Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 14:27

DidierC a écrit:ça me tenterait si je n'étais pas déjà sur le 60... :wink:

si vraiment tu es tenté, il paraît que l'organisateur est plutôt sympa (des on dit :mrgreen: ), il pourrait peut être switcher [en bon français :oops: ] ton inscription,

Bikoon_ki_une_fois_n'est_pas_coutume_pousse_à_la_consommation

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 14:43

par contre pas grand monde sur le 37? C'est pourtant pas une bambée de fainéant!

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 14:50

ravachu a écrit:par contre pas grand monde sur le 37? C'est pourtant pas une bambée de fainéant!

T'inquiète, y'a 15 inscrits alors que l'année dernière y'en avait 1 à la même époque. Sur une course plus courte, les gens se décident plus tard ...

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 16:04

bon alors va pas falloir que je traine pour l'inscription comme l'année dernière! :oops:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 18:19

Bikoon a écrit:si vraiment tu es tenté, il paraît que l'organisateur est plutôt sympa (des on dit :mrgreen: ), il pourrait peut être switcher [en bon français :oops: ] ton inscription,



Je me contenterai largement de la 60 qui est déjà un gros morceau je peux te le dire... :)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 18:29

DidierC a écrit:Je me contenterai largement de la 60 qui est déjà un gros morceau je peux te le dire... :)

Oh que oui c'est déjà un beau morceau, mais tellement beau :D la preuve par écrit :wink:

Bikoon

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 18:32

Bikoon a écrit:Oh que oui c'est déjà un beau morceau, mais tellement beau :D la preuve par écrit :wink:

Bikoon


Bigre, 11H ! :shock: t'as pas traîné... si j'en mets 4 de plus je serai super content...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 19:48

Le Bagnard a écrit:
Olivier91 a écrit: Il faudra peut-être rajouter un point d'eau avant la crête de l'aiguille Croche ou au sommet ....


un point d'eau :shock: ça me fera toujours rire :P :P :P :P



par contre un point Binouze ça me fera toujours plaisir :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 20:09

DidierC a écrit:Bigre, 11H ! :shock: t'as pas traîné... si j'en mets 4 de plus je serai super content...


Merci :D , j'ai quand même pris le temps d'admirer les paysages :wink:
Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi l'an dernier :!:

Bikoon

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 20:23

Bikoon a écrit: ... Oh que oui c'est déjà un beau morceau, mais tellement beau :D la preuve par écrit :wink:

Bikoon


oups, j'l'avais raté çui-là ... voilà qui me donne encore plus envie ... :!: :wink:

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 20 Jan 2012, 12:23

Je travaille le samedi et ne pourrai pas être de la course, par contre si quelqu'un cherche un pacer je peux venir après le boulot et être aux contamines vers 20h.

Si personne ne cherche de pacer, et la je m'adresse à Olivier91, est ce possible d'avoir un dossard de "pacer" tout seul, l'idée étant de venir faire une sortie longue de nuit et de rencontrer des kikous?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Jan 2012, 12:27

cedricmtpl a écrit:Je travaille le samedi et ne pourrai pas être de la course, par contre si quelqu'un cherche un pacer je peux venir après le boulot et être aux contamines vers 20h.

Si personne ne cherche de pacer, et la je m'adresse à Olivier91, est ce possible d'avoir un dossard de "pacer" tout seul, l'idée étant de venir faire une sortie longue de nuit et de rencontrer des kikous?

Pas d'inquiétude, tu trouveras un pacé!! On en reparle plus tard ....

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Jan 2012, 15:40

Il a peut-être trouvé :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Jan 2012, 16:22

Je me disais bien qu'il ne mettrait pas longtemps!!! ;-))

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 18:02

premier objectif de l'annee passe comme une lettre a la poste,du tout bon pour le foncier et le mental.

prochaine course le 11 mars sur le trail des poilus dans ma region d'origine.


ne tardez pas pour reserver votre logement sur St Nicolas car les places partent vite.

aura t'on bientot la liste des inscrit via le site de la Montagn'hard ?

bon entrainement a tous pour la suite et n'oubliez pas ce dicton cycliste qui dit tres justement : Affute en Janvier.....Grille en Juillet :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 18:04

trinouill a écrit:ne tardez pas pour reserver votre logement sur St Nicolas car les places partent vite.


bonjour

mais de toute facon les palces pour camper face a la ligne de depart sont illimitees j'espere comme l'an dernier ? ou alors i lfaut reserver ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 18:11

trinouill a écrit: Affute en Janvier.....Grille en Juillet :wink:


j'ai toutes mes chances alors :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 18:36

petit franck a écrit:
trinouill a écrit:ne tardez pas pour reserver votre logement sur St Nicolas car les places partent vite.


bonjour

mais de toute facon les palces pour camper face a la ligne de depart sont illimitees j'espere comme l'an dernier ? ou alors i lfaut reserver ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Elles ne sont pas illimitées, mais elles ne sont pas à réserver ...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 18:37

trinouill a écrit:aura t'on bientot la liste des inscrit via le site de la Montagn'hard ?


Ce sera le cas automatiquement lors de la prochaine version du site Altecsport ... annoncée au plus tard le 15/02 ...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 18:37

Olivier91 a écrit:Elles ne sont pas illimitées, mais elles ne sont pas à réserver ...


bonjour

ok mais la pelouse de l'an dernier sera toujours dispoinioble ? ( il y avait beaucoup de place a cet endroit la ) , je suis interessse pour camper de jeudi soir a dimanche soir

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 18:53

Oui Franck!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 19:27

Olivier91 a écrit:Oui Franck!


bonjour

merci il me tarde de te revoir il y aua une surprise au ravito des contamines pour les kikous

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 21:09

trinouill a écrit:ne tardez pas pour reserver votre logement sur St Nicolas car les places partent vite.

Déjà parties (?). Je loge à Saint Gervais.

trinouill a écrit:bon entrainement a tous pour la suite et n'oubliez pas ce dicton cycliste qui dit tres justement : Affute en Janvier.....Grille en Juillet :wink:

Comme DidierC, toutes mes chances aussi :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 21:12

Relance de la mise à jour :wink:

100
adrenalice
benos?
Bikoon
elojea
Flo 694
Françoise 84
fulgurex
Garlik
Land.
Le Loup
ouster
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Rafouille the fripouille
tidgi
TomTrailRunner?
Trinouill
xavhië


60
Daidou
DidierC
Jay
KenyanBlanc77
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
trailer79


37
aurore_coccinelle
ravachu


indécis mais envie d'être présent
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
The Dude[/quote]
chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme )
loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60)
simondu38, (37 ou 60 selon l'envie)
Bert' (60 comme l'an dernier mais en "meilleure forme" et en vue de préparer l'UTMB ?)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 21:25

tidgi a écrit:Relance de la mise à jour :wink:

100
adrenalice
benos?
Bikoon
elojea
Flo 694
Françoise 84
fulgurex
Garlik
Land.
Le Loup
ouster
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Rafouille the fripouille
tidgi
TomTrailRunner?
Trinouill
xavhië


60
Daidou
DidierC
Jay
KenyanBlanc77
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
trailer79


37
aurore_coccinelle
ravachu


indécis mais envie d'être présent
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
The Dude

chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme )
loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60)
simondu38, (37 ou 60 selon l'envie)
Bert' (60 comme l'an dernier mais en "meilleure forme" et en vue de préparer l'UTMB ?)[/quote]

bonjour

il y a aussi les benevoles

petit franck benevole aux contamines

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 21:50

Relance de la mise à jour :wink:

100
adrenalice
benos?
Bikoon
elojea
Flo 694
Françoise 84
fulgurex
Garlik
Land.
Le Loup
ouster
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Rafouille the fripouille :mrgreen:
tidgi
TomTrailRunner?
Trinouill
xavhië


60
Daidou
DidierC
Jay
KenyanBlanc77
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
trailer79


37
aurore_coccinelle
ravachu
Dan 60


indécis mais envie d'être présent
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
The Dude[/quote]
chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme )
loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60)
simondu38, (37 ou 60 selon l'envie)
Bert' (60 comme l'an dernier mais en "meilleure forme" et en vue de préparer l'UTMB ?)

petit franck bénévole aux contamines

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 22:48

petit franck a écrit:
Olivier91 a écrit:Elles ne sont pas illimitées, mais elles ne sont pas à réserver ...


bonjour

ok mais la pelouse de l'an dernier sera toujours dispoinioble ? ( il y avait beaucoup de place a cet endroit la ) , je suis interessse pour camper de jeudi soir a dimanche soir

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Sinon Franck il y a le camping de St Gervais. C'est propre, calme et les proprios font un coin spécial Montagn'Hard !

Messagepar skyrun74 » sa fiche K
» 26 Jan 2012, 18:48

Je serais présent.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Jan 2012, 21:13

Ponpon a écrit:
petit franck a écrit:
Olivier91 a écrit:Elles ne sont pas illimitées, mais elles ne sont pas à réserver ...


bonjour

ok mais la pelouse de l'an dernier sera toujours dispoinioble ? ( il y avait beaucoup de place a cet endroit la ) , je suis interessse pour camper de jeudi soir a dimanche soir

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Sinon Franck il y a le camping de St Gervais. C'est propre, calme et les proprios font un coin spécial Montagn'Hard !


bonjour

merci pour la porposition , mais je n'ai pas de voiture et je prefere camper sur place pour voir le depart de la Montagn'hard 100 ( avec la musique du dernier des mohicans 8) )

bravo pour le raid 28 et bravo a votre equipe :D :D

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 26 Jan 2012, 21:31

trinouill a écrit:premier objectif de l'annee passe comme une lettre a la poste,du tout bon pour le foncier et le mental.


ne tardez pas pour reserver votre logement sur St Nicolas car les places partent vite.
:wink:


Faut que je me réveille alors :shock: sinon y aura une place de libre sur la ligne :(

Quelqu'un a déjà été au grand Panorama ? c'est sympatoche ou pas ?

Le camping de Saint Nicolas a des bungalows ? je suis un peu comme une princesse :mrgreen: il me faut mon petit confort

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 01 Fév 2012, 13:00

Dan60 a écrit:Relance de la mise à jour :wink:

100
adrenalice
benos?
Bikoon
elojea
Flo 694
Françoise 84
fulgurex
Garlik
Land.
Le Loup
ouster
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Rafouille the fripouille :mrgreen:
tidgi
TomTrailRunner?
Trinouill
xavhië


60
Daidou
DidierC
Jay
KenyanBlanc77
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
trailer79
Sarajevo

37
aurore_coccinelle
ravachu
Dan 60


indécis mais envie d'être présent
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
The Dude

chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme )
loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60)
simondu38, (37 ou 60 selon l'envie)
Bert' (60 comme l'an dernier mais en "meilleure forme" et en vue de préparer l'UTMB ?)

petit franck bénévole aux contamines[/quote]


A y est inscrit sur le 60 !!!

Messagepar le greg de draveil » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 12:29

bonjour olivier,

peux tu nous faire un point sur les inscriptions du grand parcourt.
un grand merci du greg

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 12:58

Olivier91 a écrit:
cedricmtpl a écrit:Je travaille le samedi et ne pourrai pas être de la course, par contre si quelqu'un cherche un pacer je peux venir après le boulot et être aux contamines vers 20h.

Si personne ne cherche de pacer, et la je m'adresse à Olivier91, est ce possible d'avoir un dossard de "pacer" tout seul, l'idée étant de venir faire une sortie longue de nuit et de rencontrer des kikous?

Pas d'inquiétude, tu trouveras un pacé!! On en reparle plus tard ....


Avec un départ à 5h je réalise qu'arriver à 20h c'est sans doute trop tard pour être pacer non?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 13:26

cedricmtpl a écrit:
Olivier91 a écrit:
cedricmtpl a écrit:Je travaille le samedi et ne pourrai pas être de la course, par contre si quelqu'un cherche un pacer je peux venir après le boulot et être aux contamines vers 20h.

Si personne ne cherche de pacer, et la je m'adresse à Olivier91, est ce possible d'avoir un dossard de "pacer" tout seul, l'idée étant de venir faire une sortie longue de nuit et de rencontrer des kikous?

Pas d'inquiétude, tu trouveras un pacé!! On en reparle plus tard ....


Avec un départ à 5h je réalise qu'arriver à 20h c'est sans doute trop tard pour être pacer non?

Tu as vu qui tu risques de "pacer" ? :wink:

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 13:40

C'est à quel km (et D+) qu'interviennent les pacers?
Tu prévois combien de temps pour le total?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 15:15

les Pacers seront mis en place a partir du Ravito des comtamines ..... 50eme kilo

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 20:40

cedricmtpl a écrit:
Olivier91 a écrit:
cedricmtpl a écrit:Je travaille le samedi et ne pourrai pas être de la course, par contre si quelqu'un cherche un pacer je peux venir après le boulot et être aux contamines vers 20h.

Si personne ne cherche de pacer, et la je m'adresse à Olivier91, est ce possible d'avoir un dossard de "pacer" tout seul, l'idée étant de venir faire une sortie longue de nuit et de rencontrer des kikous?

Pas d'inquiétude, tu trouveras un pacé!! On en reparle plus tard ....


Avec un départ à 5h je réalise qu'arriver à 20h c'est sans doute trop tard pour être pacer non?

20h c'est limite pour les Contas, mais tu peux aussi prendre ton coureur à Notre-Dame de la Gorge, 4 à 6 h après les Contas (km 60 environ).

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 20:41

KenyanBlanc77 a écrit:
trinouill a écrit:premier objectif de l'annee passe comme une lettre a la poste,du tout bon pour le foncier et le mental.


ne tardez pas pour reserver votre logement sur St Nicolas car les places partent vite.
:wink:


Faut que je me réveille alors :shock: sinon y aura une place de libre sur la ligne :(

Quelqu'un a déjà été au grand Panorama ? c'est sympatoche ou pas ?

Le camping de Saint Nicolas a des bungalows ? je suis un peu comme une princesse :mrgreen: il me faut mon petit confort

A St Nicolas, c'est du camping sauvage avec sanitaires. Sinon les deux campings officiels sont aux Contamines et à St Gervais. Je ne sais s'il y a des sanitaires.
une autre possibilité est de se regrouper et prendre une location sur St Nicolas ...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 20:45

cedricmtpl a écrit:C'est à quel km (et D+) qu'interviennent les pacers?
Tu prévois combien de temps pour le total?


Pour la 2°question... pour l'instant aucune idée :?. Ce gros paquet de D+ est une nouveauté pour moi (seule référence kilométrique récente avec la CCC... qui n'est pas comparable).

Mais je vais creuser le sujet au fil des semaines :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 20:47

Olivier91 a écrit:20h c'est limite pour les Contas, mais tu peux aussi prendre ton coureur à Notre-Dame de la Gorge, 4 à 6 h après les Contas (km 60 environ).


bonjour

l'an dernier j'etais benevole aux contamines presque tous les traileurs etaient passes a 20 heures

l'heure de pointe aux contamines c entre 15 et 18 heures , le premier traileur est passe aux contamines a 11h50 et le dernier a 21h30 mais au dela de 18 heures les arrivees etaient plus confidentielles

pas mal de traileurs passent entre 15 et 18 heures aux contamines

bonne journee

franck derrien

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran