Grand Raid de La Réunion 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 18:32

Excellente nouvelle !!!

C'est bien à 11h, heure FR, l'ouverture des inscriptions ?

Messagepar babouk974 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 10:06

Insigma a écrit:Excellente nouvelle !!!

C'est bien à 11h, heure FR, l'ouverture des inscriptions ?

Oui tout à fait!! Dans moins d'1h 8)

Messagepar domnin » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 10:23

F5 F5 F5

Messagepar Zorglob » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 11:02

Bon visiblement il y a du monde sur la ligne... Page blanche pour le moment... :twisted:

Messagepar sylvain73 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 11:06

Pareil pour moi, impossible de creer un compte

» 16 Fév 2015, 11:15

Misère de misère pour accéder à son compte...

» 16 Fév 2015, 11:16

Compte créé, anticipation de plusieurs semaines déjà :)

Mais comme beaucoup, écran figé après le choix de la course :?

Va falloir s'armer de patience...

» 16 Fév 2015, 11:17

Inscrit !!
La galère, mais enfin c'est fait !!

» 16 Fév 2015, 11:26

Communiqué du site officiel du Grand Raid :

"Très forte affluence

Vous êtes en ces instants très nombreux à vouloir vous inscrire à La Diagonale des fous.
Cette très forte affluence ralentit considérablement l’actualisation des pages sur notre site Internet ! Soyez patient ou différez votre inscription. Merci."

» 16 Fév 2015, 11:28

lachez rien les gars : 3 ou 4 fenêtres en parallèle avec un doigt collé sur F5 et ça va le faire !
Oui ça pourrit les serveurs, mais je n'ai pas de meilleure solution à proposer !!

» 16 Fév 2015, 11:29

J'ai aussi un compte, je valide la diagonale des fous mais ensuite c'est la page blanche.... Faut-il attendre ou rafraichir est la question... Cette course va m'user avant même d'avoir commencé. :shock:

» 16 Fév 2015, 11:31

Ben j'attends que la page ne charge plus, et une fois que c'est fini, si rien n'est affiché, => F5

» 16 Fév 2015, 11:40

au passage, privilégiez le paiement par chèque, le paiement par carte merde plein pot.

» 16 Fév 2015, 11:45

45 mn à fcinquer. Il faut de l'endurance ... (et pas trop de boulot)
Domnin, il y a combien d'écrans ? Jen ai eu un pour choisir la course, un autre pour indiquer les 85 points et cela bloque encore ici...

» 16 Fév 2015, 11:50

Zorglob a écrit:45 mn à fcinquer. Il faut de l'endurance ... (et pas trop de boulot)
Domnin, il y a combien d'écrans ? Jen ai eu un pour choisir la course, un autre pour indiquer les 85 points et cela bloque encore ici...

4 je crois de mémoire :
- encore un pour dire qu'on a bien lu les conditions de vente
- un pour choisir le type de paiement
En cas de paieemnt par carte bleu, il y en a encore 2 : un pour choisir le type de carte, un pour rentrer les informations qui ont bien.

» 16 Fév 2015, 11:51

domnin a écrit:
Zorglob a écrit:45 mn à fcinquer. Il faut de l'endurance ... (et pas trop de boulot)

4 je crois de mémoire :
En cas de paieemnt par carte bleu, il y en a encore 2 : un pour choisir le type de carte, un pour rentrer les informations qui ont bien.

J'en suis au paiement, mais j'ai l'oeil noir sur moo. Internal error on the payment server, Crédit agricole qui on trop de demandes ?....On y croit encore :)

» 16 Fév 2015, 12:01

Zorglob a écrit:
domnin a écrit:

4 je crois de mémoire :

J'en suis au paiement, mais j'ai l'oeil noir sur moo. Internal error on the payment server, Crédit agricole qui on trop de demandes ?....On y croit encore :)

inscrit!!! Enfin un lundi qui va bien. :lol:

» 16 Fév 2015, 12:02

Zorglob a écrit:

Cool ! on se croise là bas alors ;))

» 16 Fév 2015, 12:09

Pour moi c'est OK!! :D

Messagepar sylvain73 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 12:10

Idem, ca a fini par marcher! Et pas besoin de payer de billet d'avion tout de suite, Allelouia!

» 16 Fév 2015, 12:16

Devis effectué auprès de Bourbon Voyage... en attente maintenant de voir ces tarifs préférentiels

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 13:52

Inscrit ! Yapkluka :mrgreen:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 13:56

Ponpon a écrit:Inscrit ! Yapkluka :mrgreen:

c'est bon ca mon clem, prenez du plaisir avec la "secte".

Jack

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 14:05

jack91290 a écrit:
Ponpon a écrit:Inscrit ! Yapkluka :mrgreen:

c'est bon ca mon clem, prenez du plaisir avec la "secte".

Jack

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 14:07

bonne course a vous tous

» 16 Fév 2015, 14:18

domnin a écrit:
Zorglob a écrit:

Cool ! on se croise là bas alors ;))

Je l'espère bien ou alors sur une course de prépa. Ventoux, Maxi Race, Marathon Mont Blanc et CCC me concernant.
D'ailleurs s'il y a des personnes sur Annecy qui veulent partager de longues heures entrainement et des weekends chocs dans le Semnoz ou Veyrier, me contacter. Attention par contre je suis un diesel...

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 14:23

Je suis curieux de voir les prix de Bourbon Voyages.
Le système à l'air assez souples. On a le choix de la date des voyages entre le 1er Oct et le 7 Nov (Air Austral) un peu moins souple avec Air France.
C'est peut être pas un si mauvais plan :oops: on a peut être râlé un peu vite, peut être que l'organisation du GRR nous veut réellement du bien

» 16 Fév 2015, 14:32

2420 inscrits pour 2700 places sans compter ceux qui ont payé par chèque ou mandat. Ce soir c'est plein si ce n'est pas déjà le cas.

http://moncompte.grandraid-reunion.com/ ... iste&ab=GR

» 16 Fév 2015, 14:33

Il semblerait que les 1300 dossards soient déjà vendus :!: :!:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 15:35

Bacchus a écrit:Il semblerait que les 1300 dossards soient déjà vendus :!: :!:

Les inscriptions pour la Diagonale des fous pour la métropole ont pris fin le 16 février à 17h07, heure de La Réunion soit 14h07 heure de métropole. Toute tentative d’inscription après cette heure ne peut donc pas aboutir.
Précision : le chiffre indiqué en face de France sur la liste des inscrits ne tient pas compte de ceux qui ont choisi de payer par chèque, dont nous attendons maintenant le paiement.

» 16 Fév 2015, 16:40

SebKikourou a écrit:Les inscriptions pour la Diagonale des fous pour la métropole ont pris fin le 16 février à 17h07, heure de La Réunion soit 14h07 heure de métropole. Toute tentative d’inscription après cette heure ne peut donc pas aboutir.

Décidément, la Diagonale a toujours autant de succès, les dossards sont partis en 3H alors qu'ils ont augmenté les quotas de 400 places

Messagepar braziou » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 17:39

fou :D

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 17:46

Je croises les doigts pour mercredi matin pour les inscriptions à l'une des 300 places du Bourbon....

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 20:45

map-o-spread a écrit:Je croises les doigts pour mercredi matin pour les inscriptions à l'une des 300 places du Bourbon....

Je les croiserai aussi pour toi!

» 17 Fév 2015, 08:47

Le tarif Bourbon Voyage très intéressant et le bagage supplémentaire gratuit au top!! :)

Comme quoi....

» 17 Fév 2015, 09:35

Inscrit également :)

Messagepar yolfi » sa fiche K
» 17 Fév 2015, 11:41

babouk974 a écrit:Le tarif Bourbon Voyage très intéressant et le bagage supplémentaire gratuit au top!! :)

Comme quoi....

par pour moi. Pour un vol sec pour ma famille et moi , c'est un peu plus cher qu'en cherchant bien sur le oueb....

Messagepar robing » sa fiche K
» 17 Fév 2015, 11:49

Juste par curiosité et pour préparer une éventuelle future participation, ça revient à combien le vol? :roll:

Messagepar guigue » sa fiche K
» 17 Fév 2015, 12:14

Voila depuis hier midi , je suis inscrit :D

Pour repondre a robing , faut compter 800 euro le billet d avion , et au moins 1500 euros par personne .

» 17 Fév 2015, 14:20

Un peu d'aide svp...
Personnellement, je compte aller sur l'île du 15/10 au 02/11
Je cherche un logement dans le Sud la première semaine, puis dans le Nord la seconde. Est-ce une bonne/mauvaise idée ?

Par contre, pas moyen de trouver la date précise du départ, c'est le 23 ?? A quelle heure ?
En fonction, je dois chercher mon hébergement.

Merci !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.11 sec