Hivernale des coursières 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 17 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, 1 avis


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2011, 15:45

lalan a écrit:On aura au moins la médaille par équipe :D .

oh ben tu vas bien essayer d'aller chercher un petit qque chose non ?
L'an dernier je fais 29° sans (trop) forcer. Peut être bien qu'avec tes guiboles tu pourras accrocher un peu( beaucoup !) mieux ! ;)
En tout cas, je serai content de vous retrouver toutes et tous là bas en tenue de combat ! :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 30 Déc 2011, 15:48

nan mais ouais.... y'a moyen que lalan se ramène une médaille, sans s'en rendre compte :D :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Déc 2011, 15:56

Elcap a écrit:nan mais ouais.... y'a moyen que lalan se ramène une médaille, sans s'en rendre compte :D :D


allez pas lui mettre la pression !!!!!

bon, c'est vrai que le classement de l'année dernière est "marrant" pour nous avec plein de noms qu'on connait.
4eme : Fabien
5eme : Rémi (le frère d'Aline)
6eme : le gars qui finit juste devant lalan à la STL

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2011, 16:00

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:nan mais ouais.... y'a moyen que lalan se ramène une médaille, sans s'en rendre compte :D :D


allez pas lui mettre la pression !!!!!

bon, c'est vrai que le classement de l'année dernière est "marrant" pour nous avec plein de noms qu'on connait.
4eme : Fabien
5eme : Rémi (le frère d'Aline)
6eme : le gars qui finit juste devant lalan à la STL

Ben voilà, il a plus qu'à faire top 10 ! :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 30 Déc 2011, 16:10

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:nan mais ouais.... y'a moyen que lalan se ramène une médaille, sans s'en rendre compte :D :D


allez pas lui mettre la pression !!!!!

bon, c'est vrai que le classement de l'année dernière est "marrant" pour nous avec plein de noms qu'on connait.
4eme : Fabien
5eme : Rémi (le frère d'Aline)
6eme : le gars qui finit juste devant lalan à la STL


ha oui c'est corsé quand même....

Messagepar lalan » sa fiche K
» 30 Déc 2011, 17:58

Je part courrir sous la pluie pendant 1h15 et en arrivant je vois que ca y va.Je ne me mets aucune pression.Je sais qu'avec un dossard les choses sont différentes,mais pour moi se sera une sortie longue,dans un jolie coin,voir tous les kikous présent(boire une petite binoouse a l'arrivée).Un gros mois après la stl la course se fera aux sensations du jour.Moi je verrai bien un Ogo dans le top 10.il a bien tourner a l'urban trail,et a la puissance qu'il faut.Et vous aussi,ilfaut bien commencer l'année :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 30 Déc 2011, 18:19

une binouze !!! une binouze !!! une binouze !!! une binouze !!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2011, 19:27

Elcap a écrit:une binouze !!! une binouze !!! une binouze !!! une binouze !!! :mrgreen: :mrgreen:

Désolé, là je suis au blanc ! :roll: :mrgreen:
Ogo top 10 ? Ce ne serait pas évident mais why not ? Top 20 oui.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 31 Déc 2011, 17:48

Ca donne envie pour bien débuter 2012!
C'est pas l'idée de mettre un dossard qui me séduit (je suis à la ramasse en ce moment), mais l'idée de croiser quelques têtes connues et de partager l'after course...je dis peut-être:D
Le parcours? c'est chemin? Bitume?

Messagepar fildar » sa fiche K
» 31 Déc 2011, 17:56

ch'ti Gone a écrit:Ca donne envie pour bien débuter 2012!
C'est pas l'idée de mettre un dossard qui me séduit (je suis à la ramasse en ce moment), mais l'idée de croiser quelques têtes connues et de partager l'after course...je dis peut-être:D
Le parcours? c'est chemin? Bitume?

Salut,

Principalement des chemins

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Déc 2011, 18:10

ch'ti Gone a écrit:Ca donne envie pour bien débuter 2012!
C'est pas l'idée de mettre un dossard qui me séduit (je suis à la ramasse en ce moment), mais l'idée de croiser quelques têtes connues et de partager l'after course...je dis peut-être:D
Le parcours? c'est chemin? Bitume?


Tiens,un revenant !!! ça fait plaisir.


n'hésite pas viens à l'hivernale, dis toi qu'il y en aura toujours un de plus à la ramasse que toi : moi !

allez, on te laisse encore un peu de temps de réflexion avant de t'inscrire d'office sur la liste !

finalement, le métier de dictateur, c'est simple.....

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 31 Déc 2011, 18:58

Arclusaz a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Ca donne envie pour bien débuter 2012!
C'est pas l'idée de mettre un dossard qui me séduit (je suis à la ramasse en ce moment), mais l'idée de croiser quelques têtes connues et de partager l'after course...je dis peut-être:D
Le parcours? c'est chemin? Bitume?


Tiens,un revenant !!! ça fait plaisir.


n'hésite pas viens à l'hivernale, dis toi qu'il y en aura toujours un de plus à la ramasse que toi : moi !

allez, on te laisse encore un peu de temps de réflexion avant de t'inscrire d'office sur la liste !

finalement, le métier de dictateur, c'est simple.....



Salut Laurent,
Je te dédicace mon 300eme post en souvenir d'un très bon WE dans les Bauges!
Un revenant? oui, tu as raison...plus trop le temps de divaguer sur des forum de fou :D J'ai enfin un vrai métier, fini le bon temps 8)
Je l'ai voulu, il faut que j'assume...
Je fait un effort pour le 15/01
meilleur voeux pour 2012
Ps : le pere noel t'a rapporté quoi? une boussole?
Pas tapé! pas tapé!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 10:56

Inscription partie ce jour !

cela obligera mes genoux a se remettre plus vite ! je me suis inscrit sur le 30 mais bifurquerais peut être sur le 17 au ravito si le corps ne suit pas.

l'occasion pour moi de faire remonter ce sujet qui n'avait pas ré-apparu en 2012

et de rappeler la "reco" organisée ce dimanche par quelques "fous furieux" lyonnais
viewtopic.php?f=19&t=20306&p=500153#p500153

viendez, y en a pour tous les niveaux...

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 14:20

Idem, inscription envoyée ce jour pour le 30km.
En attendant le Off...vivement!

Messagepar totoro » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 14:44

sebmelalix a écrit:Idem, inscription envoyée ce jour pour le 30km.
En attendant le Off...vivement!


+1 pour le 17kms : décidément, c'est le jour J aujourd’hui ???

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 14:46

pareil.... ça vient d'être posté !!! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 15:06

Vous ai devancé (mais c'est pas nouveau :twisted: ). J'ai posté le tout, semaine dernière ;)
Bon, je ne fais que le 17. Pas encore fait de projection côté temps. Si j'en juge le fractionné d'aujourd'hui et le chrono de l'an dernier, je mettrai... un certain temps ! :mrgreen: :roll:
On partira ensemble totoro ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 18:10

Petite question a ceux qui on déja participé à l'hivernale.Est ce que des runninigs passent bien, ou faut plutôt orienter trail,cross. :?: merci

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 18:17

lalan a écrit:Petite question a ceux qui on déja participé à l'hivernale.Est ce que des runninigs passent bien, ou faut plutôt orienter trail,cross. :?: merci

Le terrain était plutôt sec en 2011 comparativement à cette année.
Le terrain peut être gras mais vu ta vélocité et le type de chemins (relativement identique à la STL), une simple paire de runnings peut suffire. Je 'lavais néanmoins faite avec des cascadia l'an dernier mais elles ne s'imposaient franchement pas.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 18:19

en 2012 il fallait des crampons, une pelle et une pioche : 2m50 de boue :-)

Messagepar fildar » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 18:22

lalan a écrit:Petite question a ceux qui on déja participé à l'hivernale.Est ce que des runninigs passent bien, ou faut plutôt orienter trail,cross. :?: merci


Tu verras bien dimanche à le reco
mais pour moi cela dépend de tes running

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 18:23

Elcap a écrit:en 2012 il fallait des crampons, une pelle et une pioche : 2m50 de boue :-)

Ne parie pas trop sur l'avenir tout de même ;)
Au fait, gardez (peut être) un peu de réserve pour le 22/01. Peut être bien qu'il pourrait y avoir du off un peu particulier. Enfin, je laisse l'instigateur (ou trice ?) nous le présenter sur off à Lyon :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 18:24

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:en 2012 il fallait des crampons, une pelle et une pioche : 2m50 de boue :-)

Ne parie pas trop sur l'avenir tout de même ;)
Au fait, gardez (peut être) un peu de réserve pour le 22/01. Peut être bien qu'il pourrait y avoir du off un peu particulier. Enfin, je laisse l'instigateur (ou trice ?) nous le présenter sur off à Lyon :mrgreen:


ha oui le 22 ça me plairait aussi bcp !!!

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 18:27

fildar a écrit:
lalan a écrit:Petite question a ceux qui on déja participé à l'hivernale.Est ce que des runninigs passent bien, ou faut plutôt orienter trail,cross. :?: merci


Tu verras bien dimanche à le reco
mais pour moi cela dépend de tes running


Cet après midi sortie vers la feyssine,galère avec les kinsei.C'est pour cela que je posais la question,mais tu raison je verrai ca dimanche.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Jan 2012, 18:47

En Kinsei c'est un peu light tout de même :?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 07:44

On fait remonter le post,J-1 semaine pour la course,la reco du jour devrai être fructueuse.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 18:12

Ca y est, je suis inscrit pour le 15/01 sur le 17km
Premier dossard depuis la petite balade chamoniarde de fin aout.
Objectif de la course : touchez du doigt tout le boulot à faire pour etre en forme fin aout. Eh oui, il y a forcement un moment ou il faut regarder la réalité en face! Et je crains que dimanche prochain, la réalité soit cruelle...

Soyez sympa, attendez moi à l'arrivée :D

Messagepar ogo » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 18:43

lalan a écrit:Petite question a ceux qui on déja participé à l'hivernale.Est ce que des runninigs passent bien, ou faut plutôt orienter trail,cross. :?: merci


Je te cache pas que c'est un peu gras :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 19:26

La Météo pour la semaine prochaine a l'air fraîche,possible que le terrain soit un peu gelée.Bonne nouvelle(j'éspere)

Messagepar Maëlwenn » sa fiche K
» 08 Jan 2012, 20:12

Il y a même un passage régulièrement inondé où on s'enfonce jusqu'aux chevilles. Pour ma part ce sera les speedcross.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 12:06

Je te cache pas que c'est un peu gras


Meuh non c'est pas gras !!! Au plus, c'est à peine boueux. Au plus je dis bien ! :mrgreen:

Soyez sympa, attendez moi à l'arrivée

Avec plaisir ! ;) à moins que ce ne soit toi qui soit obligé de nosu attendre ! ;)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 16:57

A 5 cinq grosses journées,j'éspère que tous le monde est bien préparé(tous affûtés)près a affronter cette fraîche matinée,-2°C .Vu sur la liste des inscrits,grosse présence kikourou(ca sent bon l'after,d'ailleurs je viens que pour ca :mrgreen: )

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 16:59

Pour le moment en récup. Ça devrait être bon pour finir la course. Pour Nini croisons les doigts pour qu'elle ne choppe pas cette gastro d'ici là

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 17:07

Pour ma part, je devrais en être même si j'ai un genou qui coince : pas celui pour lequel les étirement de Doc'jean Phi ont fait des miracles mais l'autre avec une douleur côté interne cette fois-ci.
Le souci, c'est que si je fais le 30, je vais arriver à une heure où presque tout le monde aura légitiment regagné ses foyers : donc, j'hésite un peu....

Récapitulatif de la dream team (à compléter !)

17 km
jeanphi69 (si tout va mieux)
Totoro
Nini
Elcap
TwoTiVal
Trottinnette ?
Marat
Ch'ti Gone
====================

====================
31 km

Blob (si il n'a a pas concurrence d'un week-end ski)
Fildar
Ogo
lalan
le berger
Sebmelalix
FranckdeBrignais
Arclusaz (basculera peut être sur le 17)
Joshua01

Messagepar lalan » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 17:16

Ne te fait pas de soucis pour l'arrivée,on devrai pouvoir être la.Par contre tu as raison,si ton genoux grince,tu peut basculer sur le 17 km à la séparation qui se situe au 10°eme km.("met de l'huile")comme dans la chanson.

Messagepar blob » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 17:18

Finalement, je décline :?
Une mauvaise contracture du mollet qui ne veut pas passer, et qui me bloque complètement après 10 minutes de courses. Je vais faire passer ça sérieusement, car j'ai du boulot qui m'attend cette année

Amusez-vous bien

Blob

Messagepar totoro » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 18:05

blob a écrit:Finalement, je décline :?
Une mauvaise contracture du mollet qui ne veut pas passer, et qui me bloque complètement après 10 minutes de courses. Je vais faire passer ça sérieusement, car j'ai du boulot qui m'attend cette année

Amusez-vous bien

Blob


:-( soignes-toi bien !

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 18:19

lalan a écrit:A 5 cinq grosses journées,j'éspère que tous le monde est bien préparé(tous affûtés)près a affronter cette fraîche matinée,-2°C .Vu sur la liste des inscrits,grosse présence kikourou(ca sent bon l'after,d'ailleurs je viens que pour ca :mrgreen: )



Bon l'élite Kikous :wink: Lalan, Ogo,

après la reco de dimanche, quel objectif pour vous?
Top 15, moins de 2h30?
Allez, avec le manque d'entraînement et pas encore une fraicheur physique entièrement retrouvée, j'espère finir entre 3h10 et 3h15 dans le top 100 :D
Même avec le froid annoncé, ça va vite chauffer et monter dans les tours :!:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 18:32

sebmelalix a écrit:
lalan a écrit:A 5 cinq grosses journées,j'éspère que tous le monde est bien préparé(tous affûtés)près a affronter cette fraîche matinée,-2°C .Vu sur la liste des inscrits,grosse présence kikourou(ca sent bon l'after,d'ailleurs je viens que pour ca :mrgreen: )



Bon l'élite Kikous :wink: Lalan, Ogo,

après la reco de dimanche, quel objectif pour vous?
Top 15, moins de 2h30?
Allez, avec le manque d'entraînement et pas encore une fraicheur physique entièrement retrouvée, j'espère finir entre 3h10 et 3h15 dans le top 100 :D
Même avec le froid annoncé, ça va vite chauffer et monter dans les tours :!:


Bon, puisque tu t'adresses à l'élite Kikourou, je me dois de répondre !!!!!!

Pour ma part, je vais essayer de suivre FranckdeBrignais pour que nous fassions (enfin) connaissance : nous essaierons donc de battre son temps de l'année dernière (3h47). ça ne me semble pas gagné cette affaire !

je souhaite à nos avions un meilleur classement que le top15 mais je ne veux pas leur mettre la pression...
3h10 pour toi, c'est jouable ! (et cohérent avec mes 3h47 en fonction de notre différence de niveau enregistré à la STL : 25% de temps en plus pour moi).
mais bien sur, tout va dépendre de la boue...

Messagepar le berger » sa fiche K
» 10 Jan 2012, 20:46

sebmelalix a écrit:

Allez, avec le manque d'entraînement et pas encore une fraicheur physique entièrement retrouvée, j'espère finir entre 3h10 et 3h15 dans le top 100 :D :!:


Oui, pareil. Je me suis trop peu entrainé depuis la Saintexpress. 3h15 et je serais content.


Dossard 440.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 17 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran