouleau compresseur à votre place "pardon laisser passer la future blessée" (et vous avez le droit de rire si juste après vous être fait bousculée vous voyez le duo se vautrer en montée dans la boue...

En effet ça passe bien quand même surtout que si on a à passer un ravito encombré c'est aussi parce qu'on est pas en tête de course et qu'on peut quand même "perdre" 1 mn à bousculer et renverser des thés bouillants ! :oops: :roll:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 16 Oct 2012, 09:32

Mamanpat a écrit:En effet ça passe bien quand même surtout que si on a à passer un ravito encombré c'est aussi parce qu'on est pas en tête de course et qu'on peut quand même "perdre" 1 mn à bousculer et renverser des thés bouillants !


C'est sûr.
Et c'est aussi pour ça que je milite pour un couloir réservé sans arrêt au stand : pour que ceux qui sont légitimement arrêtés et qui se font bousculer par des brutes épaisses ne le soient plus et gardent un meilleur souvenir de la saintélyon ...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran