Super content.....j'avais un peu décidé de faire cette course en m'arrachant un peu et de faire mieux que l'an dernier. 5h56 au final, c'est 20 minutes de mieux.
Qui plus est, le parcours était différent et nettement plus difficile à mon avis. J'ai 2000m de D+ au final contre 1800 l'an dernier. Surtout quelques côtes étaient très sévères, notamment la violente côte du pilier Sud du viaduc....et les descentes étaient pour certaines bien velues. Le traceur s'est fait grand plaisir.
Surtout, 8ème scratch c'est totalement inespéré. Je n'ai pas regardé le classement "catégories" mais à la remise des prix des finishers (aux Fauvettes TOUS les finishers du 50km sont récompensés), il n'avaient pas l'air bien vieux, ceux de devant (déjà, le podium, c'est V1, SE, SE).
Luca termine 5ème à cause d'ennuis gastriques, apparemment (ce qui ne l'a pas empêché de repartir faire un 6ème tour avec un pote à lui).
DavidSMFC, termine 11ème, et 1er Espoir comme d'habitude..

Très jolie perf de lutin93 à la MN, qui termine 2ème.
Rayarun a arrêté au 3ème tour, suite à plusieurs problèmes de cheville tordue.
Ainga a fait 4 boucles et n'a pas pu repartir sur la 5ème.
Je n'ai pas les résultats des autres kikous. Je crois que catcityrunner est finisher du 50 : nous sommes restés près d'un tour très près l'un de l'autre, mais je crois l'avoir progressivement semé au début du 4ème.