La Montagn'hard

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis


Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 09:52

L'Castor Junior a écrit:
Tercan a écrit:Hello.

Je me suis permis d'enregistrer la Montagn'Hard sur kikourou.

A vos kivaou maintenant !!!

PS: j'espère avoir bien fait de l'enregistrer Olivier ?

Oui oui Cyril, tu as eu bien fait :D

L'Castor Junior_et_hop,_dans_le_Kivaoù :wink:


pareil :P :P

manu :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 09:57

C'est quand meme bizarre un traileur... à peine fini un ultra, ils pensent deja au prochain :)

Pour moi prochain trail le Vulcain, prochain ultra l'annecime... dieux que ça va être long d'attendre...

Tercan_vivement_2009 :)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 10:04

Tercan a écrit:C'est quand meme bizarre un traileur... à peine fini un ultra, ils pensent deja au prochain :)

Pour moi prochain trail le Vulcain, prochain ultra l'annecime... dieux que ça va être long d'attendre...

Tercan_vivement_2009 :)


oula il y en a d'autre a faire avant le vulcain :wink: :wink:

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 10:07

très belle affiche je confirme aussi olivier beau travail!

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 10:25

Putain c'est tentant ! Bon y a plus qu'à relever mon niveau...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 10:47

Tercan a écrit:Pour moi prochain trail le Vulcain, prochain ultra l'annecime...


Tu as les dates du Vulcain et de l'Annecime ??

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 10:54

DidierC a écrit:
Tercan a écrit:Pour moi prochain trail le Vulcain, prochain ultra l'annecime...


Tu as les dates du Vulcain et de l'Annecime ??


Nan pas encore de dates, mais si c'est comme 2008 (ce que la logique voudrait) ça donne :

Vulcain : début mars
Annecime : début mai (mais ça tu les sais mieux que moi :))

Tu retournes à l'annecime ? et au Vulcain ?
Ce serait coooooooool on pourrait se tirer la bourre (enfin dans les 200 premiers metres... après je te laisserais partir devant :))

Pour Manu : oui je sais qu'il y en a d'autres, mais j'ai promis à madame que je levais le pied pendant l'hiver... je vais juste faire le cross de noel à Annecy mi-decembre...

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 10:59

alors pour moi
eco trail de Paris
annécimes ?
raid du morbihan ?
UTMB ?

et puis y nivolet revard qui me retente pour VENGEANCE PERSONNELLE ...et puis y a le GR73 parce que c'est super comme trail

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 11:00

Tercan a écrit:Ce serait coooooooool on pourrait se tirer la bourre (enfin dans les 200 premiers metres... après je te laisserais partir devant :))



Tss tss arrête avec cette modestie, je te rappelle que tu es finisher CCC maintenant, et moi double abandonneur UTMB... donc ça sera plutôt à moi de te suivre...
Sinon je ne sais pas encore, je commence à réfléchir au calendrier 2009, mais refaire l'Annecime me tenterait bien...

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 12:46

[/quote]

Tss tss arrête avec cette modestie, je te rappelle que tu es finisher CCC maintenant, et moi double abandonneur UTMB... donc ça sera plutôt à moi de te suivre...
Sinon je ne sais pas encore, je commence à réfléchir au calendrier 2009, mais refaire l'Annecime me tenterait bien...[/quote]

C'est vrai on est déjà en septembre , faut vite penser au calendrier 2009 :D :D :D

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 12:51

lolo' a écrit:C'est vrai on est déjà en septembre , faut vite penser au calendrier 2009 :D :D :D


Tssss faut pas se moquer : c'est mon moyen à moi de patienter jusqu'à 2009, date avant laquelle je ne referais plus de trail :)

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 12:55

Tercan a écrit:
lolo' a écrit:C'est vrai on est déjà en septembre , faut vite penser au calendrier 2009 :D :D :D


Tssss faut pas se moquer : c'est mon moyen à moi de patienter jusqu'à 2009, date avant laquelle je ne referais plus de trail :)


Oh je me moque pas ;quand je pense à 2009, j'en bave d'avance comme dirais l'autre :D

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 19:41

Tercan a écrit:Hello.

Je me suis permis d'enregistrer la Montagn'Hard sur kikourou.

A vos kivaou maintenant !!!

PS: j'espère avoir bien fait de l'enregistrer Olivier ?

Impec, bonne idée!

Au fait pour ceux qui trouveraient le programme un peu chargé, je prévois de faire un 80 km sur le parcours de la Montagn'hard, avec choix entre le 115 et le 80, soit à l'inscription, soit en cours de route (bifurcation au 50ème km) ... soit sur ordre de l'organisation en cas de dépassement des barrières horaires. Comme çà si c'est trop juste pour finir dan sles temps sur le 115 y'a moyen d'être classé sur le 80. :D

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 19:50

Ca c'est une super idée !

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 21:19

Olivier91 a écrit:
Tercan a écrit:Hello.

Je me suis permis d'enregistrer la Montagn'Hard sur kikourou.

A vos kivaou maintenant !!!

PS: j'espère avoir bien fait de l'enregistrer Olivier ?

Impec, bonne idée!

Au fait pour ceux qui trouveraient le programme un peu chargé, je prévois de faire un 80 km sur le parcours de la Montagn'hard, avec choix entre le 115 et le 80, soit à l'inscription, soit en cours de route (bifurcation au 50ème km) ... soit sur ordre de l'organisation en cas de dépassement des barrières horaires. Comme çà si c'est trop juste pour finir dan sles temps sur le 115 y'a moyen d'être classé sur le 80. :D


Les barriéres horaires dynamiques, ça c'est de la nouvauté !!

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 05 Sep 2008, 06:47

Olivier91 a écrit:
Tercan a écrit:Hello.

Je me suis permis d'enregistrer la Montagn'Hard sur kikourou.

A vos kivaou maintenant !!!

PS: j'espère avoir bien fait de l'enregistrer Olivier ?

Impec, bonne idée!

Au fait pour ceux qui trouveraient le programme un peu chargé, je prévois de faire un 80 km sur le parcours de la Montagn'hard, avec choix entre le 115 et le 80, soit à l'inscription, soit en cours de route (bifurcation au 50ème km) ... soit sur ordre de l'organisation en cas de dépassement des barrières horaires. Comme çà si c'est trop juste pour finir dan sles temps sur le 115 y'a moyen d'être classé sur le 80. :D


Ils font ça au Allobroges aussi : c'est un système qui fonctionne très très bien !!!
La bifurcation au bout de 50km me semble très bien placé... avant c'est trop tot pour savoir si on peut boucler le 115 ou non... et après c'est trop tard parce que le mental pourrait faire bifurquer alors que les jambes non.

Me rejouis de cette nouvelle balade de malade

Tercan

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 09 Sep 2008, 15:16

c'est un sacré beau projet que voilà!
moi qui essaie d'être au mieux pour la fin aout, va falloir avancer le programme l'an prochain :o

Messagepar filippo » sa fiche K
» 09 Sep 2008, 15:32

C'est vrai que cela donne sacrément envie. Pourquoi pas. Excellente idée le choix du parcours à partir du 50km.

Messagepar Philippe 28 » sa fiche K
» 11 Sep 2008, 22:56

Le Grand Raid 73 et l'Annécîme, c'est le même jour en 2009, samedi 23 mai. Il faudra choisir entre Savoie et Haute-Savoie... De toutes façons, ce sera une bonne prépa pour la Montagn'hard.
Philippe

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 15:49

Site web ouvert, déjà pas mal d'infos (parcours long google earth)...

Et pré inscription téléchargeable.

http://www.lamontagnhard.fr

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 16:11

:shock: :shock: :shock: :shock:

merci yannick de la yaute :lol:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 16:54

De rien entre 74 ! :)

Messagepar corto » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 17:38

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:21, édité 1 fois au total.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 18:56

corto a écrit:Heu c'est prévu un paiement par CB???

ça m'arrangerait n'ayant pas de chequier.

On va essayer de mettre çà au point, mais je ne sais pas ce que çà représente comme boulot ... Yannick me dira si on peut se lancer là-dedans!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 19:02

site tres bien fait

bravo!!!

manu :wink:

Messagepar canadou » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 19:36

tres sympa comme presentation.une question de neophite.a quoi sert la bande elastique,?

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 19:39

c'est demandé dans tout les ultra et c'est pour te faire un strap au cas ou :wink:

mais bon encore faut-il savoir en faire un :roll: :roll:

manu :wink:

Messagepar le G.G.O. » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 19:51

L'Castor Junior a écrit:Sympa cette coursette.
Dommage que j'aie déjà promis, contre une bourriche d'huitres, d'aller faire un petit tour du Golfe du Morbihan :twisted:

L'Castor Junior_pas_bête_cette_idée_de_Mercantour_en_prépa_Montagn'Hard :wink:



T'a rien promis du tout, Cédric !! et tu verra aprés la Trans'Aq t'en aura marre de voir la Mer.

l'GGO_moi aussi j'suis fait pour le plat

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 20:01

le G.G.O. a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Sympa cette coursette.
Dommage que j'aie déjà promis, contre une bourriche d'huitres, d'aller faire un petit tour du Golfe du Morbihan :twisted:

L'Castor Junior_pas_bête_cette_idée_de_Mercantour_en_prépa_Montagn'Hard :wink:



T'a rien promis du tout, Cédric !! et tu verra aprés la Trans'Aq t'en aura marre de voir la Mer.

l'GGO_moi aussi j'suis fait pour le plat


Vous deux, si je ne vois pas votre inscription d'ici unesemaine, je vous pourris au GRR! :twisted:

Messagepar pepefafa » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 20:48

juste une correction : Annécimes le 11/07 en 2009 ...
donc 2 dates très (trop ...) proches

http://www.annecime.fr

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 21:56

Alors là dur, dur de choisir entre le raid du Mercantour que j'ai (j'avais ?) inscrit dans mon programme 2009 et cette course.

Jean-Pierre

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 22:14

JPV a écrit:Alors là dur, dur de choisir entre le raid du Mercantour que j'ai (j'avais ?) inscrit dans mon programme 2009 et cette course.

Jean-Pierre

C'est vrai que la multiplication des courses rend certains choix douloureux ... mais c'est bien d'avoir le choix :)
Néanmoins, je serai ravi que tu choisisses La Montagn'hard!

Messagepar Jaguar blanc » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 22:22

pepefafa a écrit:juste une correction : Annécimes le 11/07 en 2009 ...
donc 2 dates très (trop ...) proches

http://www.annecime.fr


Pour ajouter une info sur l'annécimes, voici un email de ce jour :

"Le parcours sera en ligne dans une dizaine de jours sur le site, je vous préviendrais par mail.
Sportivement votre.
Eric DUBOIS
Mail : eric.dubois@revedecime.com"

Jaguar blanc (ex Fif74)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 10:56

Salut

Le site avec les photos de la reco est très alléchant et donne envie , bravo :wink:
pour moi aussi le choix se fera entre le Mercantour ou cette première

Par contre, sans trop vouloir en demander, je serais bien preneur du détail du parcours pour le situer sur ma carte IGN TOP 25 du coin

Is that possible ?

Merci d'avance :)


Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 11:59

Super merci Yannick :D

au temps pour moi, j'avais pas vu le lien vers google :oops:

A+

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 10 Oct 2008, 01:11

Un peu de neuf sur le site,
notamment la mise en place d'un forum (aucune concurrence à kikourou) ce qu permet de parler de la course sans aller sur nos X site favoris...

http://www.lamontagnhard.fr/forum

a+

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Oct 2008, 07:31

Super

çà tombe bien j'avais préparé une longue liste de questions en tout genre
:wink: A+

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 12 Jan 2009, 12:20

11 kikoureurs ont inscrit celle balade à leur kivaou.
ça vous dit de défendre les couleurs de kikourou au sein d'une équipe ?
Olivier (l'organisateur), vient de mettre en place un système d'équipe (un peu à la sauce challenge Karleskind)

Alors une équipe de kikou ?

Les inscrits du kivaou :
akunamatata
arthurbaldur
Cédric74
corto
eric74
L'Castor Junior
lolo'
Oliv'BCA
rapace74
scott
Tercan

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 12 Jan 2009, 12:50

Alors une équipe de kikou ?


Pour ma part, pas de problèmes, je veux bien en être!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran