Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
La Petite Origole - 18 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
bubulle a écrit:Je confirme, après contrôle sur le terrain ce matin, que la course se déroulera en sens anti-horaire. Les Plainvaux en premier, le Parc aux Anglais, passage à la conduite de gaz de la Buissonnerie (reste à vérifier sur place dans quel sens), remontée de la Vallée Juphine, forêt au dessus du Chateau des Mesnuls.
J'ai aussi vu quelques signes caractéristiques du côté de la Route des Mares Moussues et de la Route Tourette, qui semblent indniquer la partie "retour" vers Le Perray.
Je pense qu'il y a déjà de quoi faire une petite reco pirate en mode "découverte".....Mon seul problème est que je n'ai pas trop de week-end libre d'ici début décembre, pour faire un off autour de cette idée. Pffffff.
catcityrunner a écrit:Allez, inscrit !
Pour clore l'année de trail dans une bonne ambiance kikouresque![]()
Je vois que Philippe a annoncé 3h30 dans son kivaou; je suppose qu'il va courir à cloche pied pour faire ce temps, donc j'ai une chance d'être devant
catcityrunner a écrit:...
Je vois que Philippe a annoncé 3h30 dans son kivaou; je suppose qu'il va courir à cloche pied pour faire ce temps, donc j'ai une chance d'être devant
bubulle a écrit:Si du monde est intéressé, je m'improvise une mini reco demain dimanche 26.
Départ 9h à St-Rémy l'Honoré, parking de La Grande Brèche : 48.741740,1.863490 : à l'entrée de St-Rémy l'Honoré en venant de la RN10 par la D34, prendre à gauche en direction du stade, puis continuer tout droit sur 2km jusqu'à un mini-parking à l'entrée de la forêt (on ne peut pas aller plus loin, de toute façon
Probablement 20km maxi, rythme cool, vu qu'il va quand même falloir chercher un peu o passe le parcours...(je connais certes le coin par coeur, mais il y a souvent des variantes)
Tonton Traileur a écrit:bubulle a écrit:Si du monde est intéressé, je m'improvise une mini reco demain dimanche 26.
Départ 9h à St-Rémy l'Honoré, parking de La Grande Brèche : 48.741740,1.863490 : à l'entrée de St-Rémy l'Honoré en venant de la RN10 par la D34, prendre à gauche en direction du stade, puis continuer tout droit sur 2km jusqu'à un mini-parking à l'entrée de la forêt (on ne peut pas aller plus loin, de toute façon
Probablement 20km maxi, rythme cool, vu qu'il va quand même falloir chercher un peu o passe le parcours...(je connais certes le coin par coeur, mais il y a souvent des variantes)
ah cool ... j'avais prévu quasi le même programme ...
je suis partant
patfinisher a écrit:http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/cernay-la-ville/78720
Les indice de confiance sont stable, neige en averse la veille et neige pluie le jour "j".... -1c° (-3c°ressenti)...cela va être vraiment origolesque !
bubulle a écrit:Il faudra bien une météo pourrie car, pour l'instant, au vu de la reco de ce matin, c'est certes humide, mais de façon assez raisonnable.
Tonton Traileur a écrit:t'inquiètes ... la semaine à venir devrait "arranger" les choses ...
patfinisher a écrit:Vu ce qui est tombé toute la nuit et ce qui va tomber encore d'ici dimanche.... L'ORIGLE et cette édition 2017, risque d'être sympathique !
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:Vu ce qui est tombé toute la nuit et ce qui va tomber encore d'ici dimanche.... L'ORIGLE et cette édition 2017, risque d'être sympathique !
J'ai rien à faire samedi, je pense qu'un petit tour à pied sur quelques endroits stratégiques sera musant à faire....
trailaulongcours a écrit:Températures négatives au départ, c'est une quasi certitude à ce stade. Ca montera plus tard mais clairement, on va claquer des dents dimanche!
RayaRun a écrit:Suite au message du Mulot( naïvement j avais oublié que l Origole était sur une Terra Incognita de la SNCF, et que cette dernière a réellement décidé de me faire ch**r cette semaine), faut que je trouve une alternative pour venir....
Roni75 a écrit:RayaRun a écrit:Suite au message du Mulot( naïvement j avais oublié que l Origole était sur une Terra Incognita de la SNCF, et que cette dernière a réellement décidé de me faire ch**r cette semaine), faut que je trouve une alternative pour venir....
Je vais y aller en voiture donc si ça t'interesse MP ou tel.
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:Vu ce qui est tombé toute la nuit et ce qui va tomber encore d'ici dimanche.... L'ORIGLE et cette édition 2017, risque d'être sympathique !
J'ai rien à faire samedi, je pense qu'un petit tour à pied sur quelques endroits stratégiques sera musant à faire....
bubulle a écrit:...
Cependant, l'astuce de la SNCF a été de prolonger la ligne U jusqu'à Rambouillet. Du coup, en partant de La Défense, vous avez des trains sans changement jusqu'au Perray. Il y en a un toutes les 1/2h :
6h15 La Défense-7h08 Le Perray
6h45 --> 7h38 (le bon choix à mon avis)
7h15 --> 8h08 (faut courir ensuite de la gare au gymnase)
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
La Petite Origole - 18 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos