Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - VDA 2020 - Vielha
avec 8 récits au total
randoaski a écrit:Ca me fait presque ch... de l'avouer mais en tous les cas le parcours fait vachement envie: j'ai habité pendant 5 ans à quelques kms et il n'y a quasiment que du beau voire du très beau... Je vais sérieusement me poser la question d'y aller dans les 2-3a années à venir...
Cedric09 a écrit:Déjà qu'il y a pas de problème de balisage sur le LAT, cela va bien arranger les choses
cagire a écrit:e nouvelle course avec sa voisine en Andorre presque à le même date, je n'arrive pas à trouver un seul avantage au val d'Aran.
cagire a écrit:Et bien perso je suis un peu déçu par le parcours de ce Val d'Aran by UTMB.
En fait j'espérais un "aiguestorte by UTMB",
grumlie a écrit:cagire a écrit:Et bien perso je suis un peu déçu par le parcours de ce Val d'Aran by UTMB.
En fait j'espérais un "aiguestorte by UTMB",
Tu as le buff epic trail c'est pas par utmtrucmuche mais à 25€ le kv ils s'en rapprochent...
Ewi a écrit:cagire a écrit:e nouvelle course avec sa voisine en Andorre presque à le même date, je n'arrive pas à trouver un seul avantage au val d'Aran.
Moins technique (pour certain c'est un avantage), et qualif UTMB c'est deja pas mal.
cagire a écrit:Et bien perso je suis un peu déçu par le parcours de ce Val d'Aran by UTMB.
En fait j'espérais un "aiguestorte by UTMB", même si on a droit au splendide cirque de Colomers, le reste n'a rien de d'exceptionnel et quand on pense à tout ce qu'il y a juste à côté (encantats, punta alta, bessiberri, etc.) ; je trouve ça bien dommage...
Bref, si je compare cette nouvelle course avec sa voisine en Andorre presque à le même date, je n'arrive pas à trouver un seul avantage au val d'Aran.
Mon choix est fait
Je dirais même que cette course m'incite d'autant plus à retourner en Andorre (même l'essence est moins chère )
bubulle a écrit:Du coup, qui se dévoue pour créer les courses dans le calendrier, on dirait qu'elles n'y sont pas (j'ai pas cherché bien fort, je m'en fous un peu...)
Cybloc a écrit:bubulle a écrit:Du coup, qui se dévoue pour créer les courses dans le calendrier, on dirait qu'elles n'y sont pas (j'ai pas cherché bien fort, je m'en fous un peu...)
Comment ?!?
Alors que la terre c'est arrêter de tourner quelques secondes au moment du tirage au sort de l'UTMB, Bubulle y s'en fout un peu du nouveau "the place to be" du trail s'yTuVeuxEtreUnHérosQuiAFaitL'UTMB, suis déçu.
satgreg a écrit:Sauf erreur de ma part, entre le GRP et le Val d'Aran ce ne sont pas tout à fait les mêmes massifs
donc pourquoi ne pas faire les 2... mais sur 2 ans bien sur lol
mic31 a écrit:satgreg a écrit:Sauf erreur de ma part, entre le GRP et le Val d'Aran ce ne sont pas tout à fait les mêmes massifs
Ce ne sont pas du tout les mêmes coins en effet. Il y a aussi de nombreuses autres courses en Espagne, et puis l'UltrAriège à découvrir également bien sûr.
mic31 a écrit:satgreg a écrit:Sauf erreur de ma part, entre le GRP et le Val d'Aran ce ne sont pas tout à fait les mêmes massifs
Ce ne sont pas du tout les mêmes coins en effet. Il y a aussi de nombreuses autres courses en Espagne, et puis l'UltrAriège à découvrir également bien sûr.
Cedric09 a écrit:mic31 a écrit:satgreg a écrit:Sauf erreur de ma part, entre le GRP et le Val d'Aran ce ne sont pas tout à fait les mêmes massifs
En discutant un peu à droite et à gauche, beaucoup ce sont inscrits à cette course byUtmb pour avoir le droit d'entrée à la course blingbling de Chamonix en 2021...
Avec tout les autres ultras à la même période, je crains que l'utrariege fasse un flop
Le pognon change la donne dans le monde du trail et ceux qui ont 200000euros à mettre dans la franchise byUtmb vont bouffer les autres.
peky a écrit:Bonjour,
Mais le concept étendu à d'autres courses labellisées se déroulant dans d'autres massifs vient empiéter sur les courses déjà installées ou en devenir.
C'est là que la notion de points va être néfaste à ces courses.
Quand à inciter à revenir .. Si c'est la course aux points je ne pense pas.
Que l'UTMB reste à Chamonix.
C'est marrant (ou inquiétant) cette volonté d'hégémonie et de standardisation.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - VDA 2020 - Vielha
avec 8 récits au total