>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 23:03

gilou01 a écrit:
fulgurex a écrit:
gilou01 a écrit:moi je vais aller sur l utmb apres avoir hésiter a refaire la ccc une superbe balade 98 KM de bonheur enfin surtout a l arrivée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais, surtout à l'arrivée, parceque les 2 heures précédentes... :twisted:

merci de me rappeler a ses bons souvenirs :evil: :evil: :evil: :evil: je men souviendrai :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais si je finis dans le meme etat ca ira bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: et pour le 18? même si on n'a pas de fille nue

Messagepar Belet » sa fiche K
» 28 Jan 2010, 17:55

http://lh5.ggpht.com/_qF5a3SqhBnE/S2Gkr ... 20/147.JPG

C'est qui les 2 têtes rouges? :)

Arnaud.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 28 Jan 2010, 20:47

Belet a écrit:Image

C'est qui les 2 têtes rouges? :)

Arnaud.

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 29 Jan 2010, 17:24

:D :D :D :
un qui part sur le court
l'autre qui va en baver sur le long :twisted: :twisted: :D :D :D :D

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 29 Jan 2010, 18:53

:D :D :D :D :D
un bonnet rouge aussi page 4 de Vo2 run in live
:D :D :D :D :D

» 30 Jan 2010, 15:00

joshua01 a écrit::D :D :D :
un qui part sur le court
l'autre qui va en baver sur le long :twisted: :twisted: :D :D :D :D

Oui, la preuve de ce que tu me disais à l'arrivée, je t'ai bien passé juste avant la séparation.

En plus je me rappelle très bien avoir doublé le petit groupe de 4-5 en me bouffant bien la neige, mais trop concentré à chercher l'ouverture, je ne t'y ai pas vu.

La photo de VO2 est sympa aussi, faut que je la récupère en original :)

Arnaud.

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 16:29

Quelqu'un monte à La Praille dans la semaine ou le WE prochain ? Vendredi (hier), départ de La Chapelle, et vagabondage sur le plateau de Retord sous la neige et dans le brouillard. Du vrai ski de fond dans une ambiance super nordique, avec l'impression d'être seul au monde. Grand pied à brasser dans la fraîche. Petit kilométrage (27 km), mais grosses sensations. D'ailleurs Lulu, si j'ai pas vu les loups c'est à cause du brouillard !

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 18:36

je reviens de hautville une petite journnée a faire du ski de fond apres + de 25 ans d arret resultat je suis morts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vais aller m enfiler une tartiflette

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 18:51

Surtout, pour bien récupérer, n'oublie pas un p'tit Chignin avec la tartiflette ! :P

» 30 Jan 2010, 18:54

looping01 a écrit:Pour info, sur le calendrier kikourou de l'ain, les Rando VTT et les CO sont aussi enregistrées 8) donc si vous faites "favoris" et "départements" ou une recherche par le moteur du calendrier .... vous n'avez plus d'excuse pour ne pas vous bouger les fesses !!!! :lol: :lol: :lol:

Et j'ai rajouter les cylotourismes sur route et VTT ufolep (reste plus qu'à mettre le calendrier Curling )

» 01 Fév 2010, 19:35

Après la rentrée des Aindiens du Sud à Balan, samedi c'est la rentrée des Aindiens du Nord à Feillens
Denis et moi sur le kivaou :shock: :shock: :shock: Personne d'autre pour nous disputer le podium :?: :lol: :lol: :lol:

J'informe aussi Nono que rien que pour elle dimanche y'a ça :twisted:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 20:52

Moi pas libre :roll: ...

La rentrée se fera à Montrevel :wink:

» 02 Fév 2010, 07:51

Franciss a écrit:La rentrée se fera à Montrevel :wink:

C'est aussi une bonne chose mais tu vas avoir des leçons à rattraper :wink:

» 02 Fév 2010, 13:24

looping01 a écrit:
Franciss a écrit:La rentrée se fera à Montrevel :wink:

C'est aussi une bonne chose mais tu vas avoir des leçons à rattraper :wink:

Ouaip... c'est sûr que question vitesse, je dois franchement être largué. Maintenant, mon travail sur le dénivelé devrait me permettre d'aborder le GFB et plus tard Journans dans de meilleures conditions.

J'ai choisi de placer cette saison 2010 sous le plaisir de courir...la recherche de perf se fera en second plan.

Il est vrai qu'il est parfois beaucoup plus sympa d'accompagner des coureurs dans le fond du classement que de poursuivre tête baissée un objectif souvent difficile à atteindre avec plaisir :shock:

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 19:30

La rentrée se fera pour moi aussi à Montrevel - cela fera plaisir de vous revoir.
Tout à fait d'accord avec toi Francis - Les Chronos c'est comme les filles, plus tu cours après moins tu les attrappes en revanche si tu prends tes distances... :)

» 02 Fév 2010, 21:17

Je ne voudrais pas casser l'ambiance philosoficotouristicosportive qui règne entre vous mais j'ai ouï dire que devant aussi ils arrivent à papoter :evil: par contre y'a moins de féminines :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 21:23

looping01 a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance philosoficotouristicosportive qui règne entre vous mais j'ai ouï dire que devant aussi ils arrivent à papoter :evil: par contre y'a moins de féminines :twisted: :twisted: :twisted:

Y'a moins de féminines qui papotent devant évidemment ! :D :D :D

» 02 Fév 2010, 21:29

Mamanpat a écrit:
looping01 a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance philosoficotouristicosportive qui règne entre vous mais j'ai ouï dire que devant aussi ils arrivent à papoter :evil: par contre y'a moins de féminines :twisted: :twisted: :twisted:

Y'a moins de féminines qui papotent devant évidemment ! :D :D :D

Et ça leur fait des vacances :lol: :lol: :lol:

Looping_surprise_post_course_pour_les_kikoux_au_TDL

Messagepar lulu » sa fiche K
» 03 Fév 2010, 20:47

JOYEUX ANNI........Gibus !!!

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 03 Fév 2010, 21:27

Un an de + déjà
merci à toutes et à tous

Gibus à fond à 10 à l'heure.

» 04 Fév 2010, 08:40

JOYEUX ANNIV' à toi Gilbert !!! :wink:

» 04 Fév 2010, 20:59

Et le Nico, il vient défendre son titre à Feillens :?: :?: :?:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 04 Fév 2010, 21:38

bon anniversaire 8) 8) 8) 8)

» 05 Fév 2010, 13:12

looping01 a écrit:Et le Nico, il vient défendre son titre à Feillens :?: :?: :?:

Hummm...Martin Douhard sera sur ses terres :shock: il a l'air motivé sur les courtes distances ! :?

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 13:26

Et le Nico, il vient défendre son titre à Feillens

Euhhh...non, j'serai au ski :wink:

Mais je viendrai au Tour des Lacs de Montrevel bien entendu Loop pour vous voir, ça fait longtemps :wink:

ET...JOYEUX ANNIVERSAIRE GIBUS!

» 05 Fév 2010, 15:18

Franciss a écrit:
looping01 a écrit:Et le Nico, il vient défendre son titre à Feillens :?: :?: :?:

Hummm...Martin Douhard sera sur ses terres :shock: il a l'air motivé sur les courtes distances ! :?

Arrête Francis :shock: Tu causes comme Rodio :lol: :lol: :lol: Tu vas finir par courir comme lui :lol: :lol: :lol:

» 05 Fév 2010, 15:20

nico01 a écrit:Mais je viendrai au Tour des Lacs de Montrevel bien entendu Loop pour vous voir, ça fait longtemps :wink:

Yesssssss :D

» 05 Fév 2010, 19:54

looping01 a écrit:
Franciss a écrit:

Arrête Francis :shock: Tu causes comme Rodio :lol: :lol: :lol: Tu vas finir par courir comme lui :lol: :lol: :lol:

à ce point là ?!? :lol:

» 06 Fév 2010, 20:27

Ayé j'ai fait ma rentrée à Feillens. Parcours identique à l'an dernier avec la boue en moins 8) J'améliore mon temps mais surtout, finis en forme, avec 6 places récupérées dans les deux derniers km dont 3 au sprint dans le stade !!!! Régulier comme une horloge suisse et frais comme un gardon ...comme quoi les devoirs de vacances payent :D :D :D
Une participation du double de l'an dernier a ravi les organisateurs .
J'espère que tout ce petit monde et les autres viendront confirmer cette fréquentation à Montrevel :wink:

» 07 Fév 2010, 11:15

looping01 a écrit:Ayé j'ai fait ma rentrée à Feillens. Parcours identique à l'an dernier avec la boue en moins 8) J'améliore mon temps mais surtout, finis en forme, avec 6 places récupérées dans les deux derniers km dont 3 au sprint dans le stade !!!! Régulier comme une horloge suisse et frais comme un gardon ...comme quoi les devoirs de vacances payent :D :D :D
Une participation du double de l'an dernier a ravi les organisateurs .
J'espère que tout ce petit monde et les autres viendront confirmer cette fréquentation à Montrevel :wink:

Bravo à toi !!! :P

143 participants ! C'est énorme pour Feillens ; les organisateurs devaient être particulièrement satisfaits 8)

Et c'est qui cette fusée qui l'emporte avec un métro d'avance ? :shock:

» 07 Fév 2010, 13:31

Franciss a écrit:Et c'est qui cette fusée qui l'emporte avec un métro d'avance ? :shock:

Pas eu le temps de le voir, il est arrivé, il a pris sont lot et c'est sauvé avant que j'arrive :? :? :?
Triathlète de niveau olympique que j'ai oui dire ...

» 07 Fév 2010, 14:45

looping01 a écrit:il est arrivé, il a pris sont lot et c'est sauvé avant que j'arrive :? :? :?

Tu m'étonnes :evil: :evil: :evil:

» 07 Fév 2010, 18:51

Le gars qui n'a pas le temps d'attendre pour voir ma sublime arrivée au sprint..... il n'a qu'à finir moins vite :evil: Et pis c'est tout :lol: :lol: :lol: Non mais :roll:

» 08 Fév 2010, 13:19

et Denis...présent à Feillens ou bien ? :shock:

» 08 Fév 2010, 13:48

Franciss a écrit:et Denis...présent à Feillens ou bien ? :shock:

Il s'est même fait une bonne séance de vitesse pour dé-diéseliser un peu !!!
La preuve, il est sur la photo de départ sur aincourir.free.fr (Pas le genre à partir en queue de peloton le Denis :lol: :lol: :lol: )

» 11 Fév 2010, 07:27

Pour ceux qui n'ont pas le temps d'acheter des fleurs, vous pouvez encore sauver la mise grâce à
Image

kikiva ? Pas beaucoup de couple-coureurs chez les Aindiens :?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 07:31

Le couple de voisins sera à GRUISSAN pour le 50km....
Avec anne d'ailleurs.

» 11 Fév 2010, 07:37

Du coup tu n'as plus d'excuses, tu ne peux pas dire que tu n'y as pas pensé :lol: :lol: :lol:
Vous défendez tous les couleurs de AM?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 08:24

looping01 a écrit:

non , je te MP :wink:

» 11 Fév 2010, 10:16

BADGONE a écrit:
looping01 a écrit:

non , je te MP :wink:

:) :) :) :)

Arnaud-keep-your-secret-secret

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec